De ce fait si ça vous interesse, on peut jouer
Le 1er Schmilblik est le suivant :
Règles :
- La personne trouvant le Schmilblik sera la prochaine à proposer le suivant, et ainsi de suite(en mettant bien entendu un morceau de l'image en indice, et la photo en totalité lorsque la réponse est trouvée)
- 1 unique question par personne et par tour (jusqu’à ce qu’on ait répondu à votre question précédente) et qui ne peut qu’être répondue par « oui » ou par « non » !
ex :
Q :« est-ce que cet objet peut se tordre ? »
R : - Non.
- Vous avez le droit de poser une question, et celui qui propose le schmilblik pourra uniquement répondre par « oui » ou par « non » (exemple : « est-ce que cet objet peut se tordre ? »), et ensuite donner une proposition.
- 1 seule proposition claire et précise !
Ne posez pas tous en même temps une question, pour plus de clarté, attendez que celui qui ait posé une question, ait eu une réponse.
et si à la suite d'une reponse, deux personnes posent la questions en même temps, seul le 1er qui verra sa question affiché se verra répondre, la question de(s) l'autre(s) candidat(s) ne sera pas retenu et devra etre reposer plus tard !
Avis aux membres du staff : serait il possible qu'on vous donne la réponse du schmilblik, quand une personne lance, pour que si moi par exemple, je ne suis pas là quand c'est moi qui fait le schmilblik comme maintenant, pour que le jeu puisse continuer en l'absence de la personne dirigeant le schmilblik et eviter ainsi une trop longue attente ?
oui je sais ma demande est complexe
Enjoy