Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
09 Jan 2007, 18:28
Ryo Saeba, j'ai pas lu les pages d'avant, jme suis dit, tinn c trop evident ! obliger on 'la deja proposer.
en fait , non je me rend compte que les omlivers sont tous débiles
09 Jan 2007, 18:48
Voici mon morceau de schmilblick , par contre je suis pris actuellement,
donc faites vos "propals" (
) je tacherai d'y repondre tard ce soir ou demain matin !
A vous Cajarc !!!
Modifié en dernier par
Axe le 09 Jan 2007, 18:52, modifié 1 fois.
09 Jan 2007, 18:49
Axe, est-ce que le shcmilblik est un lien qui ne marche pas mais pas une photo?!
09 Jan 2007, 18:53
ganjatateur, nan !
Next !
09 Jan 2007, 18:56
le machin a une poignée?
09 Jan 2007, 19:11
la femme de l autre, oui
09 Jan 2007, 19:16
euh
une taloche?
09 Jan 2007, 19:37
est ce que le schmilblik est un outil de btp
09 Jan 2007, 19:44
C'est marrant on a fait le même topic sur le forum de la JDT y a deux jours et je le retrouve ici , juste un hasard ?
09 Jan 2007, 20:25
la femme de l autre, non !
*Calvin92, assurément oui
09 Jan 2007, 20:32
On dirait un truc pour caler les savons dans les salles de bain mais bien pourrave.
Et pour celui qui a mis le schmilmachin (dès à présent j'utiliserai tout autre terme que celui-ci, comme par exemple TARTIFLETTE) avec la batte : c'est déconné, nous on s'est embêté à trouver un truc bien pour le tartiflette, moi aussi j'aurai pu mettre un machin en bois qui aurait été un pinceau ou une cuillère ou nawak ...
09 Jan 2007, 20:32
Est ce que le shimilimili le shmilibilimik le shmililibiblibiik est poilu?
09 Jan 2007, 20:34
est ce que le schmilblik peut trancher?
09 Jan 2007, 20:37
Lolo_DV a écrit:On dirait un truc pour caler les savons dans les salles de bain mais bien pourrave.
Et pour celui qui a mis le schmilmachin (dès à présent j'utiliserai tout autre terme que celui-ci, comme par exemple TARTIFLETTE) avec la batte : c'est déconné, nous on s'est embêté à trouver un truc bien pour le tartiflette, moi aussi j'aurai pu mettre un machin en bois qui aurait été un pinceau ou une cuillère ou nawak ...
Et si le schmilblik se trouve être une tartiflette ?
09 Jan 2007, 20:45
Est ce que le machin est une boite à outils?
parce que sinon, je pense à une boite à outils
09 Jan 2007, 20:47
la femme de l autre a écrit:Est ce que le machin est une boite à outils?
parce que sinon, je pense à une boite à outils
Et si c'est pas ca, tu pensais pas à ca, c'est ca?
09 Jan 2007, 20:48
Jamel, ah ouais tu me donnes une super idée, au lieu d'un capuchon de bouteille de Ricard édition limitée j'aurais du mettre un VOMI.
Les gens ils auraient dit un arc-en-ciel, de la macédoine, des guirlandes, de la ratatouille et tout.
09 Jan 2007, 20:49
trunksultra, si si! j'assume!
3000 posts!
**ne pas s'en vanter
**
09 Jan 2007, 22:00
Lolo_DV a écrit:On dirait un truc pour caler les savons dans les salles de bain mais bien pourrave.
ouai mais quel est l'interet si c'est assez simple
un manche en bois tu peux imaginer plein de truc, et c'est ça qui est marrant, ca fait travailler l'esprit des gens.
Moi je trouve plus fun de chercher un truc pendant plusieurs minutes voir heure, que de trouver au bout de 5 mins
09 Jan 2007, 22:01
yopol^OM^ a écrit:C'est marrant on a fait le même topic sur le forum de la JDT y a deux jours et je le retrouve ici , juste un hasard ?
pur coincidence, j'ai pensé a créer ce topic hier quand dans le topic pour beenie j'ai dis schmilblik