Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
08 Jan 2007, 23:19
Bonsoir tout le monde !
Ca fait bien longtemps que je ne participes plus sur ce forum et ce pour diverses raisons. Tout le monde sais à quel point Zorion est lourd et je fais donc un retour, il sera sans doute bref...
Avant qu'on me pose des questions, oui j'ai été au courant de l'utilisation de mon compte par un tiers et de l'abus que celui-ci en a fait. Ne participant plus sur le forum je ne voyait pas d'intérêt à l'en empécher. Il n'y a pas mort d'homme, certains doivent avoir des vies bien ennuyeuses pour attacher autant d'importances aux forums et à leur "vie" sur le net en général.
Les clubs espagnols ont dominés l'Europe, quelle joie en juin dernier à Paris de voir le Barça gagner la LDC, de voir ensuite que le FC Sevilla faisait de son centenaire une saison exemplaire... Mais je n'ai pas juger bon de faire un faux retour pour célébrer cela.
Mais je viens pour Beenie, certes il est un peu niais mais il n'a pas mauvais fond. Et l'empêcher de participer dans ce forum va représenter un vide énorme dans sa vie, ce forum il a toujours cru que c'était son forum, il est le n°10 comme il aimait à le dire. Toutes ces ilusions vous voulez lui enlever ? Et pour quelles raisons ? Des débordements ? Il en a toujours fait. Pourquoi maintenant ? Si on lui a toujours pardonnné pourquoi ne pas faire de même aujourd'hui ?
Bref je ne me prononce pas sur son ban définitif car je suis ni pour ni contre. Je ne suis pas pour parce qu'il peut continuer à se prendre pour le roi et à faire chier ceux qui ne pensent pas comme lui parce que je ne participe pas sur ce forum. Et je ne suis pas contre car cette décision revient seulement au staff et pas à la communauté d'OMlive...
Voilà ce que j'avais à dire après tant de mois sans venir sur ce forum !
08 Jan 2007, 23:20
"cette décision revient seulement au staff et pas à la communauté d'OMlive..."
comme quasiment toutes les décisions non?
08 Jan 2007, 23:22
YEAHHHHH, KOBHAL, KOBHAL !!
Un Beenie de perdu, un Kobhal de retrouvé, pourquoi se plaindre ?
Welcome back petit espagnol, et vive le 3 à 1 de la coupe du monde.
08 Jan 2007, 23:23
ce serait marrant que tous les anciens passent par la!
Les vieux, c'est votre topic la
08 Jan 2007, 23:32
Les vieux, c'est votre topic la
Je viens donc faire l'intru
08 Jan 2007, 23:34
Kobhal, content de te revoir mais change de photo s'ilteuplaiiiiiiiiiiiiiiiit
08 Jan 2007, 23:36
Le retour des papyyyyyyyyyyyyyy, go go go go go !!!!
08 Jan 2007, 23:37
la femme de l autre, en effet, c'est leur site on accepte comment il le gère ou on se casse.
Zorion, après tu t'étonnes que je t'invites pas...
O2Mars, le "Toro osborne" n'est pas là en tant qua symbole nationaliste, je vois pas pourquoi ça te gène ?
08 Jan 2007, 23:37
Kobhal a écrit:Bonsoir tout le monde !
Ca fait bien longtemps que je ne participes plus sur ce forum et ce pour diverses raisons. Tout le monde sais à quel point Zorion est lourd et je fais donc un retour, il sera sans doute bref...
Avant qu'on me pose des questions, oui j'ai été au courant de l'utilisation de mon compte par un tiers et de l'abus que celui-ci en a fait. Ne participant plus sur le forum je ne voyait pas d'intérêt à l'en empécher. Il n'y a pas mort d'homme, certains doivent avoir des vies bien ennuyeuses pour attacher autant d'importances aux forums et à leur "vie" sur le net en général.
Les clubs espagnols ont dominés l'Europe, quelle joie en juin dernier à Paris de voir le Barça gagner la LDC, de voir ensuite que le FC Sevilla faisait de son centenaire une saison exemplaire... Mais je n'ai pas juger bon de faire un faux retour pour célébrer cela.
Mais je viens pour Beenie, certes il est un peu niais mais il n'a pas mauvais fond. Et l'empêcher de participer dans ce forum va représenter un vide énorme dans sa vie, ce forum il a toujours cru que c'était son forum, il est le n°10 comme il aimait à le dire. Toutes ces ilusions vous voulez lui enlever ? Et pour quelles raisons ? Des débordements ? Il en a toujours fait. Pourquoi maintenant ? Si on lui a toujours pardonnné pourquoi ne pas faire de même aujourd'hui ?
Bref je ne me prononce pas sur son ban définitif car je suis ni pour ni contre. Je ne suis pas pour parce qu'il peut continuer à se prendre pour le roi et à faire chier ceux qui ne pensent pas comme lui parce que je ne participe pas sur ce forum. Et je ne suis pas contre car cette décision revient seulement au staff et pas à la communauté d'OMlive...
Voilà ce que j'avais à dire après tant de mois sans venir sur ce forum !
08 Jan 2007, 23:38
Zorion, vient pas poluer mon retour !!
Kobhal, Il parle plutôt de la photo de Barthez empalant Mista (?) à Gotteborg non ?
au fait, faut pas dire que tu me connais, après tu va te faire detester !
08 Jan 2007, 23:40
Kobhal, tu comprends rien lol
Fidel Cienaga, toi tu comprends relol
08 Jan 2007, 23:42
Faudrait que tu m'insultes sur le topic du ban de Beenie, après je m'insurge et ca serait locké. On tuera la révolution dans l'oeuf !
08 Jan 2007, 23:44
Zorion a écrit:Faudrait que tu m'insultes sur le topic du ban de Beenie, après je m'insurge et ca serait locké. On tuera la révolution dans l'oeuf !
J'ai déjà dit "à mort" personne n'a suivi !
J'ai reposé la fourche...
08 Jan 2007, 23:44
Kobhal, Moi je dis ça je dis rien mais dans la mesure où il y a 1 photo et 1 dessin dans ton post, j'en déduis que la photo ...
Sinon il est quand même sévèrement burné le toro, j'avais jamais fait attention.
Zorion, pris sur le fait !
08 Jan 2007, 23:48
Fidel Cienaga, non mais MDR !
J'avais compris dès le premier message.
Seulement cette photo représente tellement pour moi (tu es trop jeune pour comprendre, entendons sur ce forum...)
08 Jan 2007, 23:54
ida y vuelta