Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

09 Jan 2007, 20:38

jod.ko, argentina aussi lol c'est la folie il s'en passe des choses en 18 mois... :) Il avait fait quoi ?

ben becker, ouais stop flood ici ! Pourquoi c'est bloqué à 10 000 ?

09 Jan 2007, 20:39

Moonwalker, Si beenie etait la ... :roll: :mrgreen:

Tiken jah fakoly Son LOURD :lol:

09 Jan 2007, 20:40

seleçao_OM, ok , le son lourd de beenie et moi ca passe mal :P

09 Jan 2007, 20:40

Kobhal, je tenais juste à souligner mon 10 000 ème posts 8)

09 Jan 2007, 20:41

ben becker, osf 8)

Pancho11 a écrit:
Kobhal a écrit:Pancho11, il a toujours fait de la provoc, que ce soit avec Foe ou avev le tsunami, etc... Il n'y a aucune preuve que ce soit réellement lui, a part ses aveux, que je mets sérieusement en doute. Et bref si je poste des propos xénophobes et que je me casse on me ban pas parce que je suis plus sur le forum mais uniquement à mon retour si je provoque en rappelant mes propos xénophobes ? Ca tient pas la route là... désolé. :?

si des aveux c'est pas une preuve je vois pas ce qu'il te faut :lol:

on s'est mal compris, il a fait ses aveux bien aprés et sa connerie avait été réparée, mais comme il en rajoute...

Ben non c'est pas une preuve, si je vais avouer un meurtre au commissariat on va pas me juger tant qu'on aura pas vérifié si ce que je dis est vrai...
Là c'est pareil, Zorion raconte toujours des conneries, il veut faire croire que c'est une star en informatique et qu'il a hacké OMlive... Qui peut croire à ça ? :shock:

ben becker a écrit:Kobhal, je tenais juste à souligner mon 10 000 ème posts 8)

mabrouk :mrgreen: félicitations 8)

09 Jan 2007, 20:43

MARSEILLAISE DU 92, une fois de plus tu te montre comme la digne heritière de jini , félicitations 8)

09 Jan 2007, 20:45

Jini s'est marié avec Steven et a eu des gosses ? Avec Le Trepied ya eu des choses ?

MARSEILLAISE DU 92, merci 8)

MARSEILLAISE DU 92, rien pour mes 6000 ? :oops:

09 Jan 2007, 20:46

Moonwalker a écrit:MARSEILLAISE DU 92, une fois de plus tu te montre comme la digne heritière de jini , félicitations 8)

Pourquoi n'ai-je pas eu la chance de connaitre jini, c'était aussi impressionnant que ca? :mrgreen:

09 Jan 2007, 20:46

Kobhal, une fille je croit !! Apres pour le mariage je sais pas . :wink:

09 Jan 2007, 20:48

trunksultra, bien plus qu'on ne peut l'imaginer...

seleçao_OM, dingue ! :shock: :o #-o

09 Jan 2007, 20:49

Kobhal a écrit:Avec Le Trepied ya eu des choses ?

Toujours puceau parait-il. En fait je crois que Letrepied est la seule personne chez qui rien à changer :mrgreen:

09 Jan 2007, 20:49

On a banni Zorion parce que il a,jadis, supprimer le compte de feu beenie ? ou alors il l'a fait dernierement?

Le cas échéant je demande le ban de Kobhal pour nous avoir TOUS traiter de connard le jour de OM/Valencia

On a banni AlejandroSosa car c'était timo?

Le cas échéant je demande le ban de Akh de Mars, double de Jé13OM, ex boulet d'OMlive lourd comme un parpaing de 22

On a banni Beenie pour l'ensemble de son oeuvre?

Le cas échéant je demande le ban de Jod.ko pour les mêmes raisons, je demande le ban de moi même pour insulte à Axe lors de son arrivée sur le forum avec son pseudo a rallonge (c'était un boulet de l'été quoi 8)

On m'a moi même banni pour insulte envers les flics?

Je demande celui de Coyote, graphiste de la team, pour un post, ou il disait a propos du parisien mort : "ça fait un con de moins sur Terre. Bah, vu leur nombre, ça se véra pas..."

(cf topic violence dans les stades au parc)

Je demande le ban de dlb1664 pour avatar faisant de la publicité pour une marque de bierre, ce qui est prohibé par la legislation francaise, je demande aussi 500002 mois de ban pour Zorion (bha ouais faut pas déconner il a rigolé a la mort de MVF et Leoni et en plus il a rigolé sur le tsunami)

Je finirai en citant du beenie : Haters wanna hate 8)

PS : Jdéconne quand jdis que jveux mon ban, pour les autres jdéconne pas :mrgreen:

09 Jan 2007, 20:51

Zobi1, du reste Axe il devient quoi lui aussi ? Et Crikken ?

09 Jan 2007, 20:52

Le cas échéant je demande le ban de Kobhal pour nous avoir TOUS traiter de connard le jour de OM/Valencia

Zobi1, pas tous juste ceux qui disaient que yavait pas rouge ! :mrgreen:

09 Jan 2007, 20:52

HAL, Axe ché pas, je crois qu'il est sur paname cette semaine, cricken tu peux le trouver sur HBlive.com au topic : ACHTUNG ! CRISTIAN GIMENEZ ! (Herta Berlin Live )

09 Jan 2007, 20:54

HAL, Axe est toujours sur le forum !!

Kobhal, Mais y'avait pas rouge !! 8)
Sujet verrouillé