P.S. : Au fait manel a eu son bac ?
Ca tacle sec
Modérateur: Modérateurs
P.S. : Au fait manel a eu son bac ?
Moonwalker a écrit:P.S. : Au fait manel a eu son bac ?
Ca tacle sec
Kobhal, on a préféré le ban avant qu'il vienne deleter ton compte. Mr. Green
Et puis Zorion, depuis le temps qu'il annonce qu'il veut quitter OMlive, bah là c'est bon il est exaucé. Cool
Allez Zou, c'est bon pour ajd les topics Pour ou Contre.
Kobhal a écrit:Kobhal, on a préféré le ban avant qu'il vienne deleter ton compte. Mr. Green
Et puis Zorion, depuis le temps qu'il annonce qu'il veut quitter OMlive, bah là c'est bon il est exaucé. Cool
Allez Zou, c'est bon pour ajd les topics Pour ou Contre.
Réponse à Peezee, il peut venir le deleter, seulement si tu le connaissais tu saurais que ses connaissances en informatiques sont inférieures à celle de CDV ou je sais plus comment il s'appellait le gars qui s'était auto hacké ? Bref, sur des aveux invérifiables il est banni, aveux qu'il a fait il y a longtemps et si à l'époque vous aviez jugé bon ne pas le croire pourquoi le faire aujourd'hui ?
J'ai été moi même modo et je sais à quel point c'est chiant de perdre autant de temps à cause de petits cons qui s'ennuient, mais lui à toujours été fidèle à lui même et n'a jamais dépassé les limites autorisées sur ce forum...
Sinon Zorion avait quitté OMlive tout en disant qu'au retour de Zidane il reviendrait, il l'a fait et je crois pas qu'il ait annoncer se retirer pour une deuxième fois avec la retraite de Zidane. Meme si cela ne peut lui etre que positif pour la réussite de son concours ( ) c'est son problème...
Bref avec des motifs aussi bidon le forum va devenir bidon...
On va finir chez omarseillais ! Je déconne.
Kobhal a écrit:Pancho11, il a toujours fait de la provoc, que ce soit avec Foe ou avev le tsunami, etc... Il n'y a aucune preuve que ce soit réellement lui, a part ses aveux, que je mets sérieusement en doute. Et bref si je poste des propos xénophobes et que je me casse on me ban pas parce que je suis plus sur le forum mais uniquement à mon retour si je provoque en rappelant mes propos xénophobes ? Ca tient pas la route là... désolé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 156 invités