Modérateur: Modérateurs
ouhacantona a écrit:Serber a écrit:ouhacantona a écrit:Kobhal a écrit:Bonsoir tout le monde !
certains doivent avoir des vies bien ennuyeuses pour attacher autant d'importances aux forums et à leur "vie" sur le net en général.
Mais je viens pour Beenie, certes il est un peu niais mais il n'a pas mauvais fond. Et l'empêcher de participer dans ce forum va représenter un vide énorme dans sa vie, ce forum il a toujours cru que c'était son forum, il est le n°10 comme il aimait à le dire. Toutes ces ilusions vous voulez lui enlever ? Et pour quelles raisons ? Des débordements ? Il en a toujours fait. Pourquoi maintenant ? Si on lui a toujours pardonnné pourquoi ne pas faire de même aujourd'hui ?
Bref je ne me prononce pas sur son ban définitif car je suis ni pour ni contre. Je ne suis pas pour parce qu'il peut continuer à se prendre pour le roi et à faire chier ceux qui ne pensent pas comme lui parce que je ne participe pas sur ce forum. Et je ne suis pas contre car cette décision revient seulement au staff et pas à la communauté d'OMlive...
Voilà ce que j'avais à dire après tant de mois sans venir sur ce forum !
Té c'était toute sa vie Omlive apparemment j'l'imagine là bourré sur son ptit bureau au bord du suicide à cause de vous lol obligé de se taper opiom ou pire un OLforum
Opiom est un très très bon site. Et au fait de qui parles tu?
Wé mais c'est pas omlive
Est-il vraiment nécessaire de répondre à la seconde question?
Té c'était toute sa vie Omlive apparemment
Moonwalker a écrit:on a un forum a l'image de l'OM
Judge Dredd a écrit:Moonwalker - ban definitif pour insulte inacceptable envers le forum
Judge Dredd a écrit:Castor_Troy - Carton rouge pour réaction à une sanction prise à l'encontre d'un OMliveur
Judge Dredd a écrit:Castor_Troy - Ban définitif pour contestation
Judge Dredd a écrit: Castor_Troy, ban définitif pour manque de respect à l'équipe judiciaire
Moonwalker a écrit:Castor_Troy, pendant un milième de seconde j'ai cru que j'étais ban
je tiens a maintenir mon casier vierge , pas un seul ban ni carton depuis 2002 ( j'ai eu un compte delete par erreur avec 5000posts dessus )
j'plaisante Mr. Green
c'était quoi déjà ton ancien pseudo ? un trux tout bizarre, limonadium non ? Mr. Green
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Stevelrn et 54 invités