Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

08 Jan 2007, 23:56

Fidel Cienaga, dentro de poco no te preocupes...
Une question c'est qui la tête de chien sur ta photo ?

08 Jan 2007, 23:56

Kobhal, je peux savoir quel connard ose dire que ta photo est choquante?

08 Jan 2007, 23:59

Magneto, personne n'est choqué, mais ça rappelle des choses que certains tentent d'oublier plutot que de se souvenir des bons moments... :mrgreen:

09 Jan 2007, 00:02

Image

Souvenirs, souvenirs Kobhal ?

09 Jan 2007, 00:03

M'en fout ya pas faute de Puyol ! :twisted: :twisted: :twisted:

09 Jan 2007, 00:05

sa femme :?

09 Jan 2007, 00:06

loursin, :ptdr:

09 Jan 2007, 00:07

Image

Faute de Puyol et Henry le relève, la grande classe.

09 Jan 2007, 00:07

loursin a écrit:

sa femme :?

on dirait keny arkana non :?:

salut Kobhal perso je ne te connaissais pas :mrgreen:

09 Jan 2007, 00:08

MARSEILLAISE DU 92, salut à toi !

Au fait Jini est morte ?

09 Jan 2007, 00:09

Oh oui Jini...tu faisais que de chat sur msn avec elle, petit coquin.

09 Jan 2007, 00:09

Kobhal a écrit:MARSEILLAISE DU 92, salut à toi !

Au fait Jini est morte ?

salut :wink:

09 Jan 2007, 00:11

Zorion a écrit:Oh oui Jini...tu faisais que de chat sur msn avec elle, petit coquin.

Ah merde je l'avais sur msn c'est vrai... Ben je l'ai plus je crois... :oops:

09 Jan 2007, 00:22

Dommage, tu étais chaud comme la braise...

09 Jan 2007, 00:32

:? Jaloux ! :twisted:

09 Jan 2007, 01:26

Kobhal, ca fait toujours plaisir de voir des anciens :P

Re: He vuelto!

09 Jan 2007, 02:02

Kobhal a écrit:Bonsoir tout le monde !

certains doivent avoir des vies bien ennuyeuses pour attacher autant d'importances aux forums et à leur "vie" sur le net en général.

Mais je viens pour Beenie, certes il est un peu niais mais il n'a pas mauvais fond. Et l'empêcher de participer dans ce forum va représenter un vide énorme dans sa vie, ce forum il a toujours cru que c'était son forum, il est le n°10 comme il aimait à le dire. Toutes ces ilusions vous voulez lui enlever ? Et pour quelles raisons ? Des débordements ? Il en a toujours fait. Pourquoi maintenant ? Si on lui a toujours pardonnné pourquoi ne pas faire de même aujourd'hui ?
Bref je ne me prononce pas sur son ban définitif car je suis ni pour ni contre. Je ne suis pas pour parce qu'il peut continuer à se prendre pour le roi et à faire chier ceux qui ne pensent pas comme lui parce que je ne participe pas sur ce forum. Et je ne suis pas contre car cette décision revient seulement au staff et pas à la communauté d'OMlive...

Voilà ce que j'avais à dire après tant de mois sans venir sur ce forum !

Té c'était toute sa vie Omlive apparemment j'l'imagine là bourré sur son ptit bureau au bord du suicide à cause de vous lol obligé de se taper opiom ou pire un OLforum :mrgreen:

09 Jan 2007, 02:44

ouhacantona a écrit:

certains doivent avoir des vies bien ennuyeuses pour attacher autant d'importances aux forums et à leur "vie" sur le net en général.

Mais je viens pour Beenie, certes il est un peu niais mais il n'a pas mauvais fond. Et l'empêcher de participer dans ce forum va représenter un vide énorme dans sa vie, ce forum il a toujours cru que c'était son forum, il est le n°10 comme il aimait à le dire. Toutes ces ilusions vous voulez lui enlever ? Et pour quelles raisons ? Des débordements ? Il en a toujours fait. Pourquoi maintenant ? Si on lui a toujours pardonnné pourquoi ne pas faire de même aujourd'hui ?
Bref je ne me prononce pas sur son ban définitif car je suis ni pour ni contre. Je ne suis pas pour parce qu'il peut continuer à se prendre pour le roi et à faire chier ceux qui ne pensent pas comme lui parce que je ne participe pas sur ce forum. Et je ne suis pas contre car cette décision revient seulement au staff et pas à la communauté d'OMlive...

Té c'était toute sa vie Omlive apparemment j'l'imagine là bourré sur son ptit bureau au bord du suicide à cause de vous lol obligé de se taper opiom ou pire un OLforum :mrgreen:

Opiom est un très très bon site. :roll: Et au fait de qui parles tu? #-o

09 Jan 2007, 03:52

Serber a écrit:
ouhacantona a écrit:

Opiom est un très très bon site. :roll: Et au fait de qui parles tu? #-o

Wé mais c'est pas omlive :roll:
Est-il vraiment nécessaire de répondre à la seconde question?

09 Jan 2007, 05:39

c'est bizarre de voir des anciens comme Kobhal, faire leurs retours :wink:

j'ai eu une pensée particuliere pr lui le 27 juin dernier :lol:

Image

Oléééé !!!
Sujet verrouillé