Modérateur: Modérateurs
le touriste a écrit:peops, j'pensais que le ban de timo était, comme pour gigi, temporaire
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
flashylami a écrit:Zorion, zorion ton humour debile peut en faire chier certain aussi et pourtant on apprend a l'accepter tel qu'il est.
je me rappelle des blagues que tu as sorti lors du tsunami et certaines personnes auraient pu etre choquées.
Toujours est il qu'on apprend a t'accepter tel que tu es.
Maintenant tu n'aimes visiblement pas beenie et tu es libre d'apprecier telle ou telle personne mais pas la peine non plus de s'acharner sur une personne qui de plus ne peut te repondre.
Tu as dit ce que tu pensais ok maintenant laisse libre cours a ce topic merci...
De plus je tiens a dire que maintes fois j'ai eu des discussions houleuses avec beenie et maintes fois il m'a fait passé pour un homo sur ce forum et j'ai toujours su prendre du recul et m'amuser de ca avec lui.
gob a écrit:c'est dommage qu'il se soit auto banni, malgré nos nombreuses et vaines tentatives pour le garder avec nous ...
Contre son retour parce que le reglement est le même pour tous.
Qu'on ait 25000 ou 1 post.
Dommage.
gob a écrit: le reglement est le même pour tous.
gone0107 a écrit:Je propose mon sacrifice en échange de leur reinsertion.
cest clair ,parfois cest super limite .Et pourtant on a appris a l'accepter tel quelflashylami a écrit:Zorion, zorion ton humour debile peut en faire chier certain aussi et pourtant on apprend a l'accepter tel qu'il est.
je me rappelle des blagues que tu as sorti lors du tsunami et certaines personnes auraient pu etre choquées.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités