Pour ou contre le ban definitif de beenie

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

pour ou contre le ban definitif de beenie

pour
73
42%
contre
101
58%

Nombre total de votes : 174

Messagepar flashylami » 09 Jan 2007, 16:49

Fidel Cienaga a écrit:flashylami, j'appelle à la tolérance !

:ptdr:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Jan 2007, 16:51

fourcroy, Non pour les Claudel et leurs Claudettes !
Fourcroy franchement tes blagues culturelles commencent à agacer profondément les modos.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Castor_Troy » 09 Jan 2007, 16:56

j'apporte tout mon soutien au porteur de son rouge et au consultant en juppes LOURDES.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar fourcroy » 09 Jan 2007, 16:57

Fidel Cienaga, pas du tout. Le Trepied me les paye sur les fonds secrets d'OMlive. redaface2 D'ailleurs, il manque, ce bon Trepied, sur ce topic. :cry:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Jan 2007, 17:00

fourcroy, pourquoi, il est mort Le Trepied ?
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar marseillais4ever » 09 Jan 2007, 17:00

cest emouvant un triple post consecutif des 3 vieillards du forum Fidel Cienaga, Castor_Troy, fourcroy, mais ça ne nous rendra pas timo,beenie et gigi :cry:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Jan 2007, 17:02

marseillais4ever, Si tu veux on peut se déguiser, moi je prends le bling bling, Fourcroy ? Castor ?
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar peezee » 09 Jan 2007, 17:06

Il me semble aussi que ce qui devait être dit et proposé l'a été, et que ceux qui voulaient bien être sondés l'ont été 8).

En séparant le bon grain de l'ivraie ds ce topic on peut d'ailleurs trouver des choses intéressantes ama - mais là ça commence à tourner en rond et mm à tourner à la bataille de jeu de mots (plus ou moins réussis d'ailleurs :mrgreen:).

Je plussoie donc sur la fermeture incessament sous peu. Que ceux qui ne sont pas d'accord se rassurent, ça ne changera rien. :mrgreen: :arrow:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar flashylami » 09 Jan 2007, 17:08

peezee, ok pour la fermeture mais avnt peut on savoir si la majorité ( oui 58% est pour moi une majorité ) vous aura fait changer d'avis sur le terme définitif du ban ou non
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Jan 2007, 17:10

peezee a écrit:Il me semble aussi que ce qui devait être dit et proposé l'a été, et que ceux qui voulaient être bien sondés l'ont été 8).

:shock:

Désolé
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar jod.ko » 09 Jan 2007, 17:11

:pleure:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Pearl » 09 Jan 2007, 17:12

Je suis assez d'accord avec flashylami, un ban d'une durée exceptionellement longue (disons 3 mois maxi) peut se concevoir.

Après, un ban définitif, sans qu'il y ait eu de faute manifeste de la personne de surcroît, je trouve ça exagéré. Je précise que je ne suis pas du tout au courant des critiques sur la team.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar imperateur » 09 Jan 2007, 17:12

Bon je vous apporte ma conclusion finale et après je dors (il est minuit en Chine et j'ai cours demain).

Le forum est avant tout ce que le staff décide qu'il soit. Il n'y a pas de démocratie, c'est leur création, leur "bébé" et on est invité à y aller si on est d'accord avec l'état d'esprit que le staff veut donner au forum, sinon on va ailleurs. Ca peut parraitre triste, mais c'est comme ça.

En fait il y a plusieurs moyens de modérer un forum: de la façon la plus "libérale" possible, qui consiste à laisser tout passer tant que l'on arrive pas aux injures raciales et à la xénophébie jusqu'à une méthode très stricte où seuls certains sujets peuvent être abordés. Ici, c'est une position entre les deux puisque il s'agit d'un forum de foot autorisant les sujets autres tant qu'ils ne sont pas "organisés" (teams).

Pour ce qu'il en est de Beenie, le fond peut effectivement être criticable, mais il n'est pas de notre ressors, nous ne sommes pas "citoyens" d'OMLive, juste de simples utilisateurs, quand à la forme elle est correcte, celui-ci ayant été plusieurs fois prévenu.

Maintenant ça peut parraitre cruel mais la vie est cruelle et il n'y a pas mort d'homme non plus.

PS: En Chine les opposants sont traités bien plus durement :wink:
Jean-Michel Aulas (lequipe.fr): "J'ai jubilé en seconde période". D'accord. On sera tous là pour te souhaiter une bonne retraite.
imperateur
En formation
En formation

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Jan 2007, 17:14

imperateur, et en Mongolie ? :wink:
Modifié en dernier par Fidel Cienaga le 09 Jan 2007, 17:14, modifié 1 fois.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar fourcroy » 09 Jan 2007, 17:14

Fidel Cienage, certains échinides ont eu l'air d'apprécier. 8) Comme quoi ce topic n'aura pas été complètement inutile.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar marseillais4ever » 09 Jan 2007, 17:14

En Chine les opposants sont traités bien plus durement
on est pas en chine.
La bas il nyaurait meme pas ce genre de discussion.
Les 3/4 du forum auraient été ban sans aucune autre forme de proces.
La version locale de la judge dredd est impitoyable
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Judge Dredd » 09 Jan 2007, 17:16

Dura lex, sed lex...
La Loi, c'est MOI !! ©
Judge Dredd
Modérateur
Modérateur

Messagepar peezee » 09 Jan 2007, 17:17

flashylami, chacun a son avis perso sur le sujet et je n'échappe pas à la règle, mais rappelles-toi que ce ban est l'aboutissement d'une longue, TROP longue série de problèmes récurrents, et pas une décision impulsive. :|

Je ne saurais te répondre au nom du Staff entier, mais pour être franc, il me semble qu'il sera très difficile de revenir en arrière.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Précédente

Retourner vers Le Café