Pour ou contre le ban definitif de beenie

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

pour ou contre le ban definitif de beenie

pour
73
42%
contre
101
58%

Nombre total de votes : 174

Messagepar fourcroy » 09 Jan 2007, 16:28

Donibrasco a écrit: contre ce topic qui devrait être fermé tellement il n'a pas sa place dans un forum de foot...

Oauis, enfin, vu la gueule des matchs de foot, ça fait aussi du bien de parler d'autre chose... :| :lol:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Magneto » 09 Jan 2007, 16:29

Donibrasco a écrit:
Thorgal a écrit:imperateur, pour répondre à tes questions ; de multiples avertissements, recadrages, sur le forum et par mp on été formulé. Des cartons jaunes jaunes ont été mis, puis un autre, puis un autre, des bans temporaires on eu lieu... rien n'y a fait... alors que d'autres que lui ont été dégagés plus rapidement sans autant de chichi(-rac :mrgreen: )

tu vois magneto c'est bien ce que je disais, et je vais pas me casser la tête à aller te chercher les cas d'exclusion... :roll:
Non je suis attristé du fait que j'aimé bien beenie (un peu moins gigi :mrgreen: :wink: ), mais en même temps ils l'ont cherché, et je soutiens les modos, et pisse sur ceux qui disent qui s'en mettent plein les poches, parce que le manque de respect c'est pas trés beau...

J'accepte pas ta réponse, quand on avance des trucs sans fondements ni sans savoir, (en particulier pour gigi, pour lequel tu dis qu'il faisait "bien pire") on s'abstient, ou alors on donne des exemples.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar flashylami » 09 Jan 2007, 16:30

qui casse les burnes de monsieur tout le monde qui veut parler du dernier match de l'OM...

Donibrasco, c'est bien pour ca qu'il y a un forum foot et un forum café.
Tu trouves peut etre que des topics sur la politique ont plus leur place sur un forum de foot
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Donifiasco » 09 Jan 2007, 16:32

Serber, ](*,) ca va c'est bon, ont va arrêter avec les fautes d'orthographe j'écris vite c'est pour ça je ne fait absolument pas attention, c'est un forum de foot et je suis relativment lisible, ont fait une ptite dictée tout les deux je suis sur que je te prends 8) ...
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 09 Jan 2007, 16:34

bon, je crois que nous avons maintenant fait le tour de la question.

Je pense que le sujet peut-être verrouilé.
Invité

Messagepar Donifiasco » 09 Jan 2007, 16:36

fourcroy, flashylami, vous m'avez mal compris, enfin je me suis peux-être(allez sans doute) mal exprimé, dieu merci ont parlent d'autres choses que le foot ici, j'ai pas dit le contraire, j'insiste plus sur le fait que le fondement reste bon enfant, et que certaines remarques ou comportement sur les topics du café sont bien souvent regrettables... :wink:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Nosco » 09 Jan 2007, 16:36

djul13, moi je pense qu'il devrait rester ouvert jusqu'à réintégration de nos (trop précocément) disparus. Et sinon, ce sera un topic pour honorer leurs mémoires... :cry:
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 09 Jan 2007, 16:37

Donibrasco a écrit:Serber, ](*,) ca va c'est bon, ont va arrêter avec les fautes d'orthographe j'écris vite c'est pour ça je ne fait absolument pas attention, c'est un forum de foot et je suis relativment lisible, ont fait une ptite dictée tout les deux je suis sur que je te prends 8) ...

J'ai jamais parlé des fautes d'ortho...
Là où je suis pas d'accord c'est que tu dis que le thread devrait être fermé, or nous sommes dans "un lieu public" et a partir du moment où chacun se respecte et que ça ne dérape pas, je ne vois pas pourquoi on fermerait... :wink:
Et puis tu prends qui tu veux, mais moi je suis pas intéressé l'ami... 8) :wink:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar flashylami » 09 Jan 2007, 16:38

djul13 a écrit:bon, je crois que nous avons maintenant fait le tour de la question.

De toutes facons c'est vous qui decidez donc comme bon vous semble
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Donifiasco » 09 Jan 2007, 16:38

Magneto, écoute je les aient les exemples, maintenant te ressortir les trucs, aller les chercher pour des histoires toutes pétés j'ai pas que ca à faire, je viens ici pour m'amuser, poster de temps en temps, je suis pas au tribunal, et j'ai pas de leçons à recevoir, sans rancunes :wink: ...
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 09 Jan 2007, 16:39

flashylami a écrit:
djul13 a écrit:bon, je crois que nous avons maintenant fait le tour de la question.

De toutes facons c'est vous qui decidez donc comme bon vous semble

en fait j'ai comme l'impression que la houle se lève.
Invité

Messagepar Donifiasco » 09 Jan 2007, 16:40

et a partir

à partir tu veux dire? 8) :mrgreen:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar imperateur » 09 Jan 2007, 16:41

Je pense malheureusement que ce sujet ferait mieux d'être vérouillé avant qu'il tourne au réglement de compte, c'est dommage il était constructif, j'ai ainsi pu découvrir que beenie ne faisait pas partie de la PG :wink:
Jean-Michel Aulas (lequipe.fr): "J'ai jubilé en seconde période". D'accord. On sera tous là pour te souhaiter une bonne retraite.
imperateur
En formation
En formation

Messagepar flashylami » 09 Jan 2007, 16:41

djul13, j'ai le sentiment contraire, je trouve que chaque conflit naissant se calme de lui meme et que pas mal d'omliver font un appel a la tolerance
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Magneto » 09 Jan 2007, 16:42

imperateur, C'est un sympathisant ;)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Jan 2007, 16:43

flashylami, j'appelle à la tolérance !
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Thorgal » 09 Jan 2007, 16:44

beenie sympatisant PG c'est vite dit :mrgreen: et pourquoi pas Mickouse aussi :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pearl » 09 Jan 2007, 16:45

Bon, je m'étendrai pas très longtemps mais j'ai découvert ce forum il y a plutôt longtemps (vers la fin 2002) et ça me fait très bizarre que beenie que j'ai toujours vu sur ce forum puisse ne plus en faire partie. Bien sûr d'autres sont partis qui avaient souvent des propos intéressants (alessandronesta, jester, V12, Esco, omenforce - cherchez l'intrus- etc.) et le forum est toujours là mais j'étais déjà un peu nostalgique de cette époque.

Effectivement au début je n'aimais pas ce beenie qui se la pétait trop à mon goût, mais j'ai fini par m'y habituer et avec le temps il s'est assagi et je trouve que ça faisait partie de l'ambiance de voir ses blagues à la con sur le son lourd, les pimp ou autres. Rien à voir avec des gars comme omman10 pour ceux qui s'en souviennent, qui pourtant a mis longtemps avant de se faire bannir (s'il n'est pas parti de lui même d'ailleurs) amha.

Bref, je suis surtout déçu parce que ma signature perd de sa valeur et ne sera plus comprise par les nouveaux inscrits. :oops:
Modifié en dernier par Pearl le 09 Jan 2007, 16:46, modifié 1 fois.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 09 Jan 2007, 16:45

Donibrasco a écrit:
et a partir

à partir tu veux dire? 8) :mrgreen:

Ouais... :roll:

imperateur a écrit:Je pense malheureusement que ce sujet ferait mieux d'être vérouillé avant qu'il tourne au réglement de compte, c'est dommage il était constructif, j'ai ainsi pu découvrir que beenie ne faisait pas partie de la PG :wink:

Quel règlement de comptes? Tout le monde est cool ici, non? 8)
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 09 Jan 2007, 16:49

Fidel Cienaga a écrit: j'appelle à la tolérance !

Version Claudel ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café