Donibrasco a écrit: contre ce topic qui devrait être fermé tellement il n'a pas sa place dans un forum de foot...
Oauis, enfin, vu la gueule des matchs de foot, ça fait aussi du bien de parler d'autre chose...
Modérateur: Modérateurs
Donibrasco a écrit: contre ce topic qui devrait être fermé tellement il n'a pas sa place dans un forum de foot...
Donibrasco a écrit:Thorgal a écrit:imperateur, pour répondre à tes questions ; de multiples avertissements, recadrages, sur le forum et par mp on été formulé. Des cartons jaunes jaunes ont été mis, puis un autre, puis un autre, des bans temporaires on eu lieu... rien n'y a fait... alors que d'autres que lui ont été dégagés plus rapidement sans autant de chichi(-rac )
tu vois magneto c'est bien ce que je disais, et je vais pas me casser la tête à aller te chercher les cas d'exclusion...
Non je suis attristé du fait que j'aimé bien beenie (un peu moins gigi ), mais en même temps ils l'ont cherché, et je soutiens les modos, et pisse sur ceux qui disent qui s'en mettent plein les poches, parce que le manque de respect c'est pas trés beau...
qui casse les burnes de monsieur tout le monde qui veut parler du dernier match de l'OM...
Donibrasco a écrit:Serber, ca va c'est bon, ont va arrêter avec les fautes d'orthographe j'écris vite c'est pour ça je ne fait absolument pas attention, c'est un forum de foot et je suis relativment lisible, ont fait une ptite dictée tout les deux je suis sur que je te prends ...
djul13 a écrit:bon, je crois que nous avons maintenant fait le tour de la question.
Je pense que le sujet peut-être verrouilé.
Donibrasco a écrit:et a partir
à partir tu veux dire?
imperateur a écrit:Je pense malheureusement que ce sujet ferait mieux d'être vérouillé avant qu'il tourne au réglement de compte, c'est dommage il était constructif, j'ai ainsi pu découvrir que beenie ne faisait pas partie de la PG
Fidel Cienaga a écrit: j'appelle à la tolérance !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités