Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

pour ou contre le ban definitif de beenie

pour
73
42%
contre
101
58%

Nombre total de votes : 174

09 Jan 2007, 16:07

Nosco, tu connais (un peu) beenie, tout en finesse :lol:

09 Jan 2007, 16:08

imperateur, Omlive n'est pas un bureau de la Défense quand même. Je ne vois pas très bien à qui Thorgal peut faire allusion mis à part Etienne peut être (qui s'est toujours défendu seul comme un chef notamment face à Beenie cf sa sign à une époque), si c'est Zorion ou Khobal, c'est de l'histoire ancienne, il y a prescription (viril mais correct). Donc sérieux les gens sont assez grands pour ne pas se laisser "harceler" sur un forum de ballon, non ?

09 Jan 2007, 16:09

doublon désolé
Modifié en dernier par imperateur le 09 Jan 2007, 16:12, modifié 1 fois.

09 Jan 2007, 16:09

Nosco, mais justement j'avais il fut un temps proposé à Beenie d'intégrer l'équipe des modérateurs mais pour des raisons qui ne regardent que lui, il a décliné l'offre.

09 Jan 2007, 16:10

Nosco, oui enfin on va pas non plus se lancer dans une analyse de texte maintenant en disant "ici l'auteur {beenie} a voulu dire par cette phrase que tel ou tel était ceci ou cela. On remarquera une certaine aisance dans l'écriture qui lui a permis de passer son propos inaperçu"

On est pas au collège....

Et puis il faut quand même admettre que le staff est en général peu sévère. La preuve, c'est que je n'ai jamais eu de jaune ou de rouge malgré une bonne altercation avec eux lors de la suppression de notre team, on avait finalement réussi à discuter tranquillement....

djul13 a écrit:Nosco, mais justement j'avais proposé il fut un temps proposé à Beenie d'intégrer l'équipe des modérateurs mais pour des raisons qui ne regardent que lui, il a décliné l'offre.

C'est sûr que ça colle pas trop au personnage. :mrgreen:
Mais il y en a d'autres...
Pour être honnête, moi qui fréquente surtout le Café, j'ai l'impression que la team des modos n'est pas très représentative de l'ensemble des Omlivers...

Thorgal a écrit:imperateur, pour répondre à tes questions ; de multiples avertissements, recadrages, sur le forum et par mp on été formulé. Des cartons jaunes jaunes ont été mis, puis un autre, puis un autre, des bans temporaires on eu lieu... rien n'y a fait... alors que d'autres que lui ont été dégagés plus rapidement sans autant de chichi(-rac :mrgreen: )

tu vois magneto c'est bien ce que je disais, et je vais pas me casser la tête à aller te chercher les cas d'exclusion... :roll:
Non je suis attristé du fait que j'aimé bien beenie (un peu moins gigi :mrgreen: :wink: ), mais en même temps ils l'ont cherché, et je soutiens les modos, et pisse sur ceux qui disent qui s'en mettent plein les poches, parce que le manque de respect c'est pas trés beau...

09 Jan 2007, 16:11

Fidel Cienaga a écrit:imperateur, Omlive n'est pas un bureau de la Défense quand même. Je ne vois pas très bien à qui Thorgal peut faire allusion mis à part Etienne peut être (qui s'est toujours défendu seul comme un chef notamment face à Beenie cf sa sign à une époque), si c'est Zorion ou Khobal, c'est de l'histoire ancienne, il y a prescription (viril mais correct). Donc sérieux les gens sont assez grands pour ne pas se laisser "harceler" sur un forum de ballon, non ?

+1

Et puis une des principales "victimes" des moqueries de Beenie passe son temps à le défendre sur ce même thread. Donc les autres feraient bien de se détendre et d'être un peu moins susceptibles.

09 Jan 2007, 16:13

Image

09 Jan 2007, 16:13

Ket@,

Je voulais vraiment pas être blessant, j'ai du mal m'y prendre, mais c'est simplement qu'a chaque page du topic quasiment j'ai lu "nous on fait ca pour le plaisir" comme si c'était une justification au ban des quatre loulous.

C'est ça. On fait ça pour l'OM, pour notre plaisir et pour vous. On en tire aucune gloire, aucune richesse. Par contre certains y passent beaucoup de temps.

Il est donc fortement blessant d'attaquer le staff dans son entier et sur quelques raisons que ce soit. Ca peu sembler non démocratique comme raisonnement mais les forums ne sont pas démocratique. Il faut les voire comme ils sont : des lieux d'échanges ou vous avez l'acces mais cette acces peu etre révoqué si votre conduite est jugé provocatrice ou inadapté au lieux ou au moment.

09 Jan 2007, 16:14

Serber, +1
Sans compter Rocca qui était sa victime actuelle (et qui avait trouvé la parade, en prenant ces boutades avec le sourire et en gazant en retour :mrgreen: )

09 Jan 2007, 16:17

imperateur a écrit:Et puis il faut quand même admettre que le staff est en général peu sévère. La preuve, c'est que je n'ai jamais eu de jaune ou de rouge malgré une bonne altercation avec eux lors de la suppression de notre team, on avait finalement réussi à discuter tranquillement....

ouais mais votre team était quand même bien pourrie :mrgreen:

09 Jan 2007, 16:21

Serber, Fidel Cienaga, mettez vous à la place des modos, leur but c'est aussi d'éviter ce genre de conflits... Je suis d'accord que dans les faits Beenie n'était pas nuisible à lui seul au forum et je le trouve plutot drole d'ailleurs, mais que faites vous si d'un coup vous avez 30 Beenie qui débarquent chacun avec sa ou ces têtes de turcs. Le forum devient illisible et le staff est décridibilisé car il a laissé faire une personne à la base.

09 Jan 2007, 16:22

imperateur a écrit:Et puis il faut quand même admettre que le staff est en général peu sévère. La preuve, c'est que je n'ai jamais eu de jaune ou de rouge...

Ca, ce n'est pas la preuve que le staff est magnanime, mais qu'il est faillible.

09 Jan 2007, 16:22

imperateur a écrit:Serber, Fidel Cienaga, mettez vous à la place des modos, leur but c'est aussi d'éviter ce genre de conflits... Je suis d'accord que dans les faits Beenie n'était pas nuisible à lui seul au forum et je le trouve plutot drole d'ailleurs, mais que faites vous si d'un coup vous avez 30 Beenie qui débarquent chacun avec sa ou ces têtes de turcs. Le forum devient illisible et le staff est décridibilisé car il a laissé faire une personne à la base.

Le truc c'est que ama et je pense ne pas etre le seul à penser ça il y a déjà une petite trentaine de Beenie voire pire sur le forum

09 Jan 2007, 16:23

Olympien, attention Beenie et Gigi se sont faits bannir pour provocations et ils étaient de ta team.

A ta place je me tiendrais à carreau :mrgreen:

(2nd dégré hein!)

09 Jan 2007, 16:26

imperateur a écrit:Olympien, attention Beenie et Gigi se sont faits bannir pour provocations et ils étaient de ta team.

A ta place je me tiendrais à carreau :mrgreen:

(2nd dégré hein!)

Beenie? de la PG? :ptdr:
Modifié en dernier par Serber le 09 Jan 2007, 16:26, modifié 1 fois.

09 Jan 2007, 16:26

Enfin bref, à la base ce forum doit être convivial, il à été conçu pour ça par des gens passionés, je comprend que les bouffons qui viennent entacher les discussions dégagent, il faut le dire, internet et un formidable chiotte pour toutes les raclure qui veulent se défouler et déblayer leur conneries, alors si ont peux faire le tri faisons-le, je ne parle pas forcément des cas beenie et gigi (j'ai pas vraiment suivis les faits récents) et je ne saurais être objectif les appréciant tout les deux, mais pour le reste je suis d'accord avec les exclusion, et contre ce topic qui devrait être fermé tellement il n'a pas sa place dans un forum de foot...

Oh les gars, on est dans un lieu public, ceux qui peuvent pas se voir, qu'ils se volleyent ailleurs qu'ici, c'est lourd, chacun à le droit de dire ce qu'il pense mais dans le respect des autres... Je part dans l'esprit ou si je viens ici, c'est pour m'amusé, dieu merci que les gens qui travaillent tout les jours pour ce site soient récompensés, je me préoccupe guère des rageux, et puis si il y a vraiment un souci, ont règle ca ailleurs que derrière un écran par phrase interposés, qui casse les burnes de monsieur tout le monde qui veut parler du dernier match de l'OM...

C'est dit... 8)

09 Jan 2007, 16:27

imperateur, [-X Beenie n'a pas eu l'honneur d'être membre de la PG

09 Jan 2007, 16:28

Donibrasco a écrit:Enfin bref, à la base ce forum doit être convivial, il à été conçu pour ça par des gens passionés, je comprend que les bouffons qui viennent entacher les discussions dégagent, il faut le dire, internet et un formidable chiotte pour toutes les raclure qui veulent se défouler et déblayer leur conneries, alors si ont peux faire le tri faisons-le, je ne parle pas forcément des cas beenie et gigi (j'ai pas vraiment suivis les faits récents) et je ne saurais être objectif les appréciant tout les deux, mais pour le reste je suis d'accord avec les exclusion, et contre ce topic qui devrait être fermé tellement il n'a pas sa place dans un forum de foot...

Oh les gars, on est dans un lieu public, ceux qui peuvent pas se voir, qu'ils se volleyent ailleurs qu'ici, c'est lourd, chacun à le droit de dire ce qu'il pense mais dans le respect des autres... Je part dans l'esprit ou si je viens ici, c'est pour m'amusé, dieu merci que les gens qui travaillent tout les jours pour ce site soient récompensés, je me préoccupe guère des rageux, et puis si il y a vraiment un souci, ont règle ca ailleurs que derrière un écran par phrase interposés, qui casse les burnes de monsieur tout le monde qui veut parler du dernier match de l'OM...

C'est dit... 8)

#-o
Je parle même pas "des raclures"...
Sujet verrouillé