Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
09 Jan 2007, 15:37
Cookies, tu m'avais pas dit que vous aviez tous cotisé pour prendre des parts dans Drogba à l'époque? En effet l'OM, trop pauvre pour acheter Drogba toute seule avait monté un plan financier avec OMLive pour que vous régliez la moitié du transfert et ainsi vous réccupéreriez la moitié de la vente?
Enfin tu ne voulais peut-être pas l'avouer ....
09 Jan 2007, 15:43
Cookies, sans compter les cadeaux qu'on a pû faire à certains OMlivers avec tout ce fric dont on sait plus quoi faire, par ex:
09 Jan 2007, 15:45
Sauf erreur de ma part, beenie a été banni une seule fois avant, et suite à une altercation avec jock, qui est une des personnalités les plus abjectes qui n'ait jamais été présente sur ce forum, et qui est restée bien trop longtemps. Ama s'il avait été banni en temps et en heure, on en serait pas là pour beenie. Ca reste ama la plus grosse erreur d'appréciation du staff...
Jodko.
09 Jan 2007, 15:45
pfff si vous vous mettez à déballer notre train de vie comment allons nous le garder
09 Jan 2007, 15:46
Zorion, ecoute je sais que tu aimes bien jouer au con.
Quand je te parle de topics sans interet je parle de topics comme ton marre marre marre ou topic des alcooliques ou la vie sexuelle... ou l'on peut dire des choses sans interet en relation avec le topic.
Comme tu le dis tres clairement ce topic n'a aucun interet pour toi donc je ne vois pas pourquoi tu y postes encore.
Ah oui pardon c'est pour repondre aux multiples questions que te posent certains omlivers
greg_suomi, attention tes propos sont inutiles Flashy va pas être content. En même devant la clarté d'une intervention, il n'y a rien à dire.
Zorion, cette phrase elle sert a quoi a part me provoquer et te foutre de ma gueule.
Tu m'expliques, non laisse tomber pas besoin ca evitera a ce topic de se transformer en reglement de compte flashy-zorion et de le faire fermer puisqu'au final c'est ce que tu cherches, de ton propre aveu, à faire.
09 Jan 2007, 15:49
En fait on comprends qu'il n'y ait pas beaucoup de supporters monégasque vu que toute la familles, les amis, les voisins du staff vivent maintenant à Monaco pour éviter de payer l'ISF, ils ne viennent sur Marseille que pour les matchs...
Gob est le seul à pratiquer encore son travail d'origine, et encore uniquement pour retoucher des tops models qui veulent se faire refaire, un petit plaisir personnel en somme. Si vous voulez en savoir plus demandez moi en MP, j'ai peur de me prendre un rouge si je divulgue tout moi après
09 Jan 2007, 15:49
[HS]Bon apparemment j'ai été mal compris.
D'abord je tenais surtout pas a critiquer le site, je suis conscient du boulot que c'est à modérer un forum comme celui là et je trouve que le travail est super bien fait.
Idem pour ce qui est de la rapidité du forum du à l'hebergement qui vous coute ouatte mille euros.
Je voulais vraiment pas être blessant, j'ai du mal m'y prendre, mais c'est simplement qu'a chaque page du topic quasiment j'ai lu "nous on fait ca pour le plaisir" comme si c'était une justification au ban des quatre loulous.
Après, et ce n'est pas du tout une arnaque, mais vu la communauté que traine le site j'aurai pensé que vous puissez dégager une marge entre le paiement du matos et les revenus adsense et comclick.
Après c'est sur que ca regarde pas les forumeurs.
Encore une fois mes plus plates excuses si vous avez été offensé...
[/HS]
09 Jan 2007, 15:50
Il est clair que le côté "ben quoi, pauvre beenie, dès la première fois, c'est un peu brutal" ne tient pas deux secondes (euh, en revanche, c'était bien rouge direct pour gigi, non ? Sans respecter la charte plus que ça...)
La question est de savoir si beenie, tel qu'on l'a vu à l'oeuvre, a sa place ici. S'il est trop virulent, trop hautain ou trop je-ne-sais-pas-quoi, ou si ses propos sont acceptables dans le cadre d'échanges le plus souvent amicaux, mais parfois un peu punchy. Ce qu'écrivait beenie ne me semblait pas si terrible que ça, d'une part, et pas pire que ce qu'on écrit nombre d'autres, mais c'est évidemment subjectif... tout comme l'opinion inverse, d'ailleurs.
flashylami (et Zorion), fin de ce dialogue dont personne ne veut ? chiche ?
flashylami a écrit:
Tu m'expliques, non laisse tomber pas besoin ca evitera a ce topic de se transformer en reglement de compte flashy-zorion et de le faire fermer puisqu'au final c'est ce que tu cherches, de ton propre aveu, à faire.
c'est effectivement le mieux
09 Jan 2007, 15:51
flashylami,
flashylami,
flashylami, je cherche pas à faire fermer ce topic, ironie, second degrès...enfin bref.
La phrase au dessus et le début te concernant c'était juste pour introduire une autosatisfaction sur mes propos précédents que gresuomi avait quoté. J'essaye de faire un peu plus long sinon tu dis que c'est inutile. Et je ne vois aucun règlement de compte Flashy Zorion, c'est toi qui t'emballe seul depuis le début, tout ça parce que je suis pour le Ban de Beenie, tu me sautes dessus (humm pas de remarque svp
) faut pas s'etonner si je réponds.
edit : après lecture des posts précédents, j'arrête là, de toute façon, j'ai raison et Flashy à tout faux.
Pis arrêtez d'écrire pleins de choses pendant que je fais mes posts !
Modifié en dernier par
Zorion le 09 Jan 2007, 15:53, modifié 1 fois.
09 Jan 2007, 15:52
fourcroy, on dit plus punchy, même à Cambridge, depuis 1923.
L'expression consacrée est "viril mais correct"
09 Jan 2007, 15:53
fourcroy a écrit:Il est clair que le côté "ben quoi, pauvre beenie, dès la première fois, c'est un peu brutal" ne tient pas deux secondes (euh, en revanche, c'était bien rouge direct pour gigi, non ? Sans respecter la charte plus que ça...)
La question est de savoir si beenie, tel qu'on l'a vu à l'oeuvre, a sa place ici. S'il est trop virulent, trop hautain ou trop je-ne-sais-pas-quoi, ou si ses propos sont acceptables dans le cadre d'échanges le plus souvent amicaux, mais parfois un peu punchy. Ce qu'écrivait beenie ne me semblait pas si terrible que ça, d'une part, et pas pire que ce qu'on écrit nombre d'autres, mais c'est évidemment subjectif... tout comme l'opinion inverse, d'ailleurs.
Voila je ne cherche absolument pas a chercher des excuses a beenie et je ne cherche pas à remettre en cause le taf des modos qui savent ce qu'ils ont a faire mais juste je me demande si le terme
DEFINITIF est reellement obligatoire dans son cas, pas parce que c'est beenie mais juste pour le fond de son derapage
Modifié en dernier par
flashylami le 09 Jan 2007, 16:00, modifié 1 fois.
09 Jan 2007, 15:58
Thorgal,
non laisse tomber pas besoin ca evitera a ce topic de se transformer en reglement de compte flashy-zorion et de le faire fermer puisqu'au final c'est ce que tu cherches, de ton propre aveu, à faire.
c'etait entendu avant ton intervention t'inquietes
09 Jan 2007, 15:59
flashylami, moi même je suis très partagé sur la question. Apparemment il a déjà été ban et à reçu des jaunes et les modos n'ont pas été satisfaits visiblement. Maintenant je ne peux pas cracher sur le personnage, vu qu'il ne m'a personnellement jamais rien fait.
Le problème c'est que le taff du staff c'est d'anticiper les dérapages. En fait si tu te mets vraiment à leur place tu peux t'imaginer pourquoi ils ont fait ça et que c'est compréhensible.
D'ailleurs si ça se trouve, ils essayent juste de lui faire peur une bonne fois pour toute afin de le réintégrer par la suite, qui sait!
09 Jan 2007, 16:01
fourcroy a écrit:Il est clair que le côté "ben quoi, pauvre beenie, dès la première fois, c'est un peu brutal" ne tient pas deux secondes (euh, en revanche, c'était bien rouge direct pour gigi, non ? Sans respecter la charte plus que ça...)
tu défends cette position parce que tu n'étais pas personnellement visé. C'est compréhensible et même logique. Mais au delà des provoc ostentatoires, assez fréquentes, contre des omliveurs qui n'étaient pas dans son délire, les nombreux sous-entendus et autres mesquineries étaient assez ciblées et destinées à se faire comprendre par les intéréssés. ça pouvait donc échapper aux autres.
09 Jan 2007, 16:02
Nosco, mais justement j'avais proposé il fut un temps proposé à Beenie d'intégrer l'équipe des modérateurs mais pour des raisons qui ne regardent que lui, il a décliné l'offre.
09 Jan 2007, 16:03
flashylami, c'est tellement facile de balancer des trucs dans un dernier post et de dire, mais bon, non ne répond je préfère en rester là, je suis mature moi, même pas vrai que je dis n'importe quoi depuis le début.
Voilà c'était juste ma petite derrière remarque sur ce sujet. Promis j'arrête.
Et faire peur à Beenie avec un faux ban définitif ? Je suis pas convaincu de l'effet d'un tel manoeuvre. Enfin bref, le staff fait ce qu'il veut pas besoin d'en parler 107 ans, une décision est prise, besoin de personne pour la cautionner ou l'infirmer.
09 Jan 2007, 16:03
Thorgal, du harcellement moral en quelque sorte?
09 Jan 2007, 16:04
Thorgal, sérieux, vous voulez pas sortir des exemples ? Parce que c'est bien beau de dire que ça nous a échappé mais il ne tient qu'à vous de nous dévoiler la vérité...