Pour ou contre le ban definitif de beenie

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

pour ou contre le ban definitif de beenie

pour
73
42%
contre
101
58%

Nombre total de votes : 174

Messagepar pbb35 » 09 Jan 2007, 14:06

djul13 a écrit:
greg_suomi a écrit:djul13,
T'as raison dans tes propos mais tu es HS.
*Je sais tu reponds Keta.*

je sais que je suis HS :lol:

comme tu dis je réponds à une remarque légèrement déplaisante alors qu'en temps normal je reste plutôt sur ma réserve...

Je vois même pas pourquoi vous répondez, laisser parler les rageux :mrgreen:
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 09 Jan 2007, 14:07

djul13, tu veux que je fasse un sondage pour voir combien de personnes pensent que vous vous engraissez sur notre dos :mrgreen:

Non serieux la plupart on est conscient du taf que vous faites et moi je suis content de pouvoir venir discuter sur omlive pendant mes heures de tafs, ca m'occupe bien et y a souvent des discussions interessantes donc merci pour ça....
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Zorion » 09 Jan 2007, 14:33

flashylami, tes posts sur moi son aussi inutiles que les miens...
voir plus, même bon, je te laisse le bénéfice du doute.
De plus tu veux que je te ressorte tous tes topics est interventions sans intérêts ? Si tu veux rentrer dans ce genre de chose, c'est pas gagné.

"Ouaisss je suis bourréééééé yipiiiiiii"

Mes posts avaient une logique (humour...à moi évidement, private joke...) Donc te focalise pas sur mes propos, lis un peu ce que disent les autres, parfois mes interventions n'en sont que les "conséquences".
Bisous mon petit, et continu ta quête, j'espère vraiment que Beenie va revenir, il le mérite.

Pour la rémunération du staff y'avait du powerade pendant un moment ! C'était la grande époque !
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar greg_suomi » 09 Jan 2007, 14:36

Zorion a écrit:
Bisous mon petit, et continu ta quête, j'espère vraiment que Beenie va revenir, il le mérite.

Tu le penses vraiment ou c'est de la provoquation gratuite?
"Mes gants viennent de Rovaniemi en Finlande, le pays du Père Noël" G.Roux
greg_suomi
En formation
En formation

Messagepar Zorion » 09 Jan 2007, 14:38

greg_suomi, provocation gratuite évidement.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 09 Jan 2007, 14:41

Ket@, ton intervention a été quelque peu contre-productive. #-o

On essaye de sensibiliser les mecs à l'idée que, peut-être, dans une certaine mesure, il serait envisageable qu'on ne puisse pas totalement exclure le fait que des inimitiés d'ordre personnel, des réactions épidermiques, naturellement parfaitement compréhensibles, mais peut-être pas objectives à 100% n'auraient éventuellement pas été sans jouer un rôle, quelque peu regrettable, dans la gestion humaine des sanctions infligées à certaines personnes éminentes, tout en reconnaissant, non, en proclamant, la chose va sans dire, mais encore bien mieux en le disant, le caractère exceptionnel du travail qu'ils fournissent bénévolement pour la communauté, et tu viens nous péter les claouis en traitant le staff de profiteurs. :twisted:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar greg_suomi » 09 Jan 2007, 14:42

Zorion a écrit:greg_suomi, provocation gratuite évidement.

Ton honnete t'honnore.
C'est juste dommage que tu le fasses alors que tu sais que Beenie reviendra pas. Le fait d'abuser de ton apparente impunite ne t'honnore pas.
Modifié en dernier par greg_suomi le 09 Jan 2007, 14:50, modifié 1 fois.
greg_suomi
En formation
En formation

Messagepar Zorion » 09 Jan 2007, 14:44

greg_suomi, je ne suis pas du tout convaincu que la sanction soit au final définitive pour Beenie. Et je suis loin de bénéficier d'une apparente impunité. Rien de ce que je dis sur le forum ne mérite une santion. Amuse toi à faire des quotes de tous mes propos depuis ces dernières années, demande conseils à Flashy, il a que ça à faire apparement...perso je te conseil de faire des trucs plus intéressants de ta journée.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar greg_suomi » 09 Jan 2007, 14:47

Zorion a écrit:greg_suomi, je ne suis pas du tout convaincu que la sanction soit au final définitive pour Beenie. Et je suis loin de bénéficier d'une apparente impinité. Rien de ce que je dis sur le forum ne mérite une santion. Amuse toi à faire des quotes de tous mes propos depuis ces dernières années, demande conseils à Flashy, il a que ça à faire apparement...perso je te conseil de faire des trucs plus intéressants de ta journée.

Ne t'en fais donc pas pour moi. Je ne fais pas de liste, j'ai juste repris ton dernier message/provoquation qui a l'air de te resembler. c'est tout.
T'etonnes pas non plus quand toi tu es provoque. :wink:

Apres, je vois que le ban va devenir que temporaire pour Beenie.
C'est bien. =D>
greg_suomi
En formation
En formation

Messagepar Nosco » 09 Jan 2007, 14:51

greg_suomi a écrit:
Zorion a écrit:greg_suomi, provocation gratuite évidement.

Ton honnete t'honnore.
C'est juste dommage que tu le fasses alors que tu sais que Bennie reviendra pas. Le fait d'abuser de ton apparente impunite ne t'honnore pas.

C'est clair que quand l'on voit la différence de traitement entre beenie et Zorion (cf l'épisode du compte supprimé), on se dit qu'il vaut mieux être pote avec le staff. :) (Attention, je ne dis pas que le staff est corrompu mais simplement qu'il n'est peut-être pas totalement impartial, ce qui peut paraître humain...)
D'ailleurs, il pourrait être pas mal d'introduire un nouveau modo pour représenter les couches populaires du forum et qui soit un peu moins sensible aux "incompatibilités d'humeur" envers certains membres... :mrgreen: (genre parmi les gigi, fourcroy, jod.ko, marseillais4ever, flashylami (avec restriction le samedi soir :mrgreen:) ...)

PS : Il va sans dire que le staff fait un très bon boulot etc...
Mais comme le disait (bien mieux) fourcroy en début de topic, ça ne doit pas empêcher un "Omliver d'en bas" de vous faire certaines remarques (quand elles restent correctes, bien sûr...)
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Zorion » 09 Jan 2007, 14:54

Je suis pas pote avec le staff. Mais à te lire, je suis classé dans les Omlivers d'en haut, bah je suis super content. Merci.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 09 Jan 2007, 15:02

pbb35 a écrit:
djul13 a écrit:
greg_suomi a écrit:djul13,
T'as raison dans tes propos mais tu es HS.
*Je sais tu reponds Keta.*

je sais que je suis HS :lol:

comme tu dis je réponds à une remarque légèrement déplaisante alors qu'en temps normal je reste plutôt sur ma réserve...

Je vois même pas pourquoi vous répondez, laisser parler les rageux :mrgreen:

haters wanna hate :mrgreen:

Puis on s'en fout sérieux de tout ça. Je sais même pas comment certains peuvent penser à des rémunérations possibles du staff, moi le forum marche, je m'y plais le reste j'y pense pas.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 09 Jan 2007, 15:13

flashylami, tes posts sur moi son aussi inutiles que les miens...
voir plus, même bon, je te laisse le bénéfice du doute.
De plus tu veux que je te ressorte tous tes topics est interventions sans intérêts ? Si tu veux rentrer dans ce genre de chose, c'est pas gagné.

"Ouaisss je suis bourréééééé yipiiiiiii"

Sur tous les posts que j'ai quoté un seul est en relation avec le sujet, le reste est du flood ou du foutage de gueule, apres c'est ta facon d'etre j'apprend a l'accepter comme telle.

Quant a mes posts, ils sont certes souvent sans interet mais ils sont mis dans des topics sans interets egalement et a aucun moment je ne m'en prends a un autre omliver contrairement a toi et meme quand un certain omliver a eu des propos antisemites allant meme jusqu'a faire des blagues douteuses sur hitler j'ai eu le courage de regler ca sur msn de maniere direct et pas en polluant le forum.

greg_suomi, provocation gratuite évidement.

Voila tu comprends pourquoi je te quote, parce que depuis le debut du topic tu ne fais que ca, de la provocation gratuite.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Zorion » 09 Jan 2007, 15:25

flashylami, quel courage d'en parle sur msn, bravo je reconnais bien là le grand Flashy.
Tu sais l'intérêt d'un topic dépend de la sensibilité de chacun, tu reponds comme tu le dis des trucs sans intérêts sur des topics sans intérêts...et bien pour moi ce topic n'a aucun intérêt. De plus la plupart de mes réactions ne sont que le corollaires de propos tenus envers moi, j'utilise juste mon droit de réponse.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar imperateur » 09 Jan 2007, 15:27

Je voudrais juste donner mon avis peu constructif à la situation.

Je suis relativement "nouveau" sur le forum, mais je le lis depuis quelques années déjà.
Je n'ai jamais eu de mauvais rapports, mais il est vrai que certains ont pu en avoir sans savoir vraiment pourquoi. Beenie a un style bien particulier, après je ne sais pas si c'est vraiment son caractère ou l'image qu'il se donne. Ce qui est sûr c'est que certains ont pu avoir des "problèmes" avec lui. Le but d'un staff sur un forum, c'est d'éviter toute provocation gratuite ou tout lynchage.

C'est pourquoi je comprends la décision du staff d'avoir bani Beenie.

En revanche ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi il a été banni ainsi subitement? Et surtout pourquoi définitivement? Beenie a t'il été prévenu de ce qu'il encourrait?

Clairement je pense que ça a du être une décision difficile à prendre pour le staff. Maintenant c'est normal de leur part de se montrer fermes et soudés même si certains, j'en suis sûr certains membres ne partagent pas forcément la décision prise.

Encore une fois je la respecte, même si je trouve que ce serait sans doute mieux de lui laisser une seconde chance.
Jean-Michel Aulas (lequipe.fr): "J'ai jubilé en seconde période". D'accord. On sera tous là pour te souhaiter une bonne retraite.
imperateur
En formation
En formation

Messagepar greg_suomi » 09 Jan 2007, 15:28

Zorion a écrit:flashylami, quel courage d'en parle sur msn, bravo je reconnais bien là le grand Flashy.
Tu sais l'intérêt d'un topic dépend de la sensibilité de chacun, tu reponds comme tu le dis des trucs sans intérêts sur des topics sans intérêts...et bien pour moi ce topic n'a aucun intérêt. De plus la plupart de mes réactions ne sont que le corollaires de propos tenus envers moi, j'utilise juste mon droit de réponse.

euh,
non rien en fait...
greg_suomi
En formation
En formation

Messagepar Zorion » 09 Jan 2007, 15:30

greg_suomi, attention tes propos sont inutiles Flashy va pas être content. En même devant la clarté d'une intervention, il n'y a rien à dire. 8)
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 09 Jan 2007, 15:33

imperateur, pour répondre à tes questions ; de multiples avertissements, recadrages, sur le forum et par mp on été formulé. Des cartons jaunes jaunes ont été mis, puis un autre, puis un autre, des bans temporaires on eu lieu... rien n'y a fait... alors que d'autres que lui ont été dégagés plus rapidement sans autant de chichi(-rac :mrgreen: )
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 09 Jan 2007, 15:34

nemenems a écrit:
et les gars la pub ca fait rien rentrer ?

Depuis que je suis rédac :

-Je me suis payé une superbe voiture allemande toute options bien entendu
- J'ai eu le droit à un voyage à l'oeil en ex-yougoslavie où j'ai rencontré ma femme que je couvre de cadeaux grâce à mes revenus de rédac
- Ma promotion en modo m'a permis d'acheter 5 hectares de terrain sur lequel j'ai fait construire une ville - piscine
- Un Chalet à Courch' grâce à la prime de cartonnage omlive

Heureusement que j'ai ma rémunération omlive sinon c'est direct Canal Saint Martin

#-o , on lit de ces trucs parfois

Moi j'ai arreté de bosser et je vis de la pub grace a OMlive. Mais c'est vrai qu'un admin même s'il en branle pas une gagne beaucoup plus qu'un modo ou un redacteur. En plus avec mon ancienneté j'ai plein de stock options :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar imperateur » 09 Jan 2007, 15:35

Thorgal, ok merci pour ses infos, dans ce cas je comprends mieux votre réaction....

Et quelque part c'est courageux de virer un des plus anciens et des plus gros contributeurs au forum.
Jean-Michel Aulas (lequipe.fr): "J'ai jubilé en seconde période". D'accord. On sera tous là pour te souhaiter une bonne retraite.
imperateur
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café