Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

pour ou contre le ban definitif de beenie

pour
73
42%
contre
101
58%

Nombre total de votes : 174

09 Jan 2007, 12:21

Quand je lis que "le staff fait ca sur son temps libre sans rien en retirer ...", et les gars la pub ca fait rien rentrer ?

Nan parce qu'OMLive a beau être un forum (pas facile a rentabiliser évidemment), venez pas me dire qu'avec le nombre de pages vues qui doit être impressionnant, vous retirez pas assez d'argent pour payer le serveur, les putes et la cocaîne ?

09 Jan 2007, 12:25

Contre
beenie apporte beaucoup à la vie du forum mais après, ca ne l'autorise pas à certains excès non plus
C'est un beenie avec un peu moins agressif qui doit nous revenir :mrgreen: même si perso, j'ai jamais eu de problèmes avec lui
Pourquoi ne pas le réintégrer avec comme une sorte de mise à l'épreuve...

09 Jan 2007, 12:28

Quand je lis que "le staff fait ca sur son temps libre sans rien en retirer ...", et les gars la pub ca fait rien rentrer ?

Parce que tu crois que le fric va dans nos poches :roll:

09 Jan 2007, 12:34

Pancho11 a écrit:

pas dans les tiennes...mais pour les autres, oui (d'apres pascalouch) !

...:mrgreen:

09 Jan 2007, 12:35

flashylami a écrit:jod.ko, oui mais le carton c'est jaune puis rouge
T'as deux etapes ou une des fois

Alors que la tu as le temps de modifier ton comportement.

Je voulais juste te dire que ton sondage est tres bonne initiative.

Apres, j'ai l'impression que tout le monde qui poste est contre mais le sondage donne "que" 60%.

Ensuite, on dirait juste que 20 drogbaniho81 valent plus que Bennie et gigi.
En terme de traffic, c'est vrai. En interet du forum, c'est pas du tout le cas.

Pour finir et cela est perso. je trouve ces bans nul et inutile. A part pour quelque personnes pour se la raconter, mais eux z'onrien a dire a part de la m.rde. un peu comme celle dans leur yeux en fait.

09 Jan 2007, 12:46

Pancho11 a écrit:

OMLive raquetté par Papa Deruda, C'est ça l'OM!

:mrgreen:

09 Jan 2007, 12:54

voila la vraie raison des bans de beenie et gigi:

beenie a écrit:le porteur de jupe rouge a la presidence
le consultant en son LOURD au poste de DS
le castor au poste de coach. Il comprend rien au ballon mais c'est pas grave. C'est le DS qui gérera

Anigo s'est senti menacé et a agi en conséquence.

tout se ceci montre l'entente et meme la collusion bien trop évidente entre le clan Anigo et la team d'OMlive...

on nous empeche clairement de vouloir sauver le club.
Pour ma part, je n'ai (pour l'instant...) pas été sanctionné car Anigo sait que notre projet ne peut pas etre mené de façon individuelle...

Voila, il etait de mon devoir de vous informer.

09 Jan 2007, 12:58

flashylami a écrit:Sinon sur un autre forum dont je tairais le nom il y a une bonne idée.
Une jauge qui dit ou en est de l'exclusion avec des pourcentages, ca permettrait de voir avant que ca n'arrive si on nous reproche quelque chose ou non.

C'est pas mal effectivement, on a pareil sur un autre forum que je fréquente et il n'y a pas d'excès, quand quelqu'un déconne on lui rajoute un +10 et au bout des 100% il est banni. D'autant plus qu'il n'y a que les modérateurs et toi même qui voyez ton taux. Les forumers ne le voient pas donc pas d'a priori à avoir.

Donibrasco a écrit:Je sais pas quoi mettre, maintenant il est vrai que certains ce font expulser pour des trucs en bois, alors que beenie et gigi se permettent bien pire parfois.
Tu peux citer des exemples pour voir? Je suis curieux tiens. Si tu dis ça c'est que tu as des souvenirs bien précis je suppose, sans quoi tu ne te permettrais pas de le faire non?

09 Jan 2007, 13:31

je comprends pas le repproche sur le fait que omlive fait rentrer de l'argent ... C'est quand même la moindre des choses non ?

Le serveur, le domaine, la maintenance du portail etc ... Ca a un coût. Et s'il reste de l'argent aprés tout ces frais, ce n'est que chose dûe.

09 Jan 2007, 13:33

OMenForc3, +1 car gérer un forum de cette taille demande du temps. Et cela ne nous regarde pas vraiment puisque nous ne payons rien...

Magneto, +1

09 Jan 2007, 13:42

et les gars la pub ca fait rien rentrer ?

Depuis que je suis rédac :

-Je me suis payé une superbe voiture allemande toute options bien entendu
- J'ai eu le droit à un voyage à l'oeil en ex-yougoslavie où j'ai rencontré ma femme que je couvre de cadeaux grâce à mes revenus de rédac
- Ma promotion en modo m'a permis d'acheter 5 hectares de terrain sur lequel j'ai fait construire une ville - piscine
- Un Chalet à Courch' grâce à la prime de cartonnage omlive

Heureusement que j'ai ma rémunération omlive sinon c'est direct Canal Saint Martin

#-o , on lit de ces trucs parfois

09 Jan 2007, 13:50

OMlive doit rester un forum bon enfant quand même. Déjà les cartons bleu, c'est limite, mais alors si en plus on rajoute une jauge a coté de chaque pseudo comme "casier judiciaire", on ne s'en sort plus...

A un moment donné, il y a des règles à respecter, pour que le forum puisse devenir un espace ou on laisse tout le monde s'exprimer dans le respect mutuel. Après, si les bans sont lié à une histoire d'égo, de personnes... c'est sûr que c'est regrettable.

09 Jan 2007, 13:54

iamaseb, c'est forcément une histoire d'égos et de personne vu qu'il n'y a pas eu d'insulte ou de propos litigieux

09 Jan 2007, 13:54

Ket@ a écrit:Quand je lis que "le staff fait ca sur son temps libre sans rien en retirer ...", et les gars la pub ca fait rien rentrer ?

Nan parce qu'OMLive a beau être un forum (pas facile a rentabiliser évidemment), venez pas me dire qu'avec le nombre de pages vues qui doit être impressionnant, vous retirez pas assez d'argent pour payer le serveur, les putes et la cocaîne ?

Keta renseigne toi sur ce que coûte un hébergement sur serveur dédié chez ovh.

Quand ça rame ça gueule et quand ça roule c'est le staff qui se goinfre, incroyable.

ça fait 2 ans que je suis admin d'omlive et pour le moment en dehors de quelques emmerdements et prises de tête, bricolage dans l'urgence,j'ai rien gagné d'autre donc bon tes remarques foireuse.

Si vous voulez tout savoir, on bosse sur la création d'une assoc qui je l'espère devrait voir le jour en 2007, comme au moins on pourra s'éviter quelques réflections à la con et particulièrement blessantes quand on voit qu'actuellement on a 2 graphistes qui bossent sur notre nouvelle maquette qu'on a des rédac qui font un taff formidable que notre rédac chef a passé des nuits à mettre en place certaines choses bénévolement, moi j'appelle celà de la passion, je ne parle pas du travail invisible des programmeurs, on a actuellements des projets qui devraient voir le jours sous un mois avec une nouvelle équipe alors qu'on me sorte qu'on s'engraisse ça me fout vraiment en dehors de mes gonds.

J'oublie le boulot des modos évidemment qui ne sont que des sacs à merde...

09 Jan 2007, 13:56

djul13,
T'as raison dans tes propos mais tu es HS.
*Je sais tu reponds Keta.*

09 Jan 2007, 13:58

djul13, nemenems, moi je vous soutiens mes poulets, vous faites du bon boulot et bon courage pour la suite :wink:

09 Jan 2007, 14:00

djul13 a écrit:
Ket@ a écrit:Quand je lis que "le staff fait ca sur son temps libre sans rien en retirer ...", et les gars la pub ca fait rien rentrer ?

Keta renseigne toi sur ce que coûte un hébergement sur serveur dédié chez ovh.

Quand ça rame ça gueule et quand ça roule c'est le staff qui se goinfre, incroyable.

ça fait 2 ans que je suis admin d'omlive et pour le moment en dehors de quelques emmerdements et prises de tête, bricolage dans l'urgence,j'ai rien gagné d'autre donc bon tes remarques foireuse.

Si vous voulez tout savoir, on bosse sur la création d'une assoc qui je l'espère devrait voir le jour en 2007, comme au moins on pourra s'éviter quelques réflections à la con et particulièrement blessantes quand on voit qu'actuellement on a 2 graphistes qui bossent sur notre nouvelle maquette qu'on a des rédac qui font un taff formidable que notre rédac chef a passé des nuits à mettre en place certaines choses bénévolement, moi j'appelle celà de la passion, je ne parle pas du travail invisible des programmeurs, on a actuellements des projets qui devraient voir le jours sous un mois avec une nouvelle équipe alors qu'on me sorte qu'on s'engraisse ça me fout vraiment en dehors de mes gonds.

J'oublie le boulot des modos évidemment qui ne sont que des sacs à merde...

ouais mais voila si vous avez des boulets au poste clés :mrgreen:

09 Jan 2007, 14:01

djul13, t'inquietes pas on n'est pas tous comme çà hein :wink:

09 Jan 2007, 14:02

putain qu'est ce qu'il faut pas lire :shock:
si j'etais coach vahid j'irais vomir

alors on va etre bien clair;
* du fric on en gagne pas
* on se casse le cul , parfois au detriment de pas mal d'autres choses (sommeil, vacances, bouffe,femme , gosses, taf)
* La plupart de notre taf est d'une ingratitude des plus totale (genre des nuits pour faire marcher un truc dont personne se rendra jamais compte qu'il marche)
* la pub , que tant ont decrie, qui est certainement la la meilleure idee (merci pascalouch) qu'on ait eue nous permet d'avoir un hebergement acceptable.
* Comme le dit Djul, notre moteur est la passion

putain je suis sur le cul
:shock:

09 Jan 2007, 14:04

greg_suomi a écrit:djul13,
T'as raison dans tes propos mais tu es HS.
*Je sais tu reponds Keta.*

je sais que je suis HS :lol:

comme tu dis je réponds à une remarque légèrement déplaisante alors qu'en temps normal je reste plutôt sur ma réserve...
Sujet verrouillé