Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Quand je lis que "le staff fait ca sur son temps libre sans rien en retirer ...", et les gars la pub ca fait rien rentrer ?
Parce que tu crois que le fric va dans nos poches
flashylami a écrit:jod.ko, oui mais le carton c'est jaune puis rouge
T'as deux etapes ou une des fois
Alors que la tu as le temps de modifier ton comportement.
Pancho11 a écrit:Quand je lis que "le staff fait ca sur son temps libre sans rien en retirer ...", et les gars la pub ca fait rien rentrer ?
Parce que tu crois que le fric va dans nos poches
beenie a écrit:le porteur de jupe rouge a la presidence
le consultant en son LOURD au poste de DS
le castor au poste de coach. Il comprend rien au ballon mais c'est pas grave. C'est le DS qui gérera
flashylami a écrit:Sinon sur un autre forum dont je tairais le nom il y a une bonne idée.
Une jauge qui dit ou en est de l'exclusion avec des pourcentages, ca permettrait de voir avant que ca n'arrive si on nous reproche quelque chose ou non.
Tu peux citer des exemples pour voir? Je suis curieux tiens. Si tu dis ça c'est que tu as des souvenirs bien précis je suppose, sans quoi tu ne te permettrais pas de le faire non?Donibrasco a écrit:Je sais pas quoi mettre, maintenant il est vrai que certains ce font expulser pour des trucs en bois, alors que beenie et gigi se permettent bien pire parfois.
et les gars la pub ca fait rien rentrer ?
Ket@ a écrit:Quand je lis que "le staff fait ca sur son temps libre sans rien en retirer ...", et les gars la pub ca fait rien rentrer ?
Nan parce qu'OMLive a beau être un forum (pas facile a rentabiliser évidemment), venez pas me dire qu'avec le nombre de pages vues qui doit être impressionnant, vous retirez pas assez d'argent pour payer le serveur, les putes et la cocaîne ?
djul13 a écrit:Ket@ a écrit:Quand je lis que "le staff fait ca sur son temps libre sans rien en retirer ...", et les gars la pub ca fait rien rentrer ?
Nan parce qu'OMLive a beau être un forum (pas facile a rentabiliser évidemment), venez pas me dire qu'avec le nombre de pages vues qui doit être impressionnant, vous retirez pas assez d'argent pour payer le serveur, les putes et la cocaîne ?
Keta renseigne toi sur ce que coûte un hébergement sur serveur dédié chez ovh.
Quand ça rame ça gueule et quand ça roule c'est le staff qui se goinfre, incroyable.
ça fait 2 ans que je suis admin d'omlive et pour le moment en dehors de quelques emmerdements et prises de tête, bricolage dans l'urgence,j'ai rien gagné d'autre donc bon tes remarques foireuse.
Si vous voulez tout savoir, on bosse sur la création d'une assoc qui je l'espère devrait voir le jour en 2007, comme au moins on pourra s'éviter quelques réflections à la con et particulièrement blessantes quand on voit qu'actuellement on a 2 graphistes qui bossent sur notre nouvelle maquette qu'on a des rédac qui font un taff formidable que notre rédac chef a passé des nuits à mettre en place certaines choses bénévolement, moi j'appelle celà de la passion, je ne parle pas du travail invisible des programmeurs, on a actuellements des projets qui devraient voir le jours sous un mois avec une nouvelle équipe alors qu'on me sorte qu'on s'engraisse ça me fout vraiment en dehors de mes gonds.
J'oublie le boulot des modos évidemment qui ne sont que des sacs à merde...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités