Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:pascalouch, ne pourrait-on pas alors parler de susceptibilité excessive chez certains membres du staff ? Parce que bon, les propos insultants récents de beenie vis-à-vis du staff semblent avoir échappé à beaucoup...
Bon, j'aurai mieux fais de pas mettre les phrases de Zidane...Aie aie aie. Les ouned c'est de "l'humour", comme les phrases sur la provocation...mais c'est pas marrant c'est mon humour. Commes les ouned...Materazzi porte bien son coiffe, j'aime beaucoup.
flashylami, je vais te reexpliquer, mais vraiment parce que c'est toi. J'ai jamais cité une chose qu'avait dite Beenie recemment, je n'ai jamais prétendu ca, je te parle de ses attitudes passées qu'il n'a jamais changé, après faut pas pleurer, dans mon premier post je dis qu'il se moque de l'équipe d'omlive...bah oui c'était le cas, mais comme je te l'ai dis, je ne sais pas pour maintenant, je ne lis pas ce qu'il écrit. Et je ne règle aucun compte avec Beenie, je n'ai rien à règler du tout, mais on me pose des questions, je réponds encore une fois. Et je ne fais pas ma propore vindict, j'exprime mon point de vue, mais vu qu'il faut absolument se sentir outragé par ce ban, forcement ça râle.
pascalouch, oui lorsque c'est moi on me ban pas, on me mp pas et pas de jaune. Et lorsque qu'on m'insulter PAF ! que du ban dans les gueules. Et on renomme le site en ZorionLive.
Kobhal, va mourir connard !!
INSULTES, INSULTES !!! Faut lock le topic !!!
fourcroy, aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!! Non je ne répète pas, non non non. Bon si zouu, dans le passé il à eu des attitudes banissable, attitudes qu'il à répété, ca va mieux ?
pascalouch, mdr
Merde, j'ai peur maintenant...
Magneto, arrête, ne donnes pas de mauvaises idées stp.
Et Kobhal, j'ai bien aimé ta tête lors du 3 à 1 un des plus grands moments de foot vécu dans une maison au couleur de l'espagne. Ahhhhh que c'était bon.
pascalouch, dans le cul de Beenie alors ? Bon ok, dans le miens...non celui de Gob en fait...putain je sais pas, j'hésite vraiment là.
marseillais4ever, l'histoire est déjà reglée, si les modos reviennent sur leurs décision, ils perdent tout crédibilité, après on fait ce qu'on veut on va se faire ban une soirée et ça ira.
Kobhal, bah si moi en tant que nouveau Omliver : Zaurion.
Kobhal, j'irai ouvrir le compte sur un autre ordinateur, tu me prends pour qui ! Je suis un hackeur moi !
pascalouch, n'avoues rien, demande la présence de ton avocat !
Est-ce que je peux me doucher avec le ban ?
Ryo Saeba, chier je peux pas proposer de réponse !
Merde, merde, merde, sur ce je vais me coucher, bonne nuit à tous.
Bordel
c'est qui le
con qui à
limiter le
!nombres de caractères
Ryo Saeba, oui mais je suis fatigué, j'ai dodo là. Désolé de pas avoir respecté tes propos
MARSEILLAISE DU 92, comme Zidane, et vous verrez qu'il va revenir.
OMenForc3 a écrit:Ca m'fait penser au staff olympien
Les "admin" et certains "supporters omlivers" en "conflit"
A quand les banderoles "machin démission" sur le forum pour avoir viré Beenie ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités