Pour ou contre le ban definitif de beenie

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

pour ou contre le ban definitif de beenie

pour
73
42%
contre
101
58%

Nombre total de votes : 174

Messagepar Zorion » 09 Jan 2007, 00:33

MARSEILLAISE DU 92, comme Zidane, et vous verrez qu'il va revenir. 8)
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 09 Jan 2007, 00:33

Kobhal, ouai j'ai vu ça a la tv, certains donnent des points de leur permis contre 400€ le point.
Ils se rendent coupable d'un exces commis par un autre, si cet "autre" lui reste plus qu'un point, il peut alors racheter des points a une tierce personne en echange de €€
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar pbb35 » 09 Jan 2007, 09:36

Moi j'ai voté contre, je n'aime pas Beenie parce que je trouve qu'il se la raconte beaucoup mais j'avoue que j'ai pas capté les raisons de son bannissement.

Si c'est en grande partie pour son attitude envers les autres Omlivers, frnachement je veux bien mais dans ce cas là il restera pas grand monde, parce que des gars qui se montre méprisant, ici, il y en a un paquet, comme dans la vie quoi.
Si c'est pour les provoc' répétés, pareil, il y a pas mal d'Omlivers qui passe leurs journées à provoquer, peut être uniquement histoire de faire réagir, donc je capte pas

Enfin si c'est parce que vous trouvez qu'il ne respecte pas la team, et bien ça reste à votre libre appréciation, mais dites le haut et fort, histoire qu'on sois au courant de ce qui peux nous tomber sur le coin de geule
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 09 Jan 2007, 09:39

ouais si c'est pour des attaques envers le staff c'est normal

peezee salaud !
:mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar fredolivier2003 » 09 Jan 2007, 10:16

moi j'ai vote contre d'une je le connais pas vraiment et de deux je m'en bat un peu les couilles et puis c'est bon faut relativiser la ! ! ! ! ! !
on se croirait au tribunal.......sans deconner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fredolivier2003
Newbie

Messagepar pyro » 09 Jan 2007, 10:21

Moi j'ai voté contre je le connai pas assez pour pouvoir dire qu'il le mérite même si sa réputation le précède...
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar superolive » 09 Jan 2007, 10:50

contre

maintenant son ancienneté sur le forum ne le dispense pas de respecter les règles en place . Fin de la parenthèse .
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar flashylami » 09 Jan 2007, 11:11

fourcroy a écrit:pascalouch, ne pourrait-on pas alors parler de susceptibilité excessive chez certains membres du staff ? Parce que bon, les propos insultants récents de beenie vis-à-vis du staff semblent avoir échappé à beaucoup... :wink:

De toutes facons c'est sur qu'il n'a eu aucun propos insultants ni dedaigneux envers les modos puisqu'il evitait tout contact avec eux depuis pas mal de temps
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar jod.ko » 09 Jan 2007, 11:16

Contre

:oops:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar flashylami » 09 Jan 2007, 11:20

Voila ne pensez que je fais un acharnement sur zorion mais son attitude me decoit enormément, je en suis peut être pas modo mais en tant qu'omliver j'ai mon mot à dire et utiliser un carton bleu tres peu pour moi.

Tous les gens qui ont posté ont eu quelque chose à dire en relation avec le topic ou ont essayé d'apporter des solutions argumentées bien souvent.

Depuis que je suis parti voila ce que j'ai relevé

Bon, j'aurai mieux fais de pas mettre les phrases de Zidane...Aie aie aie. Les ouned c'est de "l'humour", comme les phrases sur la provocation...mais c'est pas marrant c'est mon humour. Commes les ouned...Materazzi porte bien son coiffe, j'aime beaucoup.

flashylami, je vais te reexpliquer, mais vraiment parce que c'est toi. J'ai jamais cité une chose qu'avait dite Beenie recemment, je n'ai jamais prétendu ca, je te parle de ses attitudes passées qu'il n'a jamais changé, après faut pas pleurer, dans mon premier post je dis qu'il se moque de l'équipe d'omlive...bah oui c'était le cas, mais comme je te l'ai dis, je ne sais pas pour maintenant, je ne lis pas ce qu'il écrit. Et je ne règle aucun compte avec Beenie, je n'ai rien à règler du tout, mais on me pose des questions, je réponds encore une fois. Et je ne fais pas ma propore vindict, j'exprime mon point de vue, mais vu qu'il faut absolument se sentir outragé par ce ban, forcement ça râle.

pascalouch, oui lorsque c'est moi on me ban pas, on me mp pas et pas de jaune. Et lorsque qu'on m'insulter PAF ! que du ban dans les gueules. Et on renomme le site en ZorionLive.

Kobhal, va mourir connard !!
INSULTES, INSULTES !!! Faut lock le topic !!!

fourcroy, aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!! Non je ne répète pas, non non non. Bon si zouu, dans le passé il à eu des attitudes banissable, attitudes qu'il à répété, ca va mieux ?

pascalouch, mdr
Merde, j'ai peur maintenant...

Magneto, arrête, ne donnes pas de mauvaises idées stp.
Et Kobhal, j'ai bien aimé ta tête lors du 3 à 1 un des plus grands moments de foot vécu dans une maison au couleur de l'espagne. Ahhhhh que c'était bon.

pascalouch, dans le cul de Beenie alors ? Bon ok, dans le miens...non celui de Gob en fait...putain je sais pas, j'hésite vraiment là.

marseillais4ever, l'histoire est déjà reglée, si les modos reviennent sur leurs décision, ils perdent tout crédibilité, après on fait ce qu'on veut on va se faire ban une soirée et ça ira.

Kobhal, bah si moi en tant que nouveau Omliver : Zaurion.

Kobhal, j'irai ouvrir le compte sur un autre ordinateur, tu me prends pour qui ! Je suis un hackeur moi !

pascalouch, n'avoues rien, demande la présence de ton avocat !

Est-ce que je peux me doucher avec le ban ?

Ryo Saeba, chier je peux pas proposer de réponse !
Merde, merde, merde, sur ce je vais me coucher, bonne nuit à tous.

Bordel

c'est qui le

con qui à

limiter le

nombres de caractères
!

Ryo Saeba, oui mais je suis fatigué, j'ai dodo là. Désolé de pas avoir respecté tes propos

MARSEILLAISE DU 92, comme Zidane, et vous verrez qu'il va revenir.

Voila une vingtaine de messages en 5 pages qui ne servent absolument à rien et qui auraient pu faire fermer le topic ce qui est un manque de respect évident à l'auteur du topic et à ceux qui y participent.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar flashylami » 09 Jan 2007, 11:23

Sinon sur un autre forum dont je tairais le nom il y a une bonne idée.
Une jauge qui dit ou en est de l'exclusion avec des pourcentages, ca permettrait de voir avant que ca n'arrive si on nous reproche quelque chose ou non.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar OMenForc3 » 09 Jan 2007, 11:27

Ca m'fait penser au staff olympien :mrgreen:

Les "admin" et certains "supporters omlivers" en "conflit" #-o

A quand les banderoles "machin démission" sur le forum pour avoir viré Beenie ? :mrgreen:
OMenForc3

Messagepar Betsamee » 09 Jan 2007, 11:30

OMenForc3 a écrit:Ca m'fait penser au staff olympien :mrgreen:

Les "admin" et certains "supporters omlivers" en "conflit" #-o

A quand les banderoles "machin démission" sur le forum pour avoir viré Beenie ? :mrgreen:

merci de ne pas nous comparer a Anigo et Cie :mrgreen:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jod.ko » 09 Jan 2007, 11:41

flashylami, c'est le principe des cartons...

Mais j'ai vu ca oui, ou tu as une jauge de 10% en 10%

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar flashylami » 09 Jan 2007, 11:43

jod.ko, oui mais le carton c'est jaune puis rouge
T'as deux etapes ou une des fois

Alors que la tu as le temps de modifier ton comportement.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar loursin » 09 Jan 2007, 11:44

j'aime bien l'idée de la jauge :D
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Donifiasco » 09 Jan 2007, 11:45

Je sais pas quoi mettre, maintenant il est vrai que certains ce font expulser pour des trucs en bois, alors que beenie et gigi se permettent bien pire parfois.
Tu fais un règlement il s'applique pour tous...
C'est sur ca fait bizarre pour ceux qui les aimaient bien (j'en fait partie), mais en même temps j'adore discuter sur ce forum et si demain je me fait expulser pour moins que ca je sais pas si ont viendra polémiquer sur mon sort... :?
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 09 Jan 2007, 11:52

je suis d'accord avec toi, tinquiete pas... Cela dit je ne suis pas sur que ca change fondamentalement les choses...

C'est triste, mais l'ame du forum s'étiole petit à petit...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar superolive » 09 Jan 2007, 12:03

jod.ko, +1
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar OMenForc3 » 09 Jan 2007, 12:20

:?: :?: :?: ... c'est d'la bombe ce forum ...
OMenForc3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café