Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

pour ou contre le ban definitif de beenie

pour
73
42%
contre
101
58%

Nombre total de votes : 174

09 Jan 2007, 00:18

Ryo Saeba a écrit:et si vous limitez pendant 3 mois, son temps de connexion au jour sur OMlive, pour poster, non ?
genre 30 min par jour
c'est possible ?

tu as eu une bonne idée, tu n'en auras pas deux :mrgreen:

09 Jan 2007, 00:18

Ryo Saeba, enfoiré, dès que je suis pas d'accord avec toi tu me parles de ma 205 :twisted: :lol:

09 Jan 2007, 00:20

Juste une question, est-ce que les bans sont liés à des discutions politiques (pour Beenie et Timo en tout cas) ?

09 Jan 2007, 00:21

iamaseb, non ya eu une petite echauffouree sur le general du foot avec gob

marseillais4ever a écrit:
Ryo Saeba a écrit:et si vous limitez pendant 3 mois, son temps de connexion au jour sur OMlive, pour poster, non ?
genre 30 min par jour
c'est possible ?
tas pas été tortionnaire chinois dans une autre vie :twisted: comment t'es en train de t'ingenier a chercher des sanctions raffinees et cruelles

bah quoi, ça fera reflechir tout le monde ce genre de sanction non ?
ou encore une autre sanction
limiter le nombre de caractere dans un post, et pour eviter de poster plein de fois de suite, le nombre de post dans les 10 mins à 2 postes

Est-ce que je peux me doucher avec le ban ?

09 Jan 2007, 00:22

fourcroy a écrit:pascalouch, ne pourrait-on pas alors parler de susceptibilité excessive chez certains membres du staff ? Parce que bon, les propos insultants récents de beenie vis-à-vis du staff semblent avoir échappé à beaucoup... :wink:

Ca peut y ressembler quand on a pas la vue globale de la chose. j'aurais plutôt tendance à penser le plus objectivement possible j'espère que c'est une exaspération collective.
le touriste a écrit:
pascalouch a écrit:
fourcroy a écrit:pascalouch, vraiment incompatibles, monsieur le lecteur assidu et rédacteur évanescent ? Si c'est une question d'humeur personnelle et d'atomes crochus, ça devrait pouvoir s'arranger, non ?

On a eu la candeur de le penser, on y a même cru un moment.

Là tu avoues implicitement que si beenie et gigi ont été ban c'est pour incompatibilité d'humeur avec des membres du staff :?

Si c'était ça, il ne resterait plus grand monde sur OMlive :lol:

loursin a écrit:Ryo Saeba, enfoiré, dès que je suis pas d'accord avec toi tu me parles de ma 205 :twisted: :lol:

n'empeche qu'elle peut etre ne pas fermé, ca n'a pas de rapport à ce qu'on soit d'accord ou pas sur un sujet :mrgreen:

iamaseb, pour timo c'est l'altercation avec papinade ici : http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=18355

Pour beenie c'est l'attitude générale (donc en partie les topics politiques mais le reste aussi)...

09 Jan 2007, 00:23

Zorion a écrit:Est-ce que je peux me doucher avec le ban ?

non

marseillais4ever, ya un forum foot ? :D

Merci pour ta réponse. Je ne dirai donc rien :D

Ryo Saeba, t'inquiete je la surveille 8) par contre ta nouvelle proposition est encore pire :mrgreen:

09 Jan 2007, 00:24

Ryo Saeba, chier je peux pas proposer de réponse !
Merde, merde, merde, sur ce je vais me coucher, bonne nuit à tous.

Ryo Saeba a écrit:
genre 30 min par jour
c'est possible ?
tas pas été tortionnaire chinois dans une autre vie :twisted: comment t'es en train de t'ingenier a chercher des sanctions raffinees et cruelles

limiter le nombre de caractere dans un post, et pour eviter de poster plein de fois de suite, le nombre de post dans les 10 mins à 2 postes

Oh my god ! La porte ouverte aux monosmileys et aux +1 :mrgreen:

le touriste a écrit:
genre 30 min par jour
c'est possible ?

tu as eu une bonne idée, tu n'en auras pas deux :mrgreen:

oui mais j'en ai eu une au moins 8)

09 Jan 2007, 00:25

le touriste,a noter que papinade sentait qu'il allait etre ban .quel visionnaire

pascalouch a écrit:
Ryo Saeba a écrit:
genre 30 min par jour
c'est possible ?

Oh my god ! La porte ouverte aux monosmileys et aux +1 :mrgreen:

au moins ce sera moins terne avec des smileys

:tire: << c'est plus jolie ça que de se traiter

:aime2:

p'tain 21 pages pour rien...

09 Jan 2007, 00:27

le touriste a écrit:iamaseb, pour timo c'est l'altercation avec papinade ici : http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=18355

Pour beenie c'est l'attitude générale (donc en partie les topics politiques mais le reste aussi)...

Houla, comme tu y vas... Tu sous entendrais que ses positions politiques aient pu motiver en partie son ban ? Nooon, j'ai mal compris surement :wink:

09 Jan 2007, 00:28

pascalouch, en même temps, que des mecs de gauche se sont fait taper dessus ;)

Polémique ! :D
Sujet verrouillé