Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

pour ou contre le ban definitif de beenie

pour
73
42%
contre
101
58%

Nombre total de votes : 174

08 Jan 2007, 19:04

100 % CONTRE

ç'est juste une question d'égalité pour ceux qui ont été banni définitivement avant lui.Jvois pas pourquoi il aurait le droit de revenir lui et non d'autre comme Bourdu qui faisait vivre ce forum.

RIP a lui :cry:

Rob77, ceux qui ont été bannis définitivement l'ont été pour des propos xenophobes ou autre choses graves

08 Jan 2007, 19:05

flashylami a écrit:Rob77, ceux qui ont été bannis définitivement l'ont été pour des propos xenophobes ou autre choses graves

Pour Bourdu j'ai pas le souvenir de propos xénophobe mais si tu peux m'éclairer pas de souci :wink:

08 Jan 2007, 19:05

Carrasonaldo a écrit:il n'a qu'a revenir sous un autre pseudo... 8)

Incitation à la violation de la charte. Carton bleu oblige. 8)

08 Jan 2007, 19:06

Rob77, non pour bourdu j'en sais rien a vrai dire, j'avoue

gone0107 a écrit:Je propose mon sacrifice en échange de leur reinsertion.

:ptdr:

Aujourd'hui c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

en fait je pense que l'incompréhension se situe la. personne n'a compris quelle était précisément cette goutte d'eau :?:

08 Jan 2007, 19:07

son ban lui permettra de lire les coms que laissent les autres car beenie faisait son show (ou son chaud également) sans se soucier des autres

maintenant parfois il disait pas que de la merde il n'avait juste pas la maniere de le dire...

j'pense le ban sera pas définitif...

08 Jan 2007, 19:07

En même temps, c'est pas une démocratie ici ! Beenie ciao, tu me manquera pas.
Beenie sait très bien pourquoi il est ban, c'est l'important.

08 Jan 2007, 19:09

Rob77, Une histoire grotesque de jeux pirate inexistant car il avait parlé de pes 6 avant sa sortie mais que dans se ce forum quand quelques uns arrive a avoir un jeux avant sa date il est donc forcement pirate.....alors qu'il l'a obtenue d'un ami a lui qui bosse a micromania.....
Tient il m'a parlé toutes a l'heures il vous souhaite bonne année :wink:

Rob77, flashylami, bourdu a été ban parce qu'il a fait l'apologie de sites de telechargement ce qui est illegal (enfin un truc dans le genre)

y'a des problemes graves dans la vie quand même... :wink:

08 Jan 2007, 19:10

Contre, évidemment.

D'abord, les peines à perpétuité, dans tous les domaines, c'est une aberration.

08 Jan 2007, 19:11

Je suis contre aussi. Un ban d'un mois est suffisant ama et pourtant je ne fais pas parti de son crew d'admirateurs...
Sinon je trouve lamentable que l'on oublie vite le ban définitif du grand, de l'immense timo' aka le mec qui se prend un rouge en voulant "défendre" son pimp.
:oops:

08 Jan 2007, 19:11

seleçao_OM a écrit:contre car ils ne me derangent pas

idem
Modifié en dernier par squall le 08 Jan 2007, 19:12, modifié 2 fois.

08 Jan 2007, 19:12

a voté contre :wink:
monument du forum et je ne connais pas les raisons de son ban
et qui va s'occuper du topic SON LOURD :wink:
Modifié en dernier par MARSEILLAISE DU 92 le 08 Jan 2007, 19:16, modifié 1 fois.

peops, j'pensais que le ban de timo était, comme pour gigi, temporaire :?

Zorion, zorion ton humour debile peut en faire chier certain aussi et pourtant on apprend a l'accepter tel qu'il est.

je me rappelle des blagues que tu as sorti lors du tsunami et certaines personnes auraient pu etre choquées.

Toujours est il qu'on apprend a t'accepter tel que tu es.

Maintenant tu n'aimes visiblement pas beenie et tu es libre d'apprecier telle ou telle personne mais pas la peine non plus de s'acharner sur une personne qui de plus ne peut te repondre.

Tu as dit ce que tu pensais ok maintenant laisse libre cours a ce topic merci...

De plus je tiens a dire que maintes fois j'ai eu des discussions houleuses avec beenie et maintes fois il m'a fait passé pour un homo sur ce forum et j'ai toujours su prendre du recul et m'amuser de ca avec lui.

c'est dommage qu'il se soit auto banni, malgré nos nombreuses et vaines tentatives pour le garder avec nous ...

Contre son retour parce que le reglement est le même pour tous.
Qu'on ait 25000 ou 1 post.

Dommage.
Sujet verrouillé