Modérateur: Modérateurs
ça cest salauRyo Saeba a écrit:et je veux le retour de papinade, avec un rank "love PS3, Hate X360"
marseillais4ever a écrit:regler ça une bonne fois pour toutes par une discussion franche par MP(ou autre) peut etre une bonne solution pour dissiper tout malentendu.
Ou alors tout simplement ignorer .
Ca ne peut pas etre tout beau ,tout rose,tout parfait tout le temps.
forcement sur omlive a l'image de la vraie il ya des gens qui s'apprecient ,d'autres qui ne s'aiment pas du tout etc
Dans ce dernier cas on ignore cest tout.
Moi il y'a des personnes ici que je n'apprecie pas particulierement ,d'autres dont les posts m'ennuient au plus haut point,il y'a des topics que je deteste.Eh bien dans la mesure du possible ,j'essaye de les ignorer (meme si je suis un mec sanguin).
Mais je pense que l'on ne doit pas essayer de faire disparaitre le borderline, voire même le conflit
Ryo Saeba a écrit:et si vous limitez pendant 3 mois, son temps de connexion au jour sur OMlive, pour poster, non ?
genre 30 min par jour
c'est possible ?
pascalouch a écrit:fourcroy a écrit:pascalouch, vraiment incompatibles, monsieur le lecteur assidu et rédacteur évanescent ? Si c'est une question d'humeur personnelle et d'atomes crochus, ça devrait pouvoir s'arranger, non ?
On a eu la candeur de le penser, on y a même cru un moment.
tas pas été tortionnaire chinois dans une autre vie comment t'es en train de t'ingenier a chercher des sanctions raffinees et cruellesRyo Saeba a écrit:et si vous limitez pendant 3 mois, son temps de connexion au jour sur OMlive, pour poster, non ?
genre 30 min par jour
c'est possible ?
loursin a écrit:Ryo Saeba a écrit:et si vous limitez pendant 3 mois, son temps de connexion au jour sur OMlive, pour poster, non ?
genre 30 min par jour
c'est possible ?
mouais, la apres ca fait un peu punition d'écolier. je serais à sa place, j'accepterais pas un truc comme ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, randoulou et 68 invités