Modérateur: Modérateurs
sixsou83 a écrit:pascalouch a écrit:Ce thread a une bonne tenue générale jusqu'à présent, merci de faire en sorte que ça continue.
C'est clair, donc, en résumé, car c'est bien beau tout ca mais votre position depuis hier a t-elle changée ne serait-ce que d'un micro iota ?
ché pas pk je sens qu'on va pas me répondre
Quant au reste, la plupart des avis sont argumentés. Mais j'ai une question candide à poser. Doit on pondérer les sanctions en fonction de la qualité des posts, de l'ancienneté, de la popularité ? Si oui pourquoi ?
Zorion a écrit:je te parle de ses attitudes passées qu'il n'a jamais changé, mais comme je te l'ai dis, je ne sais pas pour maintenant, je ne lis pas ce qu'il écrit.
marseillais4ever a écrit:pascalouch, Je pense que le ban definitif doit etre reservé aux cas extremes d'insultes(envers des personnes ,des religions etc), de racisme , d'usage de plusieurs comptes etc
Pour le reste des mini bans d'une semaine ,un mois sont deja pas mal avec comme ila été dit plusieurs fois des restrictions du style limitation d'usage a une seule section , interdiction de quote , de signature ,d'avatars ou alors au contraire un avatar de regis pendant une duree a determiner....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 100 invités