Pour ou contre le ban definitif de beenie

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

pour ou contre le ban definitif de beenie

pour
73
42%
contre
101
58%

Nombre total de votes : 174

Messagepar 84-2004 » 08 Jan 2007, 23:35

Olympien, :lol:

Perso, je pense aussi que le ban définitif c'est chaud qd même :roll:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kpblnt » 08 Jan 2007, 23:37

flashylami, bonne nuit.
Image
kpblnt
Assidu
Assidu

Messagepar Zorion » 08 Jan 2007, 23:38

Bon, j'aurai mieux fais de pas mettre les phrases de Zidane...Aie aie aie. Les ouned c'est de "l'humour", comme les phrases sur la provocation...mais c'est pas marrant c'est mon humour. Commes les ouned...Materazzi porte bien son coiffe, j'aime beaucoup.

flashylami, je vais te reexpliquer, mais vraiment parce que c'est toi. J'ai jamais cité une chose qu'avait dite Beenie recemment, je n'ai jamais prétendu ca, je te parle de ses attitudes passées qu'il n'a jamais changé, après faut pas pleurer, dans mon premier post je dis qu'il se moque de l'équipe d'omlive...bah oui c'était le cas, mais comme je te l'ai dis, je ne sais pas pour maintenant, je ne lis pas ce qu'il écrit. Et je ne règle aucun compte avec Beenie, je n'ai rien à règler du tout, mais on me pose des questions, je réponds encore une fois. Et je ne fais pas ma propore vindict, j'exprime mon point de vue, mais vu qu'il faut absolument se sentir outragé par ce ban, forcement ça râle.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 08 Jan 2007, 23:41

Zorion, perso je comprend parfaitement que tu sois pour ce ban, c'est question de sensibilité, de passif avec les bannis de chacun :wink:

Olympien, :twisted: :evil: :| :mrgreen: :lol: :ptdr:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 08 Jan 2007, 23:42

sixsou83 a écrit:
pascalouch a écrit:Ce thread a une bonne tenue générale jusqu'à présent, merci de faire en sorte que ça continue.

C'est clair, donc, en résumé, car c'est bien beau tout ca mais votre position depuis hier a t-elle changée ne serait-ce que d'un micro iota ? :D

ché pas pk je sens qu'on va pas me répondre

En clair, sur les sanctions prises, elles seront appliquées

ché pas pk je sens que c'était pas la réponse que tu attendais :mrgreen:

Quant au reste, la plupart des avis sont argumentés. Mais j'ai une question candide à poser. Doit on pondérer les sanctions en fonction de la qualité des posts, de l'ancienneté, de la popularité ? Si oui pourquoi ?

Ps : j'adore l'idée de Ryo, à savoir limiter la capacité de poster à certains salons, le league live par exemple :mrgreen:
Invité

Messagepar Zorion » 08 Jan 2007, 23:45

pascalouch, oui lorsque c'est moi on me ban pas, on me mp pas et pas de jaune. Et lorsque qu'on m'insulter PAF ! que du ban dans les gueules. Et on renomme le site en ZorionLive.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 08 Jan 2007, 23:46

Beenie fait partie du folklore de ce forum et ca serait stupide de le ban , quelquepart il fait vivre le forum , vous conaissez beaucoup de personnes qui peuvent poster 100 messages de moyenne sur un forum depuis 4ans ? :mrgreen:

Et puis qui d'autre lui peut affirmer qu'un excrement musical comme Booba constitue du Son Lourd :mrgreen:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Kobhal » 08 Jan 2007, 23:46

Quant au reste, la plupart des avis sont argumentés. Mais j'ai une question candide à poser. Doit on pondérer les sanctions en fonction de la qualité des posts, de l'ancienneté, de la popularité ? Si oui pourquoi ?

Non, parce que sinon Zorion serait protégé contre tout ban et c'est pas normal. Je demande un ban pour Zorion, même mieux un échange de ban avec beenie !
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 08 Jan 2007, 23:47

Zorion a écrit:je te parle de ses attitudes passées qu'il n'a jamais changé, mais comme je te l'ai dis, je ne sais pas pour maintenant, je ne lis pas ce qu'il écrit.

Euh, tu te contredis un peu, quand même, non ? OK pour les attitudes passées, mais si tu ne le lis plus, comment peux-tu savoir qu'elles n'ont pas changé :?:
Modifié en dernier par fourcroy le 08 Jan 2007, 23:51, modifié 1 fois.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Zorion » 08 Jan 2007, 23:47

Kobhal, va mourir connard !!
INSULTES, INSULTES !!! Faut lock le topic !!!
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 08 Jan 2007, 23:47

pascalouch, Je pense que le ban definitif doit etre reservé aux cas extremes d'insultes(envers des personnes ,des religions etc), de racisme , d'usage de plusieurs comptes etc
Pour le reste des mini bans d'une semaine ,un mois sont deja pas mal avec comme ila été dit plusieurs fois des restrictions du style limitation d'usage a une seule section , interdiction de quote , de signature ,d'avatars ou alors au contraire un avatar de regis pendant une duree a determiner....
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 08 Jan 2007, 23:48

Zorion a écrit:pascalouch, oui lorsque c'est moi on me ban pas, on me mp pas et pas de jaune. Et lorsque qu'on m'insulter PAF ! que du ban dans les gueules. Et on renomme le site en ZorionLive.

Ou on te colle un avatar de Meghni, Zairi ou Meriem... place aux jeunes !
Invité

Messagepar Serber » 08 Jan 2007, 23:49

marseillais4ever a écrit:pascalouch, Je pense que le ban definitif doit etre reservé aux cas extremes d'insultes(envers des personnes ,des religions etc), de racisme , d'usage de plusieurs comptes etc
Pour le reste des mini bans d'une semaine ,un mois sont deja pas mal avec comme ila été dit plusieurs fois des restrictions du style limitation d'usage a une seule section , interdiction de quote , de signature ,d'avatars ou alors au contraire un avatar de regis pendant une duree a determiner....

+1
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 08 Jan 2007, 23:49

Voilà, je pense qu'il faut des sanctions en fonction de la faute.
Là on peut donc dire que quoi qu'ai fait Beenie, c'est aussi grave que d'avoir traité quelqu'un de sale juif, homo ou d'avoir mis un lien pour un site qui pirate des matches de l'OM.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Zorion » 08 Jan 2007, 23:49

fourcroy, aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!! Non je ne répète pas, non non non. Bon si zouu, dans le passé il à eu des attitudes banissable, attitudes qu'il à répété, ca va mieux ? :)
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 08 Jan 2007, 23:49

beenie vient sur omlive que pendant les vacances scolaires en faite, les bans sont fait pour qu'il fasse ses exos et apprend bien ses leçons le soir
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Kobhal » 08 Jan 2007, 23:50

Zorion, connard c'est pas une insulte... 8)
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Zorion » 08 Jan 2007, 23:50

pascalouch, mdr
Merde, j'ai peur maintenant...
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 08 Jan 2007, 23:51

Ptain Zorion avec un avatar de Meriem et son numero 10 en EDF, ça le ferait :ptdr:, avec toujours au dessus la petite phrase "fan de Zidane"
Magneto
Serge
Serge

Messagepar le touriste » 08 Jan 2007, 23:51

pascalouch, perso l'ancienneté, etc a joué dans les réactions (notamment la mienne je le concède) mais je n'aurais pas compris le ban d'un autre OMLiveur pour les raisons qui ont valu à beenie ou gigi de se voir appliqué une sanction administrative de couleur rouge.

sinon l'idée de limiter à certaines partie du forum pour une période de probation est une idée que je trouve également intéressante. A la base on vient sur OMLive pour parler ballon après tout.
le touriste
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café