Moi je demande le ban de
Fidel Cienaga car je comprends pas ce qu'il écrit
Sinon plusieus OMLiveurs comme
fourcroy ont parfaitement résumé ma pensée.
beenie ou
gigi ont parfois pu se montrer virulents, hautains avec certains OMLiveurs (membres et staffs) mais toujours en restat dans les limites, sans véritable insultes graves.
Par exemple, puisqu'il a été évoqué, Di Maggio avait à plusieurs reprises fait preuve d'un racisme assez nauséabond (et je suis pour l'expression libre mais parfois il faut des limites sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenètre t si on permet trop de propos racistes, leur proportion risque d'augmenter), je n'ai jamais retrouvé cett notion (pas forcément en terme de raacisme) chez les récemment banni. Au pire on pouvait les taxer de provoc' mais c'est le lot quotidien du RL et ils ne sont pas les seuls dans ce cas. Mickouse est parfois saoulant avec ça The Thing attitude, Etienne peut parfois être énervant avec sa façon d'être je sais tout en politique et pour autant il participe au débat, le font avancer.
Concernant leur façon de chambrer le staff, je comprends que cela vous énerve, comme je comprends que l'allusion staff=fasciste vous met en boule car pour avoir modérer un tout petit forum de RP (mais dans lequel les embrouilles sont aussi fréquente qu'ici lol) je sais que c'est un boulot dur et pour lequel vous vous acquittez à merveille. Je pense qu'ici on ne remet pas du tout cela en cause et qu'au contraire, de façon plus ou moins intelligente de vous aider, les OMLiveurs tente de donner des idées pour le forum.
m.rde j'ai écrit un pavé moi, faut vraiment pas que je me lance.
M'enfin je trouve ça dommage d'en arriver pour beenie et timo a des bans définitifs alors qu'ils n'ont violé auun des points vraiment grave de la charte, juste pour une attitude globale.
Sinon j'voudrais faire un slam pour celui qui m'a vu omliveur apprenti,
J'voudrais faire un slam pour celle qui lit mes vieux posts du lundi au samedi,
J'voudrais faire un slam pour une vieille femme qui utilise souvent l'ironie,
J'voudrais faire un slam pour un vendeur d'chaussure qu'on appelle beenie