Pour ou contre le ban definitif de beenie

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

pour ou contre le ban definitif de beenie

pour
73
42%
contre
101
58%

Nombre total de votes : 174

Messagepar la femme de l autre » 08 Jan 2007, 23:23

Image
la femme de l autre

Messagepar AlejandroSosa » 08 Jan 2007, 23:23

flashylami a écrit:
Zorion a écrit:Franchement si Beenie est insultant envers le staff à de nombreuses reprises, sans jamais modifier son attitude malgré plusieurs avertissement, un ban, et puis c'est tout.

D'une avec ton passé je comprends pas qu'on te laisse autant la ramener.

De deux et de source sure je sais tres bien que beenie evitait de dire quoi que ce soit aux modos pour justement eviter qu'on puisse lui reprocher quoi que ce soit donc si tu as des exemples recents ou il a envoyé des piques aux modos cite les moi sinon arrete de dire n'importe quoi

+2
Seul sur le sable, les yeux dans l'eau, mon rêve était trop beau. L'été qui s'achève, tu partiras, à cent mille lieux de moi. Comment oublier ton sourire? J'ai tellement de souvenir!!!
AlejandroSosa
Newbie

Messagepar 84-2004 » 08 Jan 2007, 23:23

Zorion a écrit: ce ban et le corollaire du présent mais aussi du passé

Pape Diouf, sort de ce corps :mrgreen:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar flashylami » 08 Jan 2007, 23:24

Zorion a écrit:Un gros pour. Mais le mieux c'est de lui effacer son compte sans le récupérer après dans la corbeille... :twisted:

Monsieur Beenie pense qu'il à le droit de tout faire sur Omlive, de tout dire, de se moquer ouvertement de l'équipe qui fait que ce site existe, et bien il y a un moment ou cela ne passe plus, et c'est bien fait pour lui.

Pour Gigi par contre, je suis contre son ban, il est marrant lui, mais je pense que pour lui ce n'est pas définitif...si, non ?

Alors pourquoi tu te permets d'affirmer des choses si t'en sais rien.
Je cite ton premier post ou tu dis qu'il se moque ouvertement de l'equipe et maintenant tu me dis qu'en fait tu n'en sais rien car tu ne lis plus les posts de beenie.

Ce topic a un but et celui la n'est certainement pas le reglement de compte de zorion avec beenie qui de plus ne peut meme pas se defendre
Modifié en dernier par flashylami le 08 Jan 2007, 23:25, modifié 1 fois.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Serber » 08 Jan 2007, 23:24

Zorion a écrit:Je n'avais pas ban Beenie, c'est n'importe quoi !! J'ai delete son compte, c'est totalement different !
Kobhal était au courant, donc j'ai prévenu quelqu'un !
J'ai nié cette acte ? Ca m'etonne, je n'étais plus sur Omlive à l'époque et personne pouvait se douter que c'était moi, on m'a rien dit avec que je le dise...enfin bref tu dis un peu n'importe quoi.

J'avais fait ça car Beenie avait encore une fois dépassé les bornes, avant j'étais dans le staff, je disais rien, et là je me suis fais un petit plaisir. Vu que je le répète il y avait une grand indulgence envers lui.

Enfin bref c'est de l'histoire ancienne, et je me suis bien fait insulté par certaines personnes du staff...à raison d'ailleurs.
Mais on parle toujours de la réaction. Oui, elle doit être punie. Mais le coupable, c'est d'abord celui qui provoque. Quand je vois que l'on ne sanctionne jamais la provocation, je dis : "Ça suffit."

Parce que c'est pas de la provoc' tes "owned" sur ce thread ?

Image
8)
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 08 Jan 2007, 23:24

et c'est reparti, après Etienne et Papinade c'est vers Zorion que se tourne la vindicte populaire...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Ryo Saeba » 08 Jan 2007, 23:26

regardez tf1 bordel, la country ça vous change la vie
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Kobhal » 08 Jan 2007, 23:26

A mort Zorion ! C'est de sa faute tout ça...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 08 Jan 2007, 23:27

Olympien a écrit:et c'est reparti, après Etienne et Papinade c'est vers Zorion que se tourne la vindicte populaire...

Non il fait sa propre vindict et ca fait reagir c'est tout...

mais tu as raison ne nous ecartons pas du sujet principal, qui n'est d'ailleurs pas defendre beenie mais d'eviter un ban definitif, afin que le topic ne soit pas fermé.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar le touriste » 08 Jan 2007, 23:27

Moi je demande le ban de Fidel Cienaga car je comprends pas ce qu'il écrit :mrgreen:

Sinon plusieus OMLiveurs comme fourcroy ont parfaitement résumé ma pensée. beenie ou gigi ont parfois pu se montrer virulents, hautains avec certains OMLiveurs (membres et staffs) mais toujours en restat dans les limites, sans véritable insultes graves.

Par exemple, puisqu'il a été évoqué, Di Maggio avait à plusieurs reprises fait preuve d'un racisme assez nauséabond (et je suis pour l'expression libre mais parfois il faut des limites sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenètre t si on permet trop de propos racistes, leur proportion risque d'augmenter), je n'ai jamais retrouvé cett notion (pas forcément en terme de raacisme) chez les récemment banni. Au pire on pouvait les taxer de provoc' mais c'est le lot quotidien du RL et ils ne sont pas les seuls dans ce cas. Mickouse est parfois saoulant avec ça The Thing attitude, Etienne peut parfois être énervant avec sa façon d'être je sais tout en politique et pour autant il participe au débat, le font avancer.

Concernant leur façon de chambrer le staff, je comprends que cela vous énerve, comme je comprends que l'allusion staff=fasciste vous met en boule car pour avoir modérer un tout petit forum de RP (mais dans lequel les embrouilles sont aussi fréquente qu'ici lol) je sais que c'est un boulot dur et pour lequel vous vous acquittez à merveille. Je pense qu'ici on ne remet pas du tout cela en cause et qu'au contraire, de façon plus ou moins intelligente de vous aider, les OMLiveurs tente de donner des idées pour le forum.

:shock: :shock: m.rde j'ai écrit un pavé moi, faut vraiment pas que je me lance.

M'enfin je trouve ça dommage d'en arriver pour beenie et timo a des bans définitifs alors qu'ils n'ont violé auun des points vraiment grave de la charte, juste pour une attitude globale.

Sinon j'voudrais faire un slam pour celui qui m'a vu omliveur apprenti,
J'voudrais faire un slam pour celle qui lit mes vieux posts du lundi au samedi,
J'voudrais faire un slam pour une vieille femme qui utilise souvent l'ironie,
J'voudrais faire un slam pour un vendeur d'chaussure qu'on appelle beenie

:mrgreen: :mrgreen:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 08 Jan 2007, 23:28

flashylami, +1
Le touriste, pourtant je fais des efforts, mais désolé. Si je me tiens pas, je deviens con vulgaire et méchant.
Modifié en dernier par Fidel Cienaga le 08 Jan 2007, 23:31, modifié 1 fois.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar THa WeSCOAstdON » 08 Jan 2007, 23:29

le touriste, =D> =D> =D> :mrgreen: Beau slam :wink:
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 08 Jan 2007, 23:30

Ce thread a une bonne tenue générale jusqu'à présent, merci de faire en sorte que ça continue.
Invité

Messagepar Mickouse » 08 Jan 2007, 23:30

Olympien a écrit:contre que ce soit pour beenie ou tout autre omliver

+1 je suis contre
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 08 Jan 2007, 23:31

Je suis contre, Beenie était intéressant à lire dans le forum foot. Ca changeait des monoposts à smileys avec des "nasri est mauvais", "il faut un DC" sans plus d'argumentation.
Dans le café je ne lis pas les topics de son lourd, de politique ou autres. Donc je ne sais pas si il a dépassé les bornes. Je peux comprendre que les modos en aient marre de le bannir plusieurs fois, et que la coupe soit pleine à force. Mais là il n'avait rien fait de spécial, pas mérité un ban final qui n'est normalement appliqué que pour les insultes racistes xénophobes ou choses illégales.
Alors ok il avait parfois des attitudes un peu "ice" mais bon ça faisait partie du personnage, on le savait, il n'a jamais nui à quelqu'un de façon précise. Si les gens ne supportent pas les vannes (je pense pas que quand Beenie branchait les gens il y avait de la méchanceté), faut arrêter d'aller sur Internet et sur les forums, si Beenie a un ban définitif, certains auraient du en prendre plus d'un par le passé

C'est comme pour Flashy, quand il a été banni parce qu'il créait des topics en étant bourré, y'avait rien de mal, c'était un délire, on clot le topic et on passe à autre chose, pas la peine d'être aussi extreme, on est sur le forum pour se détendre...Même si je reconnais qu'il ne faut pas faire tout et n'importe quoi et que les modos font quand même du bon boulot sur le forum.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar flashylami » 08 Jan 2007, 23:32

Bon je vais me pieuter et j'espere sincerement que ce topic sera encore ouvert demain.

Donc pas de flood, reglement de compte ou insultes [-o<
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar sixsou83 » 08 Jan 2007, 23:32

pascalouch a écrit:Ce thread a une bonne tenue générale jusqu'à présent, merci de faire en sorte que ça continue.

C'est clair, donc, en résumé, car c'est bien beau tout ca mais votre position depuis hier a t-elle changée ne serait-ce que d'un micro iota ? :D

ché pas pk je sens qu'on va pas me répondre
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 08 Jan 2007, 23:32

Je suis contre, Beenie était intéressant à lire dans le forum foot. Ca changeait des monoposts à smileys avec des "nasri est mauvais", "il faut un DC" sans plus d'argumentation.

+1, c'était le seul avec moi à dire qu'il fallait garder Déhu si on avait pas un autre DC d'expérience en vue :( :(
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 08 Jan 2007, 23:33

le touriste a écrit:

+1, c'était le seul avec moi à dire qu'il fallait garder Déhu si on avait pas un autre DC d'expérience en vue :( :(

c'est un topic pour faire revenir Beenie, pas pour l'enfoncer
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Zorion » 08 Jan 2007, 23:35

Bon, j'aurai mieux fais de pas mettre les phrases de Zidane...Aie aie aie. Les ouned c'est de "l'humour", comme les phrases sur la provocation...mais c'est pas marrant c'est mon humour. Commes les ouned...Materazzi porte bien son coiffe, j'aime beaucoup.

flashylami, je vais te reexpliquer, mais vraiment parce que c'est toi. J'ai jamais cité une chose qu'avait dite Beenie recemment, je n'ai jamais prétendu ca, je te parle de ses attitudes passées qu'il n'a jamais changé, après faut pas pleurer, dans mon premier post je dis qu'il se moque de l'équipe d'omlive...bah oui c'était le cas, mais comme je te l'ai dis, je ne sais pas pour maintenant, je ne lis pas ce qu'il écrit. Et je ne règle aucun compte avec Beenie, je n'ai rien à règler du tout, mais on me pose des questions, je réponds encore une fois. Et je ne fais pas ma propore vindict, j'exprime mon point de vue, mais vu qu'il faut absolument se sentir outragé par ce ban, forcement ça râle.
Zorion
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café