Pour ou contre le ban definitif de beenie

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

pour ou contre le ban definitif de beenie

pour
73
42%
contre
101
58%

Nombre total de votes : 174

Messagepar FabMars » 08 Jan 2007, 23:00

THa WeSCOAstdON, :ptdr:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dessno » 08 Jan 2007, 23:01

Franchement, si vous aimez pas comment Beenie est, et bien vous ne le lisez pas et puis c'est tout.
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar THa WeSCOAstdON » 08 Jan 2007, 23:01

Dessnoman, +1 :wink: C'est aussi simple que ca :!:
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 08 Jan 2007, 23:01

Zorion a écrit:Moi manquer de répartie face à Beenie... :lol:
Fallait s'inscrire quelques années plus tôt mes petits. :p

en général quand beenie se fait casser, il repond plus et passe à autre chose :)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Zorion » 08 Jan 2007, 23:02

Franchement si Beenie est insultant envers le staff à de nombreuses reprises, sans jamais modifier son attitude malgré plusieurs avertissement, un ban, et puis c'est tout.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 08 Jan 2007, 23:03

Dessnoman a écrit:Franchement, si vous aimez pas comment Beenie est, et bien vous ne le lisez pas et puis c'est tout.

c'est ce que j'ai dis vers la 7 ou 8eme page, si ça vous plait pas, ignorez le

beaucoup rale et blabla mais au lieu de calmer leur different avec, ils surrencherissent.
Après c'est clair que ça n'aura jamais de fin.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Fidel Cienaga » 08 Jan 2007, 23:04

Cher Juge,
Est il besoin de la plus haute autorité pour protéger Etienne9.2 (@Peezee) des quolibets qu'il ne manque pas de susciter ?
Beenie n'a jamais demandé à qui ce soit d'abonder dans son sens, cela l'aurait banalisé. Les propos politiques et sociaux d'etienne choquent profondément un certain nombre de personnes ici. Je n'ai vu personne demander que sa parole soit restreinte, même quand il suggère des choses parfaitement désagréables à son contradicteur favori. Et c'est très bien comme ça, faudrait pas verser dans l'asepsie et l'hygiénisme.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Ryo Saeba » 08 Jan 2007, 23:04

Judge Dredd a écrit:Bonsoir a tous,

Juste une question, fallait le cartonner combien de fois pour qu'il comprenne que son attitude moqueuse, irrespectueuse envers ceux qui n'abondaient pas dans son sens (cf les quolibets contre etienne sur les topics politiques) était plus que pénible :?:

Ô judge, que tu es si belle ce soir avec ton joli casque :aime:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar magic_chris » 08 Jan 2007, 23:06

Je comprends le ban de beenie, même si je n'en connais pas les raisons excactes.

Toute une équipe bosse bénévolement pour faire de ce site ce qu'il est, c'est pas la démocratie, moi si j'organise une fête chez moi et qu'un des invités me prend la tête ou fout le bordel, je le vire direct, même si ça déplait aux autres.

Je ne suis pas assez ancien sur le forum, je ne connaissais pas très bien beenie, mais j'appréciais la discussion avec lui.

Après, ça regarde uniquement les différents protagonistes.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar THa WeSCOAstdON » 08 Jan 2007, 23:07

Zorion, C'est quoi etre insultant :?: :?: :?: "Dire ce qu'on pense"
Ps:Tu m'a l'air profondement traumatisé.... passe a autres choses t'a l'air revigoré depuis qu'il est ban....Garde la peche :wink:
Image
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar Kim Nielsen » 08 Jan 2007, 23:09

Zorion a écrit:Mais on parle toujours de la réaction. Oui, elle doit être punie. Mais le coupable, c'est d'abord celui qui provoque. Quand je vois que l'on ne sanctionne jamais la provocation, je dis : "Ça suffit."

Tu es un peu gonflé, toi de voir les provocs des autres et d'occulter les tiennes avec tes "blagues" et signatures que je trouve 1000 fois plus choquantes que les petites provocs de beenie #-o
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Zorion » 08 Jan 2007, 23:10

THa WeSCOAstdON, je vais pas reprendre tous les dires de Beenie, j'ai pas que ça à faire. Et "dire ce que l'on pense" peut être insultant effectivement, bravo Sherlock.
Si je vais mieux c'est uniquement grâce à la méthode Coué désolé, tu te trompes de personne.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 08 Jan 2007, 23:11

en plus hacker le compte de quelqu'un cest pas tres glorieux. :|
Je me souviens de cet episode .Tout etait rentré dans l'ordre mais on n'avait jamais su ce qui setait reellement passé
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Zorion » 08 Jan 2007, 23:13

Dominicano, c'est pas moi, c'est Zidane qui parle. Je n'ai plus de signature d'ailleur va falloir que je retrouve l'inspiration. Pour mes "débordements", dès que j'ai un mp me disant que ca va pas (pour certaines signatures) je les vire et je fais pas chié, mais j'assume et je ne vais pas recréer un compte ou crier à l'injustice. De plus mes "provocations" ne visent personne sur ce forum, maitenant rammène moi Méonie, Foe, les morts du Tsunamie, je serai content d'en discuter avec eux.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Zorion » 08 Jan 2007, 23:15

Mais j'ai hacké personne !!! Je me suis pas autohacké non plus ^^
Je sais à peine allumer un ordinateur, alors pour hacker un compte...
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 08 Jan 2007, 23:15

Bon ceci dit on pourrait créer un topic adhoc pour les problèmes que vous avec Zorion et son humour nucléaire, on dévie lentement mais surement.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar flashylami » 08 Jan 2007, 23:18

Zorion a écrit:Franchement si Beenie est insultant envers le staff à de nombreuses reprises, sans jamais modifier son attitude malgré plusieurs avertissement, un ban, et puis c'est tout.

D'une avec ton passé je comprends pas qu'on te laisse autant la ramener.

De deux et de source sure je sais tres bien que beenie evitait de dire quoi que ce soit aux modos pour justement eviter qu'on puisse lui reprocher quoi que ce soit donc si tu as des exemples recents ou il a envoyé des piques aux modos cite les moi sinon arrete de dire n'importe quoi
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar 84-2004 » 08 Jan 2007, 23:20

contre : omlive sans beenie, c'est plus pareil... Et puis il ne faut pas que des trucs lisses... Des mecs comme Beenie ou Zobi1 picotent, mais ça fait vivre les forums... Enfin, je pense :roll:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zorion » 08 Jan 2007, 23:21

flashylami, mon passé ? Pis on demand les avis, on me pose des questions, je réponds c'est tout.
J'ai dis que j'avais des exmples récents ? Non. J'ai bien précisé que je ne lisais plus, ni ne repondais aux posts de Beenie, je te parle dans le passé. Maintenant si il est ban ya des raisons, et ce ban et le corollaire du présent mais aussi du passé, si il avait changé son attitude, il n'y aurait pas de topic.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 08 Jan 2007, 23:22

Contre.

D'une je ne connais pas les raisons de sa sanction "voir la charte" wé ok mais ca m'en dit pas + :roll:

De 2 je ne pense pas que le ban définitif soit une solution mis à part pour ceux qui ont dépassé les limites, euuuh, j'ai vu qu'on parlait de Di Maggio, je l'aimais bien moi aussi quand il parlait de l'OM mais parfois il s'emportait un peu trop avec ses penchants politiques + que prononcés...

De 3, j'espere que tout les avis sur ce topic inciteront le staff à revoir sa décision, du moins à influencer un petit peu une position qui est délicate pour eux, à savoir un retour de Bennie est envisagé, alors dans ces cas là Timo, papinade etc... doivent eux aussi être réintegré et là il en va de votre crédibilité et des futures sanctions à appliquer (ou a changer) en cas de récidives de leur part ou d'autres...

Bon courage :wink:
sixsou83
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café