Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

pour ou contre le ban definitif de beenie

pour
73
42%
contre
101
58%

Nombre total de votes : 174

08 Jan 2007, 22:43

Moi manquer de répartie face à Beenie... :lol:
Fallait s'inscrire quelques années plus tôt mes petits. :p

08 Jan 2007, 22:44

bon, alors, ils ont dit quoi?? parce que la on parle dans le vide

Meme si entre lui et moi, ca n'as jamais été l'amour fou ou autre, perso, je trouve qu'il manque au forum.

Beenie, c'est un meuble du forum, s'il reste définitivement banni, c'est une partie importante du forum qui se bannie elle meme en quelque sorte...

Quand a gigi, c'est le gourou de la pg, donc obligé de militer pour son retour :mrgreen:

Ni pour ni contre

Certes beenie était parfois lourd, chiant, dédaigneux,hautain

Mais il était aussi drole, connaisseurs de ballons

Qu'on l'aime ou pas Beenie a une certaine part de responsabilités si OMlive est ce qu'il est a l'heure actuelle, un site sympa ou on rigole et ou on se branche

si ca en blesse/gene certains c'est bête MAIS je le comprend tant il pouvait avoir des propos embettants

Donc je suis mitigé, c'est un grand du forum qui partirait quoiqu'il arrive

En bien ou en mal l'important c'est qu'on parle de moi

PS : Ca aurait était bourdu ou un autre OMliver j'aurai certainement était pour, mais Beenie, qui n'a jamais était mon grand pote, jsuis mitigé

08 Jan 2007, 22:45

Dessnoman, les grands esprits se rencontrent 8)

08 Jan 2007, 22:45

kenny, En general S'pa faux mais dans ce cas précis si la personnes en face croit avoir raison et que toi tu as raison sur le fond....et que ca va au clash, moi j'évite de discuter avec la personne et je ne profite pour faire des coups de p*** par derriere... #-o #-o

08 Jan 2007, 22:46

THa WeSCOAstdON,
certes.

08 Jan 2007, 22:46

Zorion a écrit:Je n'avais pas ban Beenie, c'est n'importe quoi !! J'ai delete son compte, c'est totalement different !
Kobhal était au courant, donc j'ai prévenu quelqu'un !
J'ai nié cette acte ? Ca m'etonne, je n'étais plus sur Omlive à l'époque et personne pouvait se douter que c'était moi, on m'a rien dit avec que je le dise...enfin bref tu dis un peu n'importe quoi.

J'avais fait ça car Beenie avait encore une fois dépassé les bornes, avant j'étais dans le staff, je disais rien, et là je me suis fais un petit plaisir. Vu que je le répète il y avait une grand indulgence envers lui.

Enfin bref c'est de l'histoire ancienne, et je me suis bien fait insulté par certaines personnes du staff...à raison d'ailleurs.
Mais on parle toujours de la réaction. Oui, elle doit être punie. Mais le coupable, c'est d'abord celui qui provoque. Quand je vois que l'on ne sanctionne jamais la provocation, je dis : "Ça suffit."

Ta justification est la hauteur de mon attente. Le mieux etant bien sur la difference entre ban et effacement de compte.
Mais tout cela est de l histoire ancienne.

08 Jan 2007, 22:48

Moi je veux bien intégrer le comité de soutien pour le retour de Beenie mais à condition que si j'ai un problème on me soutienne aussi :mrgreen:

08 Jan 2007, 22:49

fabMars89, pas de probleme, mais pour avoir son comité de soutien faut dépasser les 25000 posts ;)

08 Jan 2007, 22:51

fabMars89,merde va falloir recrée une team La DDJDTCC :ptdr: :ptdr:

08 Jan 2007, 22:54

Bonsoir a tous,

Juste une question, fallait le cartonner combien de fois pour qu'il comprenne que son attitude moqueuse, irrespectueuse envers ceux qui n'abondaient pas dans son sens (cf les quolibets contre etienne sur les topics politiques) était plus que pénible :?:

08 Jan 2007, 22:55

Olympien a écrit:
loursin a écrit:la femme de l autre, oui et non, c'est un peu ce qui fait le charme d'un forum, les divergences, les débats qui s'enflamment. ca permet de retrouver l'ambiance d'une conversation entre potes a l'apéro avant d'aller au stade, ou pour n'importe quelle autre situation. on est pas d'accord, on dit a l'autre qu'il dit n'importe quoi, on est de mauvaise foi. moi j'aime bien :)
d'ailleurs, la on est dans le café, ce nom a pas été choisi pour rien j'imagine :D

+1
encore une fois je ne renie pas le ban, qui est surement mérité. Le définitif par contre :?
maintenant moi je pense old school style, je suis un vieux con de 22 ans qui regrette l'époque où on pouvait se dire connard et ta gueule et aller boire une bière après
+1000
moi je suis de ce type la .Faut vraiment le faire pour que jai la rancune tenace

08 Jan 2007, 22:55

greg_suomi, de rien ca me fait plaisir, mais ce n'était pas une justification, juste une explication pour ceux n'étant pas présent et à la demande des interessés.
Et cest pas moi judge là !

08 Jan 2007, 22:56

Pour te répondre, ô Judge, je n'ai pas trouvé Etienne moins virulent que Beenie dans leurs échanges. (Euh, je ne propose pas le ban d'Etienne...)

08 Jan 2007, 22:56

Judge Dredd, serieux ca vous empeche de vivre son attitude, non mais franchement...

Combien de fois il s'est moqué de moi, dans la vie faut savoir prendre du recul et ne pas tout prendre au 1er degré

08 Jan 2007, 22:57

si ca se trouvent, ils s'en foutent, ils sont partis poster ailleurs

08 Jan 2007, 22:58

fourcroy a écrit:Pour te répondre, ô Judge, je n'ai pas trouvé Etienne moins virulent que Beenie dans leurs échanges. (Euh, je ne propose pas le ban d'Etienne...)

idem, y'a eu des conversations animées entre eux et entre d'autres omlivers sur les topics politiques, c'est un peu réducteur de tout ramener a beenie

08 Jan 2007, 22:59

Judge Dredd a écrit:Bonsoir a tous,

Juste une question, fallait le cartonner combien de fois pour qu'il comprenne que son attitude moqueuse, irrespectueuse envers ceux qui n'abondaient pas dans son sens (cf les quolibets contre etienne sur les topics politiques) était plus que pénible :?:

des idées ont été proposé pourquoi pas essayer de les appilquer (les limiter au général, leur filer un avatar a la con ...) pendant un certain temps

Et puis l'exemple avec Etienne est mal venu sachant que lui ne sait pas géné pr se moquer de certains omlivers quelques fois )

08 Jan 2007, 22:59

enfin etienne est systematiquement vise parce que affiche de droite, on l'enflamme pour rien des fois... ce qui est pas vraiment le cas de beenie
Sujet verrouillé