Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Zorion a écrit:Je n'avais pas ban Beenie, c'est n'importe quoi !! J'ai delete son compte, c'est totalement different !
Kobhal était au courant, donc j'ai prévenu quelqu'un !
J'ai nié cette acte ? Ca m'etonne, je n'étais plus sur Omlive à l'époque et personne pouvait se douter que c'était moi, on m'a rien dit avec que je le dise...enfin bref tu dis un peu n'importe quoi.
J'avais fait ça car Beenie avait encore une fois dépassé les bornes, avant j'étais dans le staff, je disais rien, et là je me suis fais un petit plaisir. Vu que je le répète il y avait une grand indulgence envers lui.
Enfin bref c'est de l'histoire ancienne, et je me suis bien fait insulté par certaines personnes du staff...à raison d'ailleurs.
Mais on parle toujours de la réaction. Oui, elle doit être punie. Mais le coupable, c'est d'abord celui qui provoque. Quand je vois que l'on ne sanctionne jamais la provocation, je dis : "Ça suffit."
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
+1000Olympien a écrit:loursin a écrit:la femme de l autre, oui et non, c'est un peu ce qui fait le charme d'un forum, les divergences, les débats qui s'enflamment. ca permet de retrouver l'ambiance d'une conversation entre potes a l'apéro avant d'aller au stade, ou pour n'importe quelle autre situation. on est pas d'accord, on dit a l'autre qu'il dit n'importe quoi, on est de mauvaise foi. moi j'aime bien
d'ailleurs, la on est dans le café, ce nom a pas été choisi pour rien j'imagine
+1
encore une fois je ne renie pas le ban, qui est surement mérité. Le définitif par contre
maintenant moi je pense old school style, je suis un vieux con de 22 ans qui regrette l'époque où on pouvait se dire connard et ta gueule et aller boire une bière après
fourcroy a écrit:Pour te répondre, ô Judge, je n'ai pas trouvé Etienne moins virulent que Beenie dans leurs échanges. (Euh, je ne propose pas le ban d'Etienne...)
Judge Dredd a écrit:Bonsoir a tous,
Juste une question, fallait le cartonner combien de fois pour qu'il comprenne que son attitude moqueuse, irrespectueuse envers ceux qui n'abondaient pas dans son sens (cf les quolibets contre etienne sur les topics politiques) était plus que pénible
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 112 invités