Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:fourcroy, je me rappelle d'une époque ou cookies était absent, jester parti et djul pas encore admin, les modos ne pouvaient pas bannir. Ben ça été un sacré bordel, des embrouilles répétées (orchestrées par le devin là me rappelle plus son dernier pseudo)
fourcroy a écrit:Pancho11 a écrit:fourcroy, je me rappelle d'une époque ou cookies était absent, jester parti et djul pas encore admin, les modos ne pouvaient pas bannir. Ben ça été un sacré bordel, des embrouilles répétées (orchestrées par le devin là me rappelle plus son dernier pseudo)
Oui, mais les modos peuvent bannir maintenant. Je crois que personne ne conteste ce principe. Tu ne penses pas qu'à l'époque, si cela avait été possible, une série de cartons jaunes, suivie si nécessaire de bans temporaires aurait calmé les esprits ?
Zorion a écrit:REVOLUTION !!! Mais stop, je le répète c'est pas une démocratie ici.
fourcroy, c'est l'inverse de ce que tu dis, puisque c'était les personnes s'occupant du site, Beenie à bénéficié d'une plus grande indulgence. Il à été prévenu beaucoup de fois (avant j'avais accès à tout ça, repassé moi...bah les pass ! ) ya eu beaucoup de discussion autour de Beenie, mais il y a un moment ou il faut dire stop.
Membre "historique" ou pas, on s'en tape il dégage ! (dedicasse à Flashy )
la femme de l autre a écrit:greg_suomi a écrit:Je suis contre le ban de Bennie et de gigi aussi.
Il dit ce qu'il pense et si tu kiffes pas t'ecoutes pas.
Ouais mais là c'est la porte ouverte à n'importe quoi
Et ça sera le gros bordel
Zorion a écrit:Je n'avais pas ban Beenie, c'est n'importe quoi !! J'ai delete son compte, c'est totalement different !
Kobhal était au courant, donc j'ai prévenu quelqu'un !
J'ai nié cette acte ? Ca m'etonne, je n'étais plus sur Omlive à l'époque et personne pouvait se douter que c'était moi, on m'a rien dit avec que je le dise...enfin bref tu dis un peu n'importe quoi.
J'avais fait ça car Beenie avait encore une fois dépassé les bornes, avant j'étais dans le staff, je disais rien, et là je me suis fais un petit plaisir. Vu que je le répète il y avait une grand indulgence envers lui.
Enfin bref c'est de l'histoire ancienne, et je me suis bien fait insulté par certaines personnes du staff...à raison d'ailleurs.
Mais on parle toujours de la réaction. Oui, elle doit être punie. Mais le coupable, c'est d'abord celui qui provoque. Quand je vois que l'on ne sanctionne jamais la provocation, je dis : "Ça suffit."
loursin a écrit:la femme de l autre, oui et non, c'est un peu ce qui fait le charme d'un forum, les divergences, les débats qui s'enflamment. ca permet de retrouver l'ambiance d'une conversation entre potes a l'apéro avant d'aller au stade, ou pour n'importe quelle autre situation. on est pas d'accord, on dit a l'autre qu'il dit n'importe quoi, on est de mauvaise foi. moi j'aime bien
d'ailleurs, la on est dans le café, ce nom a pas été choisi pour rien j'imagine
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités