Pour ou contre le ban definitif de beenie

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

pour ou contre le ban definitif de beenie

pour
73
42%
contre
101
58%

Nombre total de votes : 174

Messagepar AlejandroSosa » 08 Jan 2007, 22:22

kenny, il voulait me quoter moi 8)
Seul sur le sable, les yeux dans l'eau, mon rêve était trop beau. L'été qui s'achève, tu partiras, à cent mille lieux de moi. Comment oublier ton sourire? J'ai tellement de souvenir!!!
AlejandroSosa
Newbie

Messagepar fourcroy » 08 Jan 2007, 22:22

Pancho11 a écrit:fourcroy, je me rappelle d'une époque ou cookies était absent, jester parti et djul pas encore admin, les modos ne pouvaient pas bannir. Ben ça été un sacré bordel, des embrouilles répétées (orchestrées par le devin là me rappelle plus son dernier pseudo)

Oui, mais les modos peuvent bannir maintenant. Je crois que personne ne conteste ce principe. Tu ne penses pas qu'à l'époque, si cela avait été possible, une série de cartons jaunes, suivie si nécessaire de bans temporaires aurait calmé les esprits ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Fidel Cienaga » 08 Jan 2007, 22:24

kenny, Non non je m'étais juste trompé de quote et répondais à une question de mr Sosa, normal que t'ais pas capté.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Pancho11 » 08 Jan 2007, 22:24

fourcroy a écrit:
Pancho11 a écrit:fourcroy, je me rappelle d'une époque ou cookies était absent, jester parti et djul pas encore admin, les modos ne pouvaient pas bannir. Ben ça été un sacré bordel, des embrouilles répétées (orchestrées par le devin là me rappelle plus son dernier pseudo)

Oui, mais les modos peuvent bannir maintenant. Je crois que personne ne conteste ce principe. Tu ne penses pas qu'à l'époque, si cela avait été possible, une série de cartons jaunes, suivie si nécessaire de bans temporaires aurait calmé les esprits ?

puisqu'on évoque le cas beenie, visiblement ça n'a pas suffit
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar kenny » 08 Jan 2007, 22:26

moi ya surtout un truc que je capte pas.
POur moi un carton jaune ca veut dire la prochaine fois, tu es dehors. Aussi simple que ca.
Apres tu es suspendu: 1 semaine ca sert a rien, 1 mois a la limite... mon avis c'est qu'il faut etre suspendu longtemps.
Apres, retour de suspension, et sous la menace d'un jaune, qui cette fois ci sera defnitif....
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 08 Jan 2007, 22:27

Fidel Cienaga, ca va tu me rassures, je commencais a me poser des questions
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 08 Jan 2007, 22:27

Pancho11, oui, bon, on tourne un peu en rond, maintenant... :mrgreen: Je reconnais que je ne me suis pas fait relier les oeuvres complètes de beenie en 18 volumes, mais j'étais assez présent ces jours derniers et je n'ai rien noté qui m'ait paru si terrible que ça... :?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar greg_suomi » 08 Jan 2007, 22:27

Je suis contre le ban de Bennie et de gigi aussi.
Il dit ce qu'il pense et si tu kiffes pas t'ecoutes pas.

En gros, c'est vraiment nul et decevant de la part de la team.
Tres dommage et dommageable a la vie de ce forum.

Zorion a écrit:REVOLUTION !!! Mais stop, je le répète c'est pas une démocratie ici.
fourcroy, c'est l'inverse de ce que tu dis, puisque c'était les personnes s'occupant du site, Beenie à bénéficié d'une plus grande indulgence. Il à été prévenu beaucoup de fois (avant j'avais accès à tout ça, repassé moi...bah les pass ! :twisted: ) ya eu beaucoup de discussion autour de Beenie, mais il y a un moment ou il faut dire stop.
Membre "historique" ou pas, on s'en tape il dégage ! (dedicasse à Flashy :P )

Ouais, et je ne me souviens plus si tu t'etais excuse quand tu avais banni Bennie sans rien dire a personne et en niant.Puis apres l'aveu...
Ah oui, c'est pas une democratie, c'est plutot la classe a 1 franc.
"Mes gants viennent de Rovaniemi en Finlande, le pays du Père Noël" G.Roux
greg_suomi
En formation
En formation

Messagepar la femme de l autre » 08 Jan 2007, 22:30

greg_suomi a écrit:Je suis contre le ban de Bennie et de gigi aussi.

Ouais mais là c'est la porte ouverte à n'importe quoi :roll:
Et ça sera le gros bordel
la femme de l autre

Messagepar kenny » 08 Jan 2007, 22:32

la femme de l autre a écrit:
greg_suomi a écrit:Je suis contre le ban de Bennie et de gigi aussi.

Ouais mais là c'est la porte ouverte à n'importe quoi :roll:
Et ça sera le gros bordel

les soirs de match, avec certains, on devrait plutot dire si tu kiffes pas, t'ecris pas, parce que tu saoules tout le monde...
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 08 Jan 2007, 22:33

la femme de l autre, oui et non, c'est un peu ce qui fait le charme d'un forum, les divergences, les débats qui s'enflamment. ca permet de retrouver l'ambiance d'une conversation entre potes a l'apéro avant d'aller au stade, ou pour n'importe quelle autre situation. on est pas d'accord, on dit a l'autre qu'il dit n'importe quoi, on est de mauvaise foi. moi j'aime bien :)
d'ailleurs, la on est dans le café, ce nom a pas été choisi pour rien j'imagine :D
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Zorion » 08 Jan 2007, 22:34

Je n'avais pas ban Beenie, c'est n'importe quoi !! J'ai delete son compte, c'est totalement different !
Kobhal était au courant, donc j'ai prévenu quelqu'un !
J'ai nié cette acte ? Ca m'etonne, je n'étais plus sur Omlive à l'époque et personne pouvait se douter que c'était moi, on m'a rien dit avec que je le dise...enfin bref tu dis un peu n'importe quoi.

J'avais fait ça car Beenie avait encore une fois dépassé les bornes, avant j'étais dans le staff, je disais rien, et là je me suis fais un petit plaisir. Vu que je le répète il y avait une grand indulgence envers lui.

Enfin bref c'est de l'histoire ancienne, et je me suis bien fait insulté par certaines personnes du staff...à raison d'ailleurs.
Mais on parle toujours de la réaction. Oui, elle doit être punie. Mais le coupable, c'est d'abord celui qui provoque. Quand je vois que l'on ne sanctionne jamais la provocation, je dis : "Ça suffit."
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 08 Jan 2007, 22:35

Zorion a écrit:Je n'avais pas ban Beenie, c'est n'importe quoi !! J'ai delete son compte, c'est totalement different !
Kobhal était au courant, donc j'ai prévenu quelqu'un !
J'ai nié cette acte ? Ca m'etonne, je n'étais plus sur Omlive à l'époque et personne pouvait se douter que c'était moi, on m'a rien dit avec que je le dise...enfin bref tu dis un peu n'importe quoi.

J'avais fait ça car Beenie avait encore une fois dépassé les bornes, avant j'étais dans le staff, je disais rien, et là je me suis fais un petit plaisir. Vu que je le répète il y avait une grand indulgence envers lui.

Enfin bref c'est de l'histoire ancienne, et je me suis bien fait insulté par certaines personnes du staff...à raison d'ailleurs.
Mais on parle toujours de la réaction. Oui, elle doit être punie. Mais le coupable, c'est d'abord celui qui provoque. Quand je vois que l'on ne sanctionne jamais la provocation, je dis : "Ça suffit."

ya des limites a admirer son idole :mrgreen:
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 08 Jan 2007, 22:35

loursin a écrit:la femme de l autre, oui et non, c'est un peu ce qui fait le charme d'un forum, les divergences, les débats qui s'enflamment. ca permet de retrouver l'ambiance d'une conversation entre potes a l'apéro avant d'aller au stade, ou pour n'importe quelle autre situation. on est pas d'accord, on dit a l'autre qu'il dit n'importe quoi, on est de mauvaise foi. moi j'aime bien :)
d'ailleurs, la on est dans le café, ce nom a pas été choisi pour rien j'imagine :D

+1
encore une fois je ne renie pas le ban, qui est surement mérité. Le définitif par contre :?
maintenant moi je pense old school style, je suis un vieux con de 22 ans qui regrette l'époque où on pouvait se dire connard et ta gueule et aller boire une bière après
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Zorion » 08 Jan 2007, 22:37

Je rectifie, ya des limites à admirer son idole. ;)
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 08 Jan 2007, 22:38

Olympien, on t'emmerde. :oops: :boire:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar la femme de l autre » 08 Jan 2007, 22:38

loursin, je suis d'accord mais ça doit rester un minimum courtois qd même, donc un minimum "surveillé" (par des gens qui ont du recul et ne sont pas dans le coeur du débat..une sorte d'arbitre ^^ )... bref, ça n'empêche pas les débats enflammés!
la femme de l autre

Messagepar THa WeSCOAstdON » 08 Jan 2007, 22:39

Zorion, tant qu'aucune "insulte" n'est proferé... Si tu manques de repartie...il te restais la solution "Si tu kiffes pas renoi t'écoutes pas" 8) 8)
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar la femme de l autre » 08 Jan 2007, 22:41

Zorion, comme dit THa WeSCOAstdON, c'est un manque de répartie... peut-être aussi de la connerie si l'autre s'emballe tout de suite qd on le taquine sous les bras :mrgreen:
la femme de l autre

Messagepar kenny » 08 Jan 2007, 22:42

THa WeSCOAstdON, un point sur lequel je suis pas forcement d'accord avec toi: ici c'est pas un concours de MC non plus, la repartie devrait etre moins importante que le fond (sans aucune influence sur le sujet hein je precise)
kenny
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café