Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
08 Jan 2007, 22:09
kenny a écrit:AlejandroSosa, ouais enfin faut pas abuser non plus, moi ca me fait chier aussi mais ca m'empechera pas de dormir!
Avoue qu'ils vont te manquer Beenie et Timo..
08 Jan 2007, 22:10
Flashy, c'est bon tu peux, je suis d'accord.
08 Jan 2007, 22:11
flashylami, balance
08 Jan 2007, 22:12
AlejandroSosa, franchement, gigi oui parce que je suis souvent d'accord avec lui, beenie aussi un peu parce qu'il est sur sa planete, timo... ben il a encore quelques mp de ma part il sait ce que je pense
le Proudhonisme et le bakounisme regissent les lois D'OMlive ce soir
La Commune D'OMlive
flashylami, il y a pas de soucis.
fourcroy, je me rappelle d'une époque ou cookies était absent, jester parti et djul pas encore admin, les modos ne pouvaient pas bannir. Ben ça été un sacré bordel, des embrouilles répétées (orchestrées par le devin là me rappelle plus son dernier pseudo)
08 Jan 2007, 22:13
Pancho11, ok j'attendais votre aval merci
gigi dit :
"Il y a d'autres manières de faire savoir quelqu'un qu'il a dépassé les bornes, un MP suffit dans la plupart des cas"
gigi dit :
(je cite pancho la)
gigi dit :
donc tu px donner ma reponse a ca: que, puisque qu'on m'accuse d'avoir dépasser les bornes, j'aurais bien aimé recevoir un message d'avertissement sur un topic ou par mp. Meme un jaune. J'ai jms rien eu meme pas une remarque d'un membre du staff.
gigi dit :
(ok attends je continue) ceci dit, bien que je capte pas ce ban direct, je ne fais pas passer ce message pour exiger quoique soit.
gigi dit :
si ceux qui m'ont banni trouvent ca juste, ca regarde leur conscience. Ce qui me gene, c'est qu'a mon retour il n'y pas de raisons que je sois pas a nouveau banni pour les memes "raisons".
gigi dit :
... je tiens a remercier ceux qui ne sont pas dupes et qui me soutienne en osant le montrer. Si j'etais la je porterais aussi la photo de Bundy, le n°10 du forum.
08 Jan 2007, 22:14
Pancho11, pierpaolo
08 Jan 2007, 22:14
kenny, tu as été dur avec Timo par mp?
08 Jan 2007, 22:15
THa WeSCOAstdON a écrit:le Proudhonisme et le bakounisme regissent les lois D'OMlive ce soir
Copieur
Remarque, mieux vaut le proudhonisme que la prudhommerie...
08 Jan 2007, 22:15
affaire d'etat ce soir sur OMLIVE. Le Grand Jury Populaire.
au moins c anous fait causer.
08 Jan 2007, 22:16
Gigi connard !!! j'en profite il peut pas répondre.
08 Jan 2007, 22:16
fourcroy a écrit:THa WeSCOAstdON a écrit:le Proudhonisme et le bakounisme regissent les lois D'OMlive ce soir
Copieur
je preferais le topic d'hier où les gens s'insultaient, au moins je comprenais
08 Jan 2007, 22:17
kenny a écrit:AlejandroSosa, edit trompé de quote oups, c'était les morts quand on en parle ...
Patricio Guzman qui a fait le très bon film sur Allende dit exactement la même chose, dois je déduire que l'écrivain en question est chilien ?
Pour l'Argentine, mon père, tout ça ... mais c'est pas le sujet.
Modifié en dernier par
Fidel Cienaga le 08 Jan 2007, 22:18, modifié 1 fois.
08 Jan 2007, 22:17
AlejandroSosa, on s'est mechamment pris la tete sur des sujets dans le cafe un moment ouais
08 Jan 2007, 22:18
fourcroy a écrit:THa WeSCOAstdON a écrit:le Proudhonisme et le bakounisme regissent les lois D'OMlive ce soir
Copieur
Tu parle pour moi
Modifié en dernier par
THa WeSCOAstdON le 08 Jan 2007, 22:21, modifié 1 fois.
08 Jan 2007, 22:19
contre la peine capitale
08 Jan 2007, 22:20
Fidel Cienaga a écrit:kenny a écrit:AlejandroSosa, edit trompé de quote oups, c'était les morts quand on en parle ...
Patricio Guzman qui a fait le très bon film sur Allende dit exactement la même chose, dois je déduire que l'écrivain en question est chilien ?
Pour l'Argentine, mon père, tout ça ... mais c'est pas le sujet.
Il est espagnol. Javier Cercas.
J'ai vu ce documentaire
(sacré Nixon!
)
08 Jan 2007, 22:20
Fidel Cienaga, non c'est pas le sujet.
Ca me faisait marrer parce qu'on est partis a en parler comme d'un truc hyper grave, c'est tout.
Apres rapport a ton pere l'argentine tout ca, jt'avoue que j'ai pas capte, j'etais a 1000 km de la, ya eu aucun sous entendu ou quoi que ce soit de ma part.
Desole ce soir jsuis un peu flashy la
08 Jan 2007, 22:21
Je sais pas si j'ai donné mon opinion sur la question...bah je suis pour ! Voila c'est fait.