kenny a écrit:AlejandroSosa, ouais enfin faut pas abuser non plus, moi ca me fait chier aussi mais ca m'empechera pas de dormir!
Avoue qu'ils vont te manquer Beenie et Timo..
Modérateur: Modérateurs
kenny a écrit:AlejandroSosa, ouais enfin faut pas abuser non plus, moi ca me fait chier aussi mais ca m'empechera pas de dormir!
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON a écrit:le Proudhonisme et le bakounisme regissent les lois D'OMlive ce soir
fourcroy a écrit:THa WeSCOAstdON a écrit:le Proudhonisme et le bakounisme regissent les lois D'OMlive ce soir
Copieur Remarque, mieux vaut le proudhonisme que la prudhommerie...
kenny a écrit:AlejandroSosa, edit trompé de quote oups, c'était les morts quand on en parle ...
fourcroy a écrit:THa WeSCOAstdON a écrit:le Proudhonisme et le bakounisme regissent les lois D'OMlive ce soir
Copieur Remarque, mieux vaut le proudhonisme que la prudhommerie...
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Fidel Cienaga a écrit:kenny a écrit:AlejandroSosa, edit trompé de quote oups, c'était les morts quand on en parle ...
Patricio Guzman qui a fait le très bon film sur Allende dit exactement la même chose, dois je déduire que l'écrivain en question est chilien ?
Pour l'Argentine, mon père, tout ça ... mais c'est pas le sujet.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités