Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:c'est bien beau d'epiloguer des annees sur des bans , quelle que soit l'aura des personnes concernees
le fait est que si on a tous une tribune pour s'exprimer c'est parcequ'il y a des gens qui s'investissent pour Omlive
ne pensez pas que c'est facile tous les jours, qu'on a toujours forcement envie de passer notre nuit a finir un article, s'assurer de la bonne moderation du forum ou bien de passer sa nuit a preparer un serveur pour une migration.
Personne ne recoit rien pour ca et la seule motivation est la bonne marche du site .
Alors quand par dessus le marche , un des notres se fait cracher dessus a longueur de temps ca fini par peter.On demande rien en retour d'investissement , juste un respect minimal.
j'ai du quitter le forum hier alors qu'on se faisait traiter le fachistes et franchement ca me fait mal au cul de me lever le train pour avoir ca en retour
lui par contre je le regrette pas.Cest peut etre le seul ban ces derniers temps reellement justifies( cf ses remarques racistes a outrance)Fidel Cienaga a écrit:[Je regrette aussi Di Maggio.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam et 70 invités