Pour ou contre le ban definitif de beenie

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

pour ou contre le ban definitif de beenie

pour
73
42%
contre
101
58%

Nombre total de votes : 174

Messagepar kenny » 08 Jan 2007, 21:46

moi j'aimerais bien savoir ce qui a fait deborder le vase, parce que sinon on peut en debattre des heures, on sait pas ce qui s'est passe
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar AlejandroSosa » 08 Jan 2007, 21:47

+1
Seul sur le sable, les yeux dans l'eau, mon rêve était trop beau. L'été qui s'achève, tu partiras, à cent mille lieux de moi. Comment oublier ton sourire? J'ai tellement de souvenir!!!
AlejandroSosa
Newbie

Messagepar fourcroy » 08 Jan 2007, 21:48

Zorion, j'ai bien précisé que je me prononçais pour la période que je connais. Tu vois ma date d'inscription ; je lisais le forum depuis deux mois environ. D'avant, je ne sais rien. En revanche,
- pour ce que j'ai connu, je n'ai pas trouvé beenie si imbuvable qu'il dût être banni (jugement personnel, je te l'accorde)
- de plus anciens que moi ont écrit depuis hier que beenie s'était (relativement) assagi depuis le bon vieux temps.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar flashylami » 08 Jan 2007, 21:50

Betsamee a écrit:c'est bien beau d'epiloguer des annees sur des bans , quelle que soit l'aura des personnes concernees
le fait est que si on a tous une tribune pour s'exprimer c'est parcequ'il y a des gens qui s'investissent pour Omlive
ne pensez pas que c'est facile tous les jours, qu'on a toujours forcement envie de passer notre nuit a finir un article, s'assurer de la bonne moderation du forum ou bien de passer sa nuit a preparer un serveur pour une migration.
Personne ne recoit rien pour ca et la seule motivation est la bonne marche du site .
Alors quand par dessus le marche , un des notres se fait cracher dessus a longueur de temps ca fini par peter.On demande rien en retour d'investissement , juste un respect minimal.
j'ai du quitter le forum hier alors qu'on se faisait traiter le fachistes et franchement ca me fait mal au cul de me lever le train pour avoir ca en retour

je comprends ce que vous devez ressentir, sincerement.

mais sur le coup je ne parle de l'aura de tel ou tel omliver, je porte juste mon attention au fond de l'histoire te je trouve ca dur de bannir quelqu'un ( beenie timo ou autre definitivement ) pour ce qu'ils ont fait.

le ban est peut etre merité je ne me pretend pas capable de juger la situation vous etes la pour ca mais il faut aussi avouer que l'erreur est humaine et que vous ( je parle des modos en general ) pouvez en faire aussi.

et je pense ( peut etre que je me trompe ) que bannir beenie et timo definitivement pour ce qu'ils ont est trop dur.
Je demande dopnc un petit peu plus de souplesse de votre part :idea:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar marseillais4ever » 08 Jan 2007, 21:51

Fidel Cienaga a écrit:[Je regrette aussi Di Maggio.
lui par contre je le regrette pas.Cest peut etre le seul ban ces derniers temps reellement justifies( cf ses remarques racistes a outrance)
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 08 Jan 2007, 21:53

+1 avec rocca et flashy.
timo et beenie etaient tres interessants a lire et leurs interventions etaient loins d'etre debiles.
Gigi aussi est une des figures de ce site bien que je sois en desaccord sur 90% de ce qui traite au foot mais ses apports interessants votn manquer au forum.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 08 Jan 2007, 21:54

marseillais4ever, Justement je crois qu'il était un peu plus complexe que ça, et que l'OM c'est aussi les mecs comme lui. Si on va par là, je regrette énormément Argentina, en dehors de la connexion patriotique, pour son apport authentique. Tous ces mecs ont pu se croiser ici, avec des débordements fâcheux, mais ouvrant toujours sur des discuts enflammées. Ca ressemblait un peu à la vie du dehors avec les vrais gens.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Zorion » 08 Jan 2007, 21:58

Grâce presidentielle pour tout le monde !

Image
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 08 Jan 2007, 21:58

Zorion, :?:
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar AlejandroSosa » 08 Jan 2007, 21:59

Fidel Cienaga, vos sos argentino amigo? :wink:
Seul sur le sable, les yeux dans l'eau, mon rêve était trop beau. L'été qui s'achève, tu partiras, à cent mille lieux de moi. Comment oublier ton sourire? J'ai tellement de souvenir!!!
AlejandroSosa
Newbie

Messagepar fourcroy » 08 Jan 2007, 21:59

Fidel Cienaga, je suis aussi partisan sur un forum d'une très grande tolérance verbale et il en faut vraiment beaucoup pour que je me sente agressé (d'ailleurs, je ne demande pas le ban de peezee, bien qu'il m'ait envoyé ch... à tort tout à l'heure :mrgreen:).
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar marseillais4ever » 08 Jan 2007, 22:03

fourcroy, ya des sanctions bien plus chiantes comme l'interdiction davoir davatars et de signatures par exemple ,ou de quoter
j'en sais quelque chose l'annee derniere ,pour le bordel qu'ona foutu au noel 2005 judge dredd nous avait puni de la sorte .
On peut aussi mettre le compteur de posts a zero , dans le cas de beenie lui effacer son topic son lourd et ou le restreindre a une section etc
Le ban definitif est une sanction vraiment lourde :(
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 08 Jan 2007, 22:04

J'ai un message de Gigi est ce que ca vous derange si je le postes ici????
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar AlejandroSosa » 08 Jan 2007, 22:05

marseillais4ever, un de mes écrivains préférés disaient toujours que tant que l'on continue à penser à eux, quelque part nos morts sont encore vivants :wink: ..
AlejandroSosa
Newbie

Messagepar kenny » 08 Jan 2007, 22:06

AlejandroSosa, ouais enfin faut pas abuser non plus, moi ca me fait chier aussi mais ca m'empechera pas de dormir! :mrgreen:
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar THa WeSCOAstdON » 08 Jan 2007, 22:06

AlejandroSosa, =D> =D> :mrgreen: :mrgreen:
flashylami, flashylami, Poste c'est un forum libre non :?:
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 08 Jan 2007, 22:06

flashylami, moi, non. :mrgreen:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Zorion » 08 Jan 2007, 22:07

THa WeSCOAstdON, Inscrit le: 20 Déc 2005 crotte à ce que tu as dis sur moi plus haut !! Non mais oh spèce de jeune !! :roll:
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 08 Jan 2007, 22:07

THa WeSCOAstdON, fourcroy, en fait je m'adressais aux modos
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar fourcroy » 08 Jan 2007, 22:09

flashylami, on est en mode autogestion démocratique, ce soir. :wink:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café