on se casse 24 heures ici et on se retourves largues.
J'ai pas du tout vu ce qui s;est passe, ce que je sais c'est que la derniere fois que je suis venu, yavait beenie, gigi, timo en plus qui sont plus la aujourdhui.
Alors je vais vous dire franchement:
beenie c'est pas mon pote, il te casse sans te nommer, te respecte pas trop trop, etquand tu reponds t'envoie par mp qu'il te parlait pas et que t'es parano.
Maintenant, franchement je m'en foutais et force est d'admettre que malgre tout, ses avis sont parfois interessants. Enfin bon beenie t'es pas le roi de la remise en question.
Mais bon, de la a ban, j'ai pas vu ce qui s'est passe mais ca me fait chier que beenie soit plus la.
TImo j'en parle meme pas: on s'est deja pris la gueule et politiquement on est proches de l'insulte, prend bien les gens pour des cons aussi quand il veut, mais pas non plus envie de le voir partir quoi.
Un mec pour m'enerver ca a un but.
Gigi en general j'etais plutot d'accord avec lui alors bon, encore moins compris pourquoi il a jarte.
Donc pour resumer, beenie et timo ont beau pas etre mes potes, franchement ca restait supportable et je vois vraiment pas pourquoi ils sont partis. (ou plutot parce que vous l'aimiez pas on dirait)
maintenant si ils ont enfrunt le reglement ok, sinon, non.
Mais sinon, zavez qu'a les reprendres en CPE, s'ils deconnent, vous les virez.
En plus TImo en CPE, ce serait trop fort.
voila je vote pas parce que je me fous un peu de la decision finale. ENfin j'aimerais bien qu'ils restent mais sinon j;'avoue que j'y penserai pas tous les jours non plus quoi...
J'ai dit ce que je pensais!