08 Jan 2007, 20:34
Pancho11 a écrit: l'ancienneté ou la popularité ne donne pas l'immunité
08 Jan 2007, 20:34
Olympien a écrit:je suis pour l'intelligence et la culture de beenie, et la plupart du temps la justesse de ses analyses footballistiques. Je suis contre sa facon de prendre les gens de haut, de se croire tout permis et au-dessus des autres alors qu'il n'est qu'un omliver parmi d'autres. Mais plus que tout je suis contre le "banissement à vie" qui est une sanction humiliante et disproportionnée lorsqu'il ne s'agit pas d'insultes, raciales ou homophobes ou autre.
08 Jan 2007, 20:36
08 Jan 2007, 20:43
Nosco a écrit:bourdu (son ban me semblait aussi un brin abusé, c'est l'occasion d'avoir une pensée émule pour lui)
08 Jan 2007, 20:43
08 Jan 2007, 20:45
Ryo Saeba a écrit:djul13, t'oublies P&T, c'est pas cool
08 Jan 2007, 20:48
Cookies a écrit:Ryo Saeba a écrit:djul13, t'oublies P&T, c'est pas cool
P&T s'est désagrégé dans la webland c'est different
08 Jan 2007, 20:49
ca serait sympa si les bans définitifs étaient soumis à un vote des omlivers. ca serait un bel exemple de démocratie participative.
le vengeur a écrit:Pancho11 a écrit:Serber a écrit:Contre.
Durée de vie du topic estimée à 5 minutes.
pas forcément on est pas non plus contre la libertée d'expression (meme si ça changera certainement pas la décision finale)
Si ce topic ne se transforme pas en règlement de compte comme celui de hier ça ira.
Le probleme c'est que ça fait le 3° ban a ma connaissance + quelques cartons jaunes, d'autres n'ont pas eu ce privilège.
Je suis d'accord sur le fait que beenie est une figure d'omlive, mais l'ancienneté ou la popularité ne donne pas l'immunité, au bout d'un moment faut dire stop a certaines attitudes. Il y a des personnes qui aprés un ban sont revenues et ont fait des efforts pour etre moins désagréables, d'autres n'ont pas compris.
A la limite le debat s'est un peu deplacé vers une autre thématique à savoir est il pertinent de bannir definitivement ? (.... en dehors des cas de racismes... )
bourdu (son ban me semblait aussi un brin abusé, c'est l'occasion d'avoir une pensée émule pour lui)
08 Jan 2007, 20:52
djul13 a écrit:Omlive a perdu Boeuf mode, Moom, tonton flingueur, frit confit, alessandronesta, jfk, V12, sup manu, jester, nass, esco, flosd, super canard, ben becker, rigodo... la liste est vraiment très longue, certains ont été bannis, d'autres ont choisis d'autres horizons, d'autres... Beenie a été banni par le staff qu'il a intelligemment piqué par des petites remarques anodines par ci par là.
Je regrette son ban parce que c'est un gars intelligent et par beaucoup de côté intéressant mais je soutiens l'équipe d'omlive.
08 Jan 2007, 20:53
08 Jan 2007, 20:53
08 Jan 2007, 20:54
papinade91 a ecrittimolovitch a écrit:
Confetize,
Ce n'était pas Beenie qui l'a dit directement le coup de "pute de luxe".
Et même il s'agissait d'humour.
Et au cas ou la personne l'avait mal pris, un mp d'excuses avait été envoyé
C'est pour une accumulation de provoc de remarque apparement pas pour un posts précis.THa WeSCOAstdON a écrit:
papinade91, toi tu devrais ecrire un scenar t'est un bon Laughing
ps:fais gaffe au chinois du FBI Cool
Je dois le prendre comme une menace? Ca veut jouer à la guéguére par IP ? No soucy Cool
Tkt j'ai des traceurs et des machines en rab...
08 Jan 2007, 20:54
08 Jan 2007, 20:55
Pancho11 a écrit:bourdu (son ban me semblait aussi un brin abusé, c'est l'occasion d'avoir une pensée émule pour lui)
Alors là par contre je suis vraiment pas d'accord, malgré un premier ban bourdu a contunué dans la meme voie (flood et remarques pipi-caca dans le général) 2 bans + une tentative de retour sous un autre pseudo ça valait pas moins
08 Jan 2007, 20:56
08 Jan 2007, 20:57
il faudrait que la commission de discipline
08 Jan 2007, 20:57
08 Jan 2007, 20:58
loursin a écrit:a la limite, quitte a faire l'analogie avec le foot et les cartons rouges, il faudrait que la commission de discipline (:mrgreen: ) ait une échelle de sanction plus élargie, genre 1 mois ferme et 1 avec sursis, 2, 3, 6 mois, etc. le ban définitif serait donc réservé aux cas vraiment indiscutables, comme ca a été dit (racisme et cie)