Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

pour ou contre le ban definitif de beenie

pour
73
42%
contre
101
58%

Nombre total de votes : 174

08 Jan 2007, 19:55

OMenForc3 a écrit:j'sais pas qui c'est "beenie" ...

t'es pret pr ta branlette derudesque ? 8)

Olympien, Il est évident que le pack retour inclut les trois. Beenie, Bourdu, Gigi et Timo c'est comme les slips sales dans le placard, il faut l'assumer. C'est Omlive au même titre que le reste.

OMenForc3 a écrit:j'sais pas qui c'est "beenie" ...

C'est lui.. :roll:

Image

08 Jan 2007, 19:56

Fidel Cienaga, je rajouterais Papinade aussi qui a été banni de la même façon que timo

08 Jan 2007, 19:57

le touriste, On s'est moins croisé dans les cyber couloirs.

08 Jan 2007, 19:58

Je suis perso contre les bans definitifs sauf pour propos racistes. Chacun a son caractere, je n'aime pas particulierement l'humour de certains que je trouve parfois tres limite. Mon reflexe les zapper, je les lis pas. Un bon avatar bien pourri me paraitrait suffisant. Enfin je dis ca je suis personne ici :oops: :arrow:

08 Jan 2007, 19:59

Fidel Cienaga a écrit:Il est évident que le pack retour inclut les trois, Beenie, Bourdu, Gigi et Timo

Tu as trop lu Alexandre Dumas...

08 Jan 2007, 20:00

fourcroy a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:Il est évident que le pack retour inclut les trois, Beenie, Bourdu, Gigi et Timo

Tu as trop lu Alexandre Dumas...

:mrgreen:

08 Jan 2007, 20:00

flashylami a écrit:Rob77, en gros t'es pas pour le ban de beenie t'es surtout contre le ban des autres

Nan pas forcément, jdis juste que si il revient d'autres doivent revenir
ya déjà deux poids deux mesures dans la vie
alors pas sur omlive.

08 Jan 2007, 20:01

fourcroy, Ils étaient effectivement 4 les mousquetaires. T'as pas du beaucoup lire Kertesz aujourd'hui pour avoir l'esprit aussi vif, spadassin va !

08 Jan 2007, 20:05

Est-ce qu'on peut dire librement qu'il y a une forme d'autoritarisme sur OMlive ?

08 Jan 2007, 20:07

fukusan, pour une democratie participative va sur le site de Segolène. ;)

08 Jan 2007, 20:07

fukusan a écrit:Est-ce qu'on peut dire librement qu'il y a une forme d'autoritarisme sur OMlive ?

oui tu peux le dire
mais je pense perso que c'est faux. J'ai jamais vu un ban immérité. par contre les bans définitifs c'est autre chose

08 Jan 2007, 20:09

Zorion, Garde la pêche :wink: :wink:

08 Jan 2007, 20:15

PAIX ET AMOUR :oops: HARMONIE ET DEMOCRATIE :mrgreen:
COOL .......

08 Jan 2007, 20:16

OMLive qui perd son numéro 10.

Et le jeu commence déjà a bredouiller.

08 Jan 2007, 20:18

fukusan a écrit:Est-ce qu'on peut dire librement qu'il y a une forme d'autoritarisme sur OMlive ?

je pense que tu peux le dire, mais si tu n'avance pas d'arguments ca n'a pas bcp de sens :wink:

08 Jan 2007, 20:23

Personnellement, je ne suis pas tres actif sur ce forum (il n'y a qu'à voir mon nombre de posts...lol :oops:) mais je ne suis pas contre le retour des bannis dont Beenie qui a été exclu définitivement. Au contraire, je suis meme pour leur retour. Ceci s'explique par le fait que je surfe quotidiennement sur ce site (et ce bien avant que je ne m'inscrive) et que je lis régulièrement ce qui se dit dans les différents topics (sans pour autant y ajouter ma contribution vu que généralement ma pensée a déjà été résumée par d'autres :wink: ). Toujours est il que ces personnes font partis du paysage d'OMlive. OMlive ne serait pas OMlive sans ces protagonistes, avec leurs défauts et leurs qualités. :wink:

08 Jan 2007, 20:28

Serber a écrit:Contre.
Durée de vie du topic estimée à 5 minutes.

pas forcément on est pas non plus contre la libertée d'expression (meme si ça changera certainement pas la décision finale)

Si ce topic ne se transforme pas en règlement de compte comme celui de hier ça ira.

Le probleme c'est que ça fait le 3° ban a ma connaissance + quelques cartons jaunes, d'autres n'ont pas eu ce privilège.
Je suis d'accord sur le fait que beenie est une figure d'omlive, mais l'ancienneté ou la popularité ne donne pas l'immunité, au bout d'un moment faut dire stop a certaines attitudes. Il y a des personnes qui aprés un ban sont revenues et ont fait des efforts pour etre moins désagréables, d'autres n'ont pas compris.

T'as l'air d'avoir un soucis contre l'autorité, mais faut bien qu'on preserve la bonne marche du site, si tu crois que ça nous fait plaisir tout ça tu te trompe.

08 Jan 2007, 20:32

Pancho11 a écrit:
Serber a écrit:Contre.
Durée de vie du topic estimée à 5 minutes.

pas forcément on est pas non plus contre la libertée d'expression (meme si ça changera certainement pas la décision finale)

Si ce topic ne se transforme pas en règlement de compte comme celui de hier ça ira.

Le probleme c'est que ça fait le 3° ban a ma connaissance + quelques cartons jaunes, d'autres n'ont pas eu ce privilège.
Je suis d'accord sur le fait que beenie est une figure d'omlive, mais l'ancienneté ou la popularité ne donne pas l'immunité, au bout d'un moment faut dire stop a certaines attitudes. Il y a des personnes qui aprés un ban sont revenues et ont fait des efforts pour etre moins désagréables, d'autres n'ont pas compris.

A la limite le debat s'est un peu deplacé vers une autre thématique à savoir est il pertinent de bannir definitivement ? (.... en dehors des cas de racismes... ) :wink:
Sujet verrouillé