Pour ou contre le ban definitif de beenie

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

pour ou contre le ban definitif de beenie

pour
73
42%
contre
101
58%

Nombre total de votes : 174

Messagepar Boudoum » 08 Jan 2007, 19:55

OMenForc3 a écrit:j'sais pas qui c'est "beenie" ...

t'es pret pr ta branlette derudesque ? 8)
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Fidel Cienaga » 08 Jan 2007, 19:55

Olympien, Il est évident que le pack retour inclut les trois. Beenie, Bourdu, Gigi et Timo c'est comme les slips sales dans le placard, il faut l'assumer. C'est Omlive au même titre que le reste.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Serber » 08 Jan 2007, 19:55

OMenForc3 a écrit:j'sais pas qui c'est "beenie" ...

C'est lui.. :roll:

Image
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le touriste » 08 Jan 2007, 19:56

Fidel Cienaga, je rajouterais Papinade aussi qui a été banni de la même façon que timo
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 08 Jan 2007, 19:57

le touriste, On s'est moins croisé dans les cyber couloirs.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Fab38 » 08 Jan 2007, 19:58

Je suis perso contre les bans definitifs sauf pour propos racistes. Chacun a son caractere, je n'aime pas particulierement l'humour de certains que je trouve parfois tres limite. Mon reflexe les zapper, je les lis pas. Un bon avatar bien pourri me paraitrait suffisant. Enfin je dis ca je suis personne ici :oops: :arrow:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 08 Jan 2007, 19:59

Fidel Cienaga a écrit:Il est évident que le pack retour inclut les trois, Beenie, Bourdu, Gigi et Timo

Tu as trop lu Alexandre Dumas...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar ouhacantona » 08 Jan 2007, 20:00

fourcroy a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:Il est évident que le pack retour inclut les trois, Beenie, Bourdu, Gigi et Timo

Tu as trop lu Alexandre Dumas...

:mrgreen:
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Rob77 » 08 Jan 2007, 20:00

flashylami a écrit:Rob77, en gros t'es pas pour le ban de beenie t'es surtout contre le ban des autres

Nan pas forcément, jdis juste que si il revient d'autres doivent revenir
ya déjà deux poids deux mesures dans la vie
alors pas sur omlive.
Rob77

Messagepar Fidel Cienaga » 08 Jan 2007, 20:01

fourcroy, Ils étaient effectivement 4 les mousquetaires. T'as pas du beaucoup lire Kertesz aujourd'hui pour avoir l'esprit aussi vif, spadassin va !
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar fukusan » 08 Jan 2007, 20:05

Est-ce qu'on peut dire librement qu'il y a une forme d'autoritarisme sur OMlive ?
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Zorion » 08 Jan 2007, 20:07

fukusan, pour une democratie participative va sur le site de Segolène. ;)
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 08 Jan 2007, 20:07

fukusan a écrit:Est-ce qu'on peut dire librement qu'il y a une forme d'autoritarisme sur OMlive ?

oui tu peux le dire
mais je pense perso que c'est faux. J'ai jamais vu un ban immérité. par contre les bans définitifs c'est autre chose
Olympien
Banni
Banni

Messagepar fukusan » 08 Jan 2007, 20:09

Zorion, Garde la pêche :wink: :wink:
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar BW » 08 Jan 2007, 20:15

PAIX ET AMOUR :oops: HARMONIE ET DEMOCRATIE :mrgreen:
COOL .......
BW
En formation
En formation

Messagepar Ket@ » 08 Jan 2007, 20:16

OMLive qui perd son numéro 10.

Et le jeu commence déjà a bredouiller.
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 08 Jan 2007, 20:18

fukusan a écrit:Est-ce qu'on peut dire librement qu'il y a une forme d'autoritarisme sur OMlive ?

je pense que tu peux le dire, mais si tu n'avance pas d'arguments ca n'a pas bcp de sens :wink:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baka_Neko » 08 Jan 2007, 20:23

Personnellement, je ne suis pas tres actif sur ce forum (il n'y a qu'à voir mon nombre de posts...lol :oops:) mais je ne suis pas contre le retour des bannis dont Beenie qui a été exclu définitivement. Au contraire, je suis meme pour leur retour. Ceci s'explique par le fait que je surfe quotidiennement sur ce site (et ce bien avant que je ne m'inscrive) et que je lis régulièrement ce qui se dit dans les différents topics (sans pour autant y ajouter ma contribution vu que généralement ma pensée a déjà été résumée par d'autres :wink: ). Toujours est il que ces personnes font partis du paysage d'OMlive. OMlive ne serait pas OMlive sans ces protagonistes, avec leurs défauts et leurs qualités. :wink:
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 08 Jan 2007, 20:28

Serber a écrit:Contre.
Durée de vie du topic estimée à 5 minutes.

pas forcément on est pas non plus contre la libertée d'expression (meme si ça changera certainement pas la décision finale)

Si ce topic ne se transforme pas en règlement de compte comme celui de hier ça ira.

Le probleme c'est que ça fait le 3° ban a ma connaissance + quelques cartons jaunes, d'autres n'ont pas eu ce privilège.
Je suis d'accord sur le fait que beenie est une figure d'omlive, mais l'ancienneté ou la popularité ne donne pas l'immunité, au bout d'un moment faut dire stop a certaines attitudes. Il y a des personnes qui aprés un ban sont revenues et ont fait des efforts pour etre moins désagréables, d'autres n'ont pas compris.

T'as l'air d'avoir un soucis contre l'autorité, mais faut bien qu'on preserve la bonne marche du site, si tu crois que ça nous fait plaisir tout ça tu te trompe.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar le vengeur » 08 Jan 2007, 20:32

Pancho11 a écrit:
Serber a écrit:Contre.
Durée de vie du topic estimée à 5 minutes.

pas forcément on est pas non plus contre la libertée d'expression (meme si ça changera certainement pas la décision finale)

Si ce topic ne se transforme pas en règlement de compte comme celui de hier ça ira.

Le probleme c'est que ça fait le 3° ban a ma connaissance + quelques cartons jaunes, d'autres n'ont pas eu ce privilège.
Je suis d'accord sur le fait que beenie est une figure d'omlive, mais l'ancienneté ou la popularité ne donne pas l'immunité, au bout d'un moment faut dire stop a certaines attitudes. Il y a des personnes qui aprés un ban sont revenues et ont fait des efforts pour etre moins désagréables, d'autres n'ont pas compris.

A la limite le debat s'est un peu deplacé vers une autre thématique à savoir est il pertinent de bannir definitivement ? (.... en dehors des cas de racismes... ) :wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café