OMenForc3 a écrit:j'sais pas qui c'est "beenie" ...
t'es pret pr ta branlette derudesque ?
Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:Il est évident que le pack retour inclut les trois, Beenie, Bourdu, Gigi et Timo
fourcroy a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Il est évident que le pack retour inclut les trois, Beenie, Bourdu, Gigi et Timo
Tu as trop lu Alexandre Dumas...
fukusan a écrit:Est-ce qu'on peut dire librement qu'il y a une forme d'autoritarisme sur OMlive ?
fukusan a écrit:Est-ce qu'on peut dire librement qu'il y a une forme d'autoritarisme sur OMlive ?
Serber a écrit:Contre.
Durée de vie du topic estimée à 5 minutes.
Pancho11 a écrit:Serber a écrit:Contre.
Durée de vie du topic estimée à 5 minutes.
pas forcément on est pas non plus contre la libertée d'expression (meme si ça changera certainement pas la décision finale)
Si ce topic ne se transforme pas en règlement de compte comme celui de hier ça ira.
Le probleme c'est que ça fait le 3° ban a ma connaissance + quelques cartons jaunes, d'autres n'ont pas eu ce privilège.
Je suis d'accord sur le fait que beenie est une figure d'omlive, mais l'ancienneté ou la popularité ne donne pas l'immunité, au bout d'un moment faut dire stop a certaines attitudes. Il y a des personnes qui aprés un ban sont revenues et ont fait des efforts pour etre moins désagréables, d'autres n'ont pas compris.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 152 invités