08 Jan 2007, 19:31
Et ca me fait rire de voir des personnes s'indigner pour le ban de Beenie, comme si cela avait une importance.
08 Jan 2007, 19:32
Ryo Saeba a écrit:pour le retour, avec un nombre limité de post au début
et si y a moyen de jeter des cailloux je suis pour aussi
nan je m'en fou, je pense juste qu'un ban non definitif soit le mieu approprié pour qui que ce soit, tant qu'y ait pas de réel propos d'une certaine nature envers la personne.
Après c'est aux autres d'ignorer le personnage si il vous emmerde une fois, apres il le fera plus si vous l'ignorez.
Bref, j'ai pas tt suivit pour gigi, mais bon c'est dommage pour lui, y va peut etre raté le moment le plus important depuis son inscription a OMlive, la vente du club
et pour beenie, bah y'aime bien provoquer, mais bon qui n'aime pas provoquer un peu, bon lui va parfois jusqu'a etre d'une certaine lourdeur comme son son, mais au final y'est pas méchant.
Après c'est au staff de décidé de ce qu'il en est, mais c'est clair que le staff a été plus patient avec beenie qu'avec d'autres, mais en meme tps beenie n'a pas été reellement injurieux envers qqun, une communauté comme d'autres.
Bref la sanction, je pense qu'il aurait été plus judicieux des les empecher de posté ailleur que dans le général, et qu'ils auraient été soumis a un controle pour voir si ils ne dérapent pas dans le general pour par la suite leur réouvrir les autres sections
Ryo Saeba a écrit:Après c'est aux autres d'ignorer le personnage si il vous emmerde une fois, apres il le fera plus si vous l'ignorez.
08 Jan 2007, 19:33
le touriste a écrit:Si l'OM est vendu on peut bien faire un geste pour les bannis
08 Jan 2007, 19:33
08 Jan 2007, 19:34
pour gigi, mais bon c'est dommage pour lui, y va peut etre raté le moment le plus important depuis son inscription a OMlive, la vente du club
08 Jan 2007, 19:34
serieux ?loursin a écrit:le touriste a écrit:Si l'OM est vendu on peut bien faire un geste pour les bannis
surtout que si je me souviens bien gigi disait avoir négocié avec le staff le droit d'ouvrir un topic flood pour feter le départ d'rld
08 Jan 2007, 19:35
Mais bon, comme je dis plus haut il est plus difficile de "s'exposer" sur le forum pour dire qu'on est contre qq'un, que pour dire qu'on est pour. Seuls 2 ou 3 le font sur ce topic, mais manifestement la liste de ses détracteurs est beaucoup plus longue...
08 Jan 2007, 19:36
mistral gagnant a écrit:Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables...
marseillais4ever a écrit:serieux ?loursin a écrit:le touriste a écrit:Si l'OM est vendu on peut bien faire un geste pour les bannis
surtout que si je me souviens bien gigi disait avoir négocié avec le staff le droit d'ouvrir un topic flood pour feter le départ d'rld
flashylami a écrit:ceux qui sont contre avancent a visage a decouvert, ceux qui sont pour par contre a part deux ou trois comme tu dis
08 Jan 2007, 19:37
Zorion a écrit:Qu'il dégage c'était pas méchant, olalalalal faut faire attention aux mots employés décidement.
Mais c'est vraiment à croire que vous êtes aveugles depuis super longtempsn, on vient me parler de respect...et Beenie personne lui à parlé de respect envers la team ? Non vraiment plus j'y pense, plus je trouve que ce ban est mérité (je sais pas si je l'avais déja dit). Il a eu pleins de remontrances de modo, Mr Beenie (j'espère que ca va le respect là) en a fait qu'à sa tête, tant pis.
Et puis Omlive c'est comme l'OM, la star c'est pas Beenie, mais Omlive. 8)
08 Jan 2007, 19:38
mais + respectuux les uns des autresDominicano a écrit:Contre le ban définitif, OMlive sans Beenie, c'est fade.
08 Jan 2007, 19:38
le touriste a écrit:Si l'OM est vendu on peut bien faire un geste pour les bannis
08 Jan 2007, 19:39
08 Jan 2007, 19:40
08 Jan 2007, 19:40
marseillais4ever a écrit:serieux ?loursin a écrit:le touriste a écrit:Si l'OM est vendu on peut bien faire un geste pour les bannis