Pour ou contre le ban definitif de beenie

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

pour ou contre le ban definitif de beenie

pour
73
42%
contre
101
58%

Nombre total de votes : 174

Messagepar flashylami » 08 Jan 2007, 19:31

Et ca me fait rire de voir des personnes s'indigner pour le ban de Beenie, comme si cela avait une importance.

Zorion, je m'indigne pas je cherche a savoir si on peut pas eviter le ban definitif.

Apres pas besoin d'etre aussi véhément.

Tu l'aimes pas ok, t'es content qu'il parte ok mais je trouve ca irrespectueux de dire " qu'il degage"
Et c'est pas parce qu'il t'a semblé irrespectueux avec certaines personnes de ce forum que tu dois l'etre a ton tour
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Boudoum » 08 Jan 2007, 19:32

Ryo Saeba a écrit:pour le retour, avec un nombre limité de post au début :mrgreen:
et si y a moyen de jeter des cailloux je suis pour aussi :mrgreen:

nan je m'en fou, je pense juste qu'un ban non definitif soit le mieu approprié pour qui que ce soit, tant qu'y ait pas de réel propos d'une certaine nature envers la personne.
Après c'est aux autres d'ignorer le personnage si il vous emmerde une fois, apres il le fera plus si vous l'ignorez.

Bref, j'ai pas tt suivit pour gigi, mais bon c'est dommage pour lui, y va peut etre raté le moment le plus important depuis son inscription a OMlive, la vente du club :mrgreen: :|

et pour beenie, bah y'aime bien provoquer, mais bon qui n'aime pas provoquer un peu, bon lui va parfois jusqu'a etre d'une certaine lourdeur comme son son, mais au final y'est pas méchant.

Après c'est au staff de décidé de ce qu'il en est, mais c'est clair que le staff a été plus patient avec beenie qu'avec d'autres, mais en meme tps beenie n'a pas été reellement injurieux envers qqun, une communauté comme d'autres.

Bref la sanction, je pense qu'il aurait été plus judicieux des les empecher de posté ailleur que dans le général, et qu'ils auraient été soumis a un controle pour voir si ils ne dérapent pas dans le general pour par la suite leur réouvrir les autres sections

bonne idée, bridez le sur le général 8)
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar ouhacantona » 08 Jan 2007, 19:32

Ryo Saeba a écrit:Après c'est aux autres d'ignorer le personnage si il vous emmerde une fois, apres il le fera plus si vous l'ignorez.

Exact...
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar peezee » 08 Jan 2007, 19:32

flashylami, j'eusse pensé que l'écart aurait été style 20-80 en faveur de son maintien (donc Contre son ban) et non pas 41-59. ;)

Mais bon, comme je dis plus haut il est plus difficile de "s'exposer" sur le forum pour dire qu'on est contre qq'un, que pour dire qu'on est pour. Seuls 2 ou 3 le font sur ce topic, mais manifestement la liste de ses détracteurs est beaucoup plus longue... redaface2

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar le touriste » 08 Jan 2007, 19:32

Si l'OM est vendu on peut bien faire un geste pour les bannis 8)
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 08 Jan 2007, 19:33

le touriste a écrit:Si l'OM est vendu on peut bien faire un geste pour les bannis 8)

surtout que si je me souviens bien gigi disait avoir négocié avec le staff le droit d'ouvrir un topic flood pour feter le départ d'rld :mrgreen:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar mistral gagnant » 08 Jan 2007, 19:33

Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables...
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 08 Jan 2007, 19:34

pour gigi, mais bon c'est dommage pour lui, y va peut etre raté le moment le plus important depuis son inscription a OMlive, la vente du club

clair ,on aurait eu droit a des posts fleuves , des romans d'explication de pourquoi il faut vendre a cashkar et pas un autre et en quoi SGE en deux ferait de nous le meilleur club hexagonal etc

mais bon lui au moins pourra tjrs revenir dans un mois
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 08 Jan 2007, 19:34

loursin a écrit:
le touriste a écrit:Si l'OM est vendu on peut bien faire un geste pour les bannis 8)

surtout que si je me souviens bien gigi disait avoir négocié avec le staff le droit d'ouvrir un topic flood pour feter le départ d'rld :mrgreen:
serieux ? :mrgreen:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 08 Jan 2007, 19:35

Mais bon, comme je dis plus haut il est plus difficile de "s'exposer" sur le forum pour dire qu'on est contre qq'un, que pour dire qu'on est pour. Seuls 2 ou 3 le font sur ce topic, mais manifestement la liste de ses détracteurs est beaucoup plus longue...

peezee, je n'osais pas souligner ce fait pour ne pas mettre d'huile sur le feu.

ceux qui sot contre avancent a visage a decouvert, ceux qui sont pour par contre a part deux ou trois comme tu dis :roll:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar le touriste » 08 Jan 2007, 19:36

mistral gagnant a écrit:Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables...

OMLive existera et continuera de tourner aussi bien sans eux, cela n'empêche pas de les regretter.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Zorion » 08 Jan 2007, 19:36

Qu'il dégage c'était pas méchant, olalalalal faut faire attention aux mots employés décidement.
Mais c'est vraiment à croire que vous êtes aveugles depuis super longtempsn, on vient me parler de respect...et Beenie personne lui à parlé de respect envers la team ? Non vraiment plus j'y pense, plus je trouve que ce ban est mérité (je sais pas si je l'avais déja dit). Il a eu pleins de remontrances de modo, Mr Beenie (j'espère que ca va le respect là) en a fait qu'à sa tête, tant pis.
Et puis Omlive c'est comme l'OM, la star c'est pas Beenie, mais Omlive. 8)
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 08 Jan 2007, 19:36

marseillais4ever a écrit:
loursin a écrit:

ma foi, je crois bien que c'est ce qu'il disait, maintenant c'est loin d'etre sur que ce soit vrai :lol:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar fourcroy » 08 Jan 2007, 19:36

flashylami a écrit:ceux qui sont contre avancent a visage a decouvert, ceux qui sont pour par contre a part deux ou trois comme tu dis :roll:

En même temps, les rares qui avancent à visage découvert se font insulter...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Boudoum » 08 Jan 2007, 19:37

Zorion a écrit:Qu'il dégage c'était pas méchant, olalalalal faut faire attention aux mots employés décidement.
Mais c'est vraiment à croire que vous êtes aveugles depuis super longtempsn, on vient me parler de respect...et Beenie personne lui à parlé de respect envers la team ? Non vraiment plus j'y pense, plus je trouve que ce ban est mérité (je sais pas si je l'avais déja dit). Il a eu pleins de remontrances de modo, Mr Beenie (j'espère que ca va le respect là) en a fait qu'à sa tête, tant pis.
Et puis Omlive c'est comme l'OM, la star c'est pas Beenie, mais Omlive. 8)

c'est comme l'equipe de france sans Zidane aussi :mrgreen:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar planetmars78 » 08 Jan 2007, 19:38

Dominicano a écrit:Contre le ban définitif, OMlive sans Beenie, c'est fade.
mais + respectuux les uns des autres

si beenie a compris qu'ici c'est fait pour échanger et s'écouter alor qu'il revienne sinon c'est pas la peine...

et je pense qu'il reviendra , avec ses idées , mais moins intolérant
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 08 Jan 2007, 19:38

Pas pour tous... :oops:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Zorion » 08 Jan 2007, 19:39

Bon, va falloir que je me connecte avec pleins d'autre comptes pour faire balancer encore plus le sondage.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 08 Jan 2007, 19:40

Zorion, ecoute je pense que t'es quelqu'un d'intelligent alors arrete de jouer sur les mots
T'as tres bien compris ce que je voulais dire

Et qu'il degage desole mais c'est mechant mais bon c'est peut etre encore l'humour à "la zorion"
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar gob » 08 Jan 2007, 19:40

marseillais4ever a écrit:
loursin a écrit:

oui.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café