Gigi - rouge pour provocations repetees envers le staff
Beenie - rouge pour provocations repetees envers le staff et comportement dedaigneux envers les autres Omlivers
je trouve leger cette explication
car si on appel ci-dessous des provoques
beenie a écrit:+1 sur toute la lignegigi a écrit:gob, qu'est ce tu racontes? tu parles des dires d'un mec qui a quitté l'OM y a un bail pour effacer le concret des matches de Carrasso?
des coaches qui rivalisent de louanges pour leurs poulains c'est pas nouveau.
celles de Emon pour Nasri suffisent a me gaver. Pas la peine que t'ailles fouiller ds les archives pour en rapporter sur Carrasso. Et Levy il est devenu quoi? coach des gardiens du Barca?
ah ouais, j'ai croisé le coach de Deruda chez les poussins. Il m'a dit qu'il avait une technique epoustouflante
a la limite toi tu me parles de potentiel selon des dires. Moi je te parle de ce qu'on voit ts les week end.
le pb c'est que le pseudo potentiel de Carrasso il est pas aussi visible que ce que tu racontes. Apres qu'il soit handicapé par une maladie ou pas, ca ns fait une belle jambe...
c'est embetant pour l'individu s'il est malade mais nous supporter de l'om, c'est pas notre souci.
l'om c'est le monde pro. Si le gars est pas performant pour d'une raison ou une autre incapable de faire son metier, NEXT!!
C'est peut etre tragique mais c'est le monde pro... avec les salaires qui vont avec
quant au potentiel, je
potentiel = jeune joueur pas au niveau
gigi a écrit:gob a écrit:mais qui est certain que carrasso a une maladie thyroidienne ou autre ?
y'a une source ?
demande a ton poto Levy.
Gob tu as autant besoin d'autorité
Venez deposé une Gerbe de fleurs pour commémoré leurs triste disparition
Bref y'a rien de choquant dans les propos des bannies.......
2007 une année placé sous le signe de l'autorité