Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:papinade91, un conseil arrete de provoquer...
quant a tes menances c'est vraiment pas malin
AKH de Mars a écrit:ce gars est un casse couille permanant qui méprise 95% des gens !!
AKH de Mars a écrit:Avant que ce topic ferme pour dérapage futur inévitable, je tiens à apporter ma contribution: je poste pas souvent mais je regarde depuis très longtemps ce forum (plus de 5 ans) et franchement pour Beenie, c'est plus que 1000 fois mérité; ce gars est un casse couille permanant qui méprise 95% des gens !!
Pour, Gigi, il vouait un culte infini à Bernard Tapie et imitait parfaitement son côté; "je sais tout alors m'enmerde pas petit bonhomme" ce qui pouvait le rendre sympathique pour certains et irritants pour d'autres... A près, faut pas jouer avec le feu...
papinade91 a écrit:Confetize,
oui d'ailleur je l'ai toujours son MP de faux cul
Ses excuses apres avoir manquer de respect. Je serais un "gros con" je l'aurais posté depuis longtemp pour que tous le monde s'apercoivent du specimen que c'est. Mais cela ne sert à rien de mettre de l'huile sur le feu.
Ce qui m'enerve c'est que certain post à sa place mais je le comprend il lui reste plus que ca à faire.
papinade91 a écrit:Pancho11 a écrit:papinade91, un conseil arrete de provoquer...
C'est Timo qui parle. Il me dit de faire gaffe...
Faut juste pas tombé dans la provoc.
papinade91 a écrit:Psychoboy91,
m'implique pas, les modos on dit que c'était pour un ensemble, pour son comportement général sur le forum.
timolovitch a écrit:papinade91 a écrit:Pancho11 a écrit:papinade91, un conseil arrete de provoquer...
C'est Timo qui parle. Il me dit de faire gaffe...
Faut juste pas tombé dans la provoc.
Et non ce n'était pas moi mais westcoast.
Menteur.
Retire ça immédiatement ou j'appuie sur le carton bleu. (j'applique tes méthodes)
je suis pas souvent d accord avec eux mais comme le dirait Voltaire je ferais tout pour qu il puisse le dire
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 214 invités