Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
07 Jan 2007, 22:38
Confetize,
oui d'ailleur je l'ai toujours son MP de faux cul
Ses excuses apres avoir manquer de respect. Je serais un "gros con" je l'aurais posté depuis longtemp pour que tous le monde s'apercoivent du specimen que c'est. Mais cela ne sert à rien de mettre de l'huile sur le feu.
Ce qui m'enerve c'est que certain post à sa place mais je le comprend il lui reste plus que ca à faire.
07 Jan 2007, 22:39
le touriste a écrit:Et sinon, les bans sont définitifs ?
Confetize a écrit:timolovitch, on a pas besoin de carton bleu pour surveiller le forum...
Ben retirez les alors
Metiss-ino a écrit:papinade91, timolovitch, THa WeSCOAstdON,
on est sur un Forum parlant de l'OM , sombrez pas dans ce petit jeu de réplique piquante derrière un écran . Vous êtes adultes svp
+1 merci.
07 Jan 2007, 22:40
papinade91, sérieusement faudrait que tu te calmes car la c'est saoulant.
tu aimes pas beenie, il ne t'aimais probablement pas non plus mais tes scénarios à deux balles on s'en passe merci.
07 Jan 2007, 22:40
papinade91 a écrit:Confetize,
oui d'ailleur je l'ai toujours son MP
de faux cul Ses excuses apres avoir manquer de respect. Je serais un "gros con" je l'aurais posté depuis longtemp pour que tous le monde s'apercoivent du
specimen que c'est. Mais cela ne sert à rien de mettre de l'huile sur le feu.Ce qui m'enerve c'est que certain post à sa place mais je le comprend il lui reste plus que ca à faire.
Tu t'es pris pour qui pour l'injurié en son absence
07 Jan 2007, 22:41
timolovitch a écrit:Confetize,
Ce n'était pas Beenie qui l'a dit directement le coup de "pute de luxe".
Et même il s'agissait d'humour.
Et au cas ou la personne l'avait mal pris, un mp d'excuses avait été envoyé
C'est pour une accumulation de provoc de remarque apparement pas pour un posts précis.
THa WeSCOAstdON a écrit:papinade91, toi tu devrais ecrire un scenar t'est un bon
ps:fais gaffe au chinois du FBI
Je dois le prendre comme une menace? Ca veut jouer à la guéguére par IP ? No soucy
Tkt j'ai des traceurs et des machines en rab...
07 Jan 2007, 22:43
mais que fait Jack Bauer ?
Sérieux vous voulez pas vous calmer, ce topic est là pour savoir pourquoi
beenie et
gigi ont été ban, par pour se lancer dans un guerre d'insultes et de menaces...
finalement ce topic devient hilarant
Ce topic n'a pas lieu d'etre, ca floooddd...
Olympien,
07 Jan 2007, 22:44
papinade91, un conseil arrete de provoquer...
quant a tes menances c'est vraiment pas malin
papinade91, je savais (depuis longtemps) en lisant tes posts que tu n'avais pas de cerveau.
Que tu étais une petite pute par contre je ne le savais pas.
Avant que ce topic ferme pour dérapage futur inévitable, je tiens à apporter ma contribution: je poste pas souvent mais je regarde depuis très longtemps ce forum (plus de 5 ans) et franchement pour Beenie, c'est plus que 1000 fois mérité; ce gars est un casse couille permanant qui méprise 95% des gens !!
Pour, Gigi, il vouait un culte infini à Bernard Tapie et imitait parfaitement son côté; "je sais tout alors m'enmerde pas petit bonhomme" ce qui pouvait le rendre sympathique pour certains et irritants pour d'autres... A près, faut pas jouer avec le feu...
07 Jan 2007, 22:45
Ce topic va devenir culte
Modifié en dernier par
fifi le 07 Jan 2007, 22:45, modifié 1 fois.
La société actuel me répugne ! Vous avez trop regardé SWAT sur TF1 à noter les gars
terminer la guéguerre pour des cacahouètes
on passe à autre chose
on se calme, ca sert a rien de tte facon