Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:timolovitch, on a pas besoin de carton bleu pour surveiller le forum...
Metiss-ino a écrit:papinade91, timolovitch, THa WeSCOAstdON,
on est sur un Forum parlant de l'OM , sombrez pas dans ce petit jeu de réplique piquante derrière un écran . Vous êtes adultes svp
papinade91 a écrit:Confetize,
oui d'ailleur je l'ai toujours son MP de faux cul
Ses excuses apres avoir manquer de respect. Je serais un "gros con" je l'aurais posté depuis longtemp pour que tous le monde s'apercoivent du specimen que c'est. Mais cela ne sert à rien de mettre de l'huile sur le feu.
Ce qui m'enerve c'est que certain post à sa place mais je le comprend il lui reste plus que ca à faire.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
timolovitch a écrit:Confetize,
Ce n'était pas Beenie qui l'a dit directement le coup de "pute de luxe".
Et même il s'agissait d'humour.
Et au cas ou la personne l'avait mal pris, un mp d'excuses avait été envoyé
THa WeSCOAstdON a écrit:papinade91, toi tu devrais ecrire un scenar t'est un bon
ps:fais gaffe au chinois du FBI
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
DIALLO a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités