07 Jan 2007, 21:59
Olympien a écrit:beenie est sympa la plupart du temps, mais quant il veut ca peut être un gros c*nnard. mais je pense que ca faisait partie du personnage.
gigi quant à lui avait l'art de sortir des vérités toutes faites, et effectivement si t'était pas d'accord t'avait tout faux. mais je trouve effectivement qu'ils font parti du paysage, et un carton jaune me semblait une sanction plus proportionnée.
07 Jan 2007, 21:59
07 Jan 2007, 22:00
le touriste a écrit:Bah je sais pas, on ne sait peut être pas tout mais gigi et beenie sont comme ils sont, parfois incisif mais je n'ai jamais vraiment trouvé leur propos méchant.
Puis si la goutte d'eau c'est ce qu'a posté THa WeSCOAstdON plus haut, c'est sévère...
Et même question que la fée clochette ^^
07 Jan 2007, 22:01
timolovitch a écrit:Olympien a écrit:beenie est sympa la plupart du temps, mais quant il veut ca peut être un gros c*nnard. mais je pense que ca faisait partie du personnage.
gigi quant à lui avait l'art de sortir des vérités toutes faites, et effectivement si t'était pas d'accord t'avait tout faux. mais je trouve effectivement qu'ils font parti du paysage, et un carton jaune me semblait une sanction plus proportionnée.
Faut arrêter de déconner. Pour moi, sur un forum, du moment que le mec balance pas d'insultes ou n'a pas de propos racistes ou xénophobes, t'as pas à le bannir.
Je ne vois pas en quoi la chambre de Beenie ou Gigi peut-elle être sanctionnable?
Ou alors on tombe peu à peu dans un forum de fachistes.
07 Jan 2007, 22:02
timolovitch a écrit:Faut pas chercher à comprendre mes enfants, Beenie et Gigi ont été bannis car ils pensent que Barthez est meilleur que Carasso
07 Jan 2007, 22:04
timolovitch a écrit:Olympien a écrit:beenie est sympa la plupart du temps, mais quant il veut ca peut être un gros c*nnard. mais je pense que ca faisait partie du personnage.
Faut arrêter de déconner. Pour moi, sur un forum, du moment que le mec balance pas d'insultes ou n'a pas de propos racistes ou xénophobes, t'as pas à le bannir.
Je ne vois pas en quoi la chambre de Beenie ou Gigi peut-elle être sanctionnable?
Ou alors on tombe peu à peu dans un forum de fachistes.
Pancho11 a écrit:tu crois qu'on est assez cons pour bannir des gens pour ce genre de posts?
07 Jan 2007, 22:05
07 Jan 2007, 22:06
Confetize a écrit:Chers amis, vous êtes ici même dans le topic de la PG.
J'ai discuté avec Gigi, et il sait le pourquoi du comment.C'est bien de sanctionner pour que le forum ne dérive pas mais en venir à mentir pour virer les gens qu'on aime pas c'est moyen...
Concernant Beenie, il a un comportement qui flirt régulièrement avec la sanction. Il a fait chier des OMliveurs de façon régulière également, certains sur le site se sont fait sortir pour moi que ça.
Pour l'ensemble du staff, la sanction est logique et justifiée.
Voilà, fin de la discution dans le topic PG, un autre est ouvert dans le café.
07 Jan 2007, 22:11
07 Jan 2007, 22:14
mais certains ne font que provoquer pr faire "peter" les plombs des autres et ne sont pas sanctionnés, moi j'appelle ca 2 poids 2 mesures
beenie moins, car connaissant son passé, mais dernierement en lisant certains posts de certains membres du staff, on aurait dit qu'ils attendaient le moindre petit truc pr le bannir. Je trouve qu'il etait bcp bcp plus soft
Cette décision me paraitrait normal ya 2 ans voir moins mais depuis quelques mois il s'etait vachement calmé.
07 Jan 2007, 22:16
loursin a écrit:je pense qu'en réalité ils ont été bannis car ils postaient trop et qu'ainsi ils consommaient trop d'espace disque et de bande passante. une sorte de licenciement économique quoi.