Beenie et gigi a nos martyrs

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar timolovitch » 07 Jan 2007, 21:59

Olympien a écrit:beenie est sympa la plupart du temps, mais quant il veut ca peut être un gros c*nnard. mais je pense que ca faisait partie du personnage.
gigi quant à lui avait l'art de sortir des vérités toutes faites, et effectivement si t'était pas d'accord t'avait tout faux. mais je trouve effectivement qu'ils font parti du paysage, et un carton jaune me semblait une sanction plus proportionnée.

Faut arrêter de déconner. Pour moi, sur un forum, du moment que le mec balance pas d'insultes ou n'a pas de propos racistes ou xénophobes, t'as pas à le bannir.

Je ne vois pas en quoi la chambre de Beenie ou Gigi peut-elle être sanctionnable?

Ou alors on tombe peu à peu dans un forum de fachistes.
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar THa WeSCOAstdON » 07 Jan 2007, 21:59

Olympien, +100
Je suis pour le maintien des personnages avec leurs qualités et leurs defauts c'est ce qui fait la beauté du forum non :wink:
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 07 Jan 2007, 22:00

le touriste a écrit:Bah je sais pas, on ne sait peut être pas tout mais gigi et beenie sont comme ils sont, parfois incisif mais je n'ai jamais vraiment trouvé leur propos méchant.
Puis si la goutte d'eau c'est ce qu'a posté THa WeSCOAstdON plus haut, c'est sévère...

Et même question que la fée clochette ^^

tu crois qu'on est assez cons pour bannir des gens pour ce genre de posts?

Vous croyez qu'on fait ce genre de choses par plaisir?

A titre personnel j'ai jamais eu de problemes avec eux, mais quand le staff se casse le cul toute l'année pour faire vivre ce site et qu'on se fout ouvertement de sa gueule, faut pas s'étonner de récolter ce que l'on a semé.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 07 Jan 2007, 22:01

timolovitch a écrit:
Olympien a écrit:beenie est sympa la plupart du temps, mais quant il veut ca peut être un gros c*nnard. mais je pense que ca faisait partie du personnage.
gigi quant à lui avait l'art de sortir des vérités toutes faites, et effectivement si t'était pas d'accord t'avait tout faux. mais je trouve effectivement qu'ils font parti du paysage, et un carton jaune me semblait une sanction plus proportionnée.

Faut arrêter de déconner. Pour moi, sur un forum, du moment que le mec balance pas d'insultes ou n'a pas de propos racistes ou xénophobes, t'as pas à le bannir.

Je ne vois pas en quoi la chambre de Beenie ou Gigi peut-elle être sanctionnable?

Fais gaffe de pas trop déraper, je pourrais prendre ça pour une insulte ;)
Comme expliqué dans le topic PG, Gigi sait le pourquoi du comment.
Beenie flirt régulièrement avec la sanction, provoque régulièrement certaines personnes de la team, s'en prend quelques fois à des OMlivers de façon plus que déplacé.
La sanction est justifiée.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 07 Jan 2007, 22:02

timolovitch a écrit:Faut pas chercher à comprendre mes enfants, Beenie et Gigi ont été bannis car ils pensent que Barthez est meilleur que Carasso

si c'était le cas je serais plus de ce forum non plus :)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar le touriste » 07 Jan 2007, 22:02

Pancho11, nan mais je peux comprendre et comme je l'ai dit ailleurs, je me doutais bien qu'il n'y avait pas que ça. Mais sur ce que j'ai vu récemment, j'avoue que c'est un peu sévère (maintenant c'est vrai que je n'ai jamais eu d'embrouille avec aucun des deux).
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar THa WeSCOAstdON » 07 Jan 2007, 22:02

Pancho11, On reconnait le bon taff du staff :wink: Mais j'insiste qu'une et je pense que la sanction est Disproportionné par rapport au faits.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 07 Jan 2007, 22:04

timolovitch a écrit:

c'est pour ca que je disais qu'un jaune aurait été plus proportionné "pour l'ensemble de leur oeuvre"
Olympien
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 07 Jan 2007, 22:04

Pancho11 a écrit:tu crois qu'on est assez cons pour bannir des gens pour ce genre de posts?

Ben pourquoi ne citez-vous pas le ou les posts qui ont valu à gigi son ban ? Vous voyez quand même que le sentiment qui domine est l'incompréhension.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar papinade91 » 07 Jan 2007, 22:04

Pour Gigi j'ai pas suivie, mais pour Bennie je comprend les modos.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar greg_suomi » 07 Jan 2007, 22:04

C'est quoi la blague la?
"Mes gants viennent de Rovaniemi en Finlande, le pays du Père Noël" G.Roux
greg_suomi
En formation
En formation

Messagepar THa WeSCOAstdON » 07 Jan 2007, 22:05

papinade91, T'est qui pour jugé :?: :?: si le fait d'irrité merite un carton tu serait deja ban depuis des lustres :lol:
DIALLO a écrit:
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 07 Jan 2007, 22:06

Confetize a écrit:Chers amis, vous êtes ici même dans le topic de la PG.
J'ai discuté avec Gigi, et il sait le pourquoi du comment.
C'est bien de sanctionner pour que le forum ne dérive pas mais en venir à mentir pour virer les gens qu'on aime pas c'est moyen...

Concernant Beenie, il a un comportement qui flirt régulièrement avec la sanction. Il a fait chier des OMliveurs de façon régulière également, certains sur le site se sont fait sortir pour moi que ça.
Pour l'ensemble du staff, la sanction est logique et justifiée.
Voilà, fin de la discution dans le topic PG, un autre est ouvert dans le café.

moi je veux bien, certains se sont fait ban pr moins que ca, mais certains ne font que provoquer pr faire "peter" les plombs des autres et ne sont pas sanctionnés, moi j'appelle ca 2 poids 2 mesures

Gigi ban ca me :shock:

beenie moins, car connaissant son passé, mais dernierement en lisant certains posts de certains membres du staff, on aurait dit qu'ils attendaient le moindre petit truc pr le bannir. Je trouve qu'il etait bcp bcp plus soft

Cette décision me paraitrait normal ya 2 ans voir moins mais depuis quelques mois il s'etait vachement calmé.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar loursin » 07 Jan 2007, 22:06

je pense qu'en réalité ils ont été bannis car ils postaient trop et qu'ainsi ils consommaient trop d'espace disque et de bande passante. une sorte de licenciement économique quoi. :oops: :arrow:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar timolovitch » 07 Jan 2007, 22:06

Oui, ce serait bien de citer les posts incriminés. Mais comme d'hab, je sens que cette demande restera en suspens... :lol:
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 07 Jan 2007, 22:11

papinade91, c'est "à cause de toi" si Beenie est banni?
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 07 Jan 2007, 22:14

mais certains ne font que provoquer pr faire "peter" les plombs des autres et ne sont pas sanctionnés, moi j'appelle ca 2 poids 2 mesures

C'est bien de ça qu'on parle justement.
ça ne concerne pas seuleument 2 ou 3 posts. C'est un ensemble qui ont fait que.
beenie moins, car connaissant son passé, mais dernierement en lisant certains posts de certains membres du staff, on aurait dit qu'ils attendaient le moindre petit truc pr le bannir. Je trouve qu'il etait bcp bcp plus soft

Cette décision me paraitrait normal ya 2 ans voir moins mais depuis quelques mois il s'etait vachement calmé.

Parce que tu crois que prendre la décision de bannir les deux là a été fait en un tour de baguette magique ?
Bien sur qu'on en a discuté. On discute toujours des sanctions avant de les appliquer ou non.
D'ailleurs t'es pas passé loin :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ket@ » 07 Jan 2007, 22:16

loursin a écrit:je pense qu'en réalité ils ont été bannis car ils postaient trop et qu'ainsi ils consommaient trop d'espace disque et de bande passante. une sorte de licenciement économique quoi. :oops: :arrow:

:mrgreen:
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 07 Jan 2007, 22:16

Confetize, la moindre des choses alors, ce serait de les prévenir avant de les sanctionner. De leur expliquer ce qui va pas. En quoi vous pensez qu'ils doivent changer.

Car le ban comme cela du jour au lendemain c'est pas top
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 07 Jan 2007, 22:16

Confetize, sans dec' :lol:
mp
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café