Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

07 Jan 2007, 22:54

Olympien a écrit:Metiss-ino, il faut bien crever les abscés (merde ca s'écrit comment), autant que ca soit fait une bonne fois pour toutes, publiquement et après on en parle plus. Pour l'instant ca dérape pas.

C'eut été préférable de le faire en présence des incriminés quand même...

C'est dommage que deux figures d'OMLive soient bannis. On aime ou pas leur style ils font parti des meubles et même si parfois c'est borderline je n'ai jamais trouvé vraiment de propos méchants (provocateur surement mais dans ce cas là on peut virer un paquet de monde)...

07 Jan 2007, 22:54

jod.ko, surtout que tu es le troisieme qui complete la triplette infernale

07 Jan 2007, 22:55

Image

07 Jan 2007, 22:56

Allez tournée générale et au lit 8)

Image

le touriste a écrit:
Olympien a écrit:Metiss-ino, il faut bien crever les abscés (merde ca s'écrit comment), autant que ca soit fait une bonne fois pour toutes, publiquement et après on en parle plus. Pour l'instant ca dérape pas.

C'est dommage que deux figures d'OMLive soient bannis. On aime ou pas leur style ils font parti des meubles et même si parfois c'est borderline je n'ai jamais trouvé vraiment de propos méchants (provocateur surement mais dans ce cas là on peut virer un paquet de monde)...

ok avec toi mais je répondais à Metiss qui demandait à tous ceux qui se cherchaient des noises sur ce topic de se calmer ou de faire ca par MP

non mais le truc, c est qu'à mon avis les journalistes ont tenu le raisonnement suivant:
-rld veut une reponse avant vendredi
-or, Krachkar tient la corde
-donc Krachkar a de grandes chances d'être le repreneur
-on lui prete des discussion avec SGE
-donc SGE sera le nouveau coach de l'om Vendredi

Mais faisceau d'affirmations ne vaut pas information!

(désolé, je suis un pauvre gars: je parle encore de l'om sur ce forum)

07 Jan 2007, 22:57

C'était tout orchestré pour qu'on ne voie pas la tête à Beenie dans la semaine où chacun la met en avatar ...

07 Jan 2007, 22:57

Image
Image

07 Jan 2007, 22:58

Rocca a écrit:jod.ko, surtout que tu es le troisieme qui complete la triplette infernale

J'aurai bien tenté un jeu de mots vaseux, mais j'ai trop peur qu'on m'accuse de manque de respect, proxenetisme, et autre terrorisme.

07 Jan 2007, 22:59

Rocca a écrit:jod.ko, surtout que tu es le troisieme qui complete la triplette infernale

Si tu le penses... Sans provoc' aucune je préfère de loin être mis dans leur sac que dans nombre d'autres.

Jodko.

Olympien a écrit:
le touriste a écrit:

ok avec toi mais je répondais à Metiss qui demandait à tous ceux qui se cherchaient des noises sur ce topic de se calmer ou de faire ca par MP

Oki et +1
Disons que les personnes venant cracher leur venin sur les bannis me saoulaient un peu, perso si j'avais eu des soucis avec l'un des deux bah j'aurais évité le topic et basta...

gone0107, tu risque un ban 8) celui que tu attends depuis des lustres 8)

abscés :arrow: abscès

Jodko.
Modifié en dernier par jod.ko le 07 Jan 2007, 23:00, modifié 1 fois.

07 Jan 2007, 23:00

fifi,
je preferais l'éléphant :mrgreen:

Pour pas que cela dégènere le mieu serait de verrouiller ce topic. Si pour chaque Bann on doit faire un procès détaillé... on a pas finis.

07 Jan 2007, 23:01

Si pour chaque Bann on doit faire un procès détaillé... on a pas finis.

Ca me parait être la moindre des choses.

Jodko.

Ho papinade tu veux pas mettre ta tronche en avatar ?

le touriste, +1
moi je suis pour leur retour, même si ils ont des défauts et que parfois ils dérapent. c'est vrai que souvent beenie est très arrogant mais il suffit de lui rentrer dedans pour qu'il se calme.

PS : allez je vais vous devancer

il suffit de lui rentrer dedans

:shock: :gay:

papinade91, t'inquiete pour toi en zappera 8)

07 Jan 2007, 23:02

papinade91 a écrit:Pour pas que cela dégènere le mieu serait de verrouiller ce topic.

Ce topic a déjà largement autant dégénéré que les propos châtiés... On attend encore l'avis de l'évanescent rédac chef. :)

07 Jan 2007, 23:02

Olympien, :mrgreen:

papinade91, tu n'es pas modo, si ce sujet ne t'intéresse pas inutile de venir dessus...
Sujet verrouillé