Modérateur: Modérateurs
manuchao a écrit:Franchement il parait que l'Irelande c'est opé , une ex a moi est parti la-bas et maintenant elle veut meme pu entendre parler de la France
il faut voir depuis combien de temps, elle y est, sa situation de famillemanuchao a écrit:Franchement il parait que l'Irelande c'est opé , une ex a moi est parti la-bas et maintenant elle veut meme pu entendre parler de la France
timolovitch a écrit:manuchao a écrit:Franchement il parait que l'Irelande c'est opé , une ex a moi est parti la-bas et maintenant elle veut meme pu entendre parler de la France
Une ex à toi ca veut tout dire!
Tu lui as tellement donné une mauvaise image des français que les irlandais, pourtant tous moches et alcooliques, ont pas eu de mal après toi à la faire kiffer à mort!
manuchao a écrit:timolovitch a écrit:manuchao a écrit:Franchement il parait que l'Irelande c'est opé , une ex a moi est parti la-bas et maintenant elle veut meme pu entendre parler de la France
Une ex à toi ca veut tout dire!
Tu lui as tellement donné une mauvaise image des français que les irlandais, pourtant tous moches et alcooliques, ont pas eu de mal après toi à la faire kiffer à mort!
Ouai surtout que j'ai pas l'image d'un Francais
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 194 invités