Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:Non, elle est réservée à tous ceux qui auraient le permis de faire des gosses...
Jodko.
kenny a écrit:loursin,
non mais c'est vrai, ca m'enerve, des qu'on est politique, c'est propos extreme contre caricature........
soyez pragmatiques bordel
le coup du mec en hlm a 2200 euros, c'est abuse, le coup du mec qui dit moi au smic j'y vais pas, il fait ce qu'il veut.....
le mec il dirait je suis au smic je vais faire 3 gosses vous diriez ah ouais bravo!!!!
et etienne debarque et dis ben moi non parce que je veux plus de thunes, vous le traitez de facho.
Hors jeu les gars, drapeau leve la.
kenny a écrit:enfin pour en revenir au sujet de depart, zobi, si tu peux, NE MONTE PAS A PARIS!
kenny a écrit:etienne92200, je peux me tromper mais il parlait a carassonaldo je crois
etienne92200 a écrit:kenny a écrit:etienne92200, je peux me tromper mais il parlait a carassonaldo je crois
certes, m'enfin
On me tombe dessus, car je dis que perso je n'aurais pas d'enfants en étant au smic et que les autres font ce qu'ils veulent, je ne généralise pas ... et on laisse passer cela : la phrase d'el loco ....
kenny a écrit:enfin pour en revenir au sujet de depart, zobi, si tu peux, NE MONTE PAS A PARIS!
etienne92200 a écrit:kenny a écrit:etienne92200, je peux me tromper mais il parlait a carassonaldo je crois
certes, m'enfin
On me tombe dessus, car je dis que perso je n'aurais pas d'enfants en étant au smic et que les autres font ce qu'ils veulent, je ne généralise pas ... et on laisse passer cela : la phrase d'el loco ....
sonny a écrit:etienne92200 a écrit:Cela dit vous feriez des enfants en étant au smic ?
Perso, non.
perso j'en ferais plus facilement en gagnant plus, pour pouvoir lui offrire un meilleur confort mais c'est pas l'argent qui eleve le mome.
des smicards elevet mieux leur enfant que des bourgos.
gigi a écrit:etienne92200, d'autres ont reagi aussi.
t'as justement sorti ton truc ds la foulée des critiques. Du coup les autres ont cru que tu prenais le relais de Carrasonaldo et Loco
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 92 invités