Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:Cela dit vous feriez des enfants en étant au smic ?
Perso, non.
jod.ko a écrit:parce qu'il gagne plus...
Jodko.
il faudrait lui dire qu'aujourd'hui il y a pleins de gens qui vivent au smic et élèvent très bien leurs enfants, à l'opposer il existe des gens fortuner qui élèvent leur gamin comme des merdes, la bonne éducation n'est pas réservé à celui qui possède l'argent
Et je répondais que moi, avec un smic, je n'aurais pas d'enfant c'est tout.
jod.ko a écrit:Et je répondais que moi, avec un smic, je n'aurais pas d'enfant c'est tout.
Tu dis ca parce que tu ne penses pas qu'un jour tu pourrais être amené à te contenter de gagner ca, c'est tout...
Jodko.
Les exemples foisonnent d'enfants qui ont tres bien reussi dans la vie alors que leurs parents se saignaient et galeraient .Et heureusement .....C'est l'espoir d'un jour meilleur qui fait avancer beaucoup de gens.Si en plus on leur enleve ça ,que reste t'il ....manuchao a écrit:il faudrait lui dire qu'aujourd'hui il y a pleins de gens qui vivent au smic et élèvent très bien leurs enfants, à l'opposer il existe des gens fortuner qui élèvent leur gamin comme des merdes, la bonne éducation n'est pas réservé à celui qui possède l'argent
+1 , bien souvent les fils a Pap finissent bien plus mal que les fils de Smicard
cest un autre debat ,mais je suis au service de l'humanité quand elle veutjod.ko a écrit:A quand le retour du droit de cuissage par un male dominant
Avoue que tu kifferais si tu etais sur d'en etre un !
Jodko.
etienne92200 a écrit:jod.ko a écrit:Et je répondais que moi, avec un smic, je n'aurais pas d'enfant c'est tout.
Tu dis ca parce que tu ne penses pas qu'un jour tu pourrais être amené à te contenter de gagner ca, c'est tout...
Jodko.
ah bon ... v'la que jod.ko pense pour moi maintenant
Je dis ça, car j'ai vécu ds la merde, et que j'ai pas envie que mes éventuels futurs enfants vivent ds la merde.
etienne92200 a écrit:Cela dit vous feriez des enfants en étant au smic ?
Perso, non.
sonny a écrit:etienne92200 a écrit:Cela dit vous feriez des enfants en étant au smic ?
Perso, non.
perso j'en ferais plus facilement en gagnant plus, pour pouvoir lui offrire un meilleur confort mais c'est pas l'argent qui eleve le mome.
des smicards elevet mieux leur enfant que des bourgos.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 103 invités