Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

05 Jan 2007, 20:39

C'est absolument inadmissible de voir ca...

Les familles avec deux gosses et 1 SMIC sont pas pres de trouver à se loger si on file des 70m² à des gens qui gagnent 2200€ net...

Jodko.

05 Jan 2007, 20:41

jod.ko a écrit:C'est absolument inadmissible de voir ca...

Les familles avec deux gosses et 1 SMIC sont pas pres de trouver à se loger si on file des 70m² à des gens qui gagnent 2200€ net...

Jodko.
+1

a l'essca, ca bringue a outrance

05 Jan 2007, 20:42

beenie, j'viens de regarder Hustle and Flow, tu connais ?

05 Jan 2007, 20:42

beenie, genre tu connais l'essca toi ?

Les meilleures bringues sont à Jouy 8)

05 Jan 2007, 20:44

...
Modifié en dernier par Carrasonaldo le 06 Jan 2007, 14:14, modifié 1 fois.

05 Jan 2007, 20:47

Toi et moi, on arrête maintenant de se parler, je vais m'enerver.

Les meilleures bringues sont à Jouy
:lol:

Jodko.

05 Jan 2007, 20:54

Zobi1 a écrit:Carrasonaldo, bha jvais recherché fin juin-début juillet, apres mon bac quoi, que si je le rate jsuis owned quoi, apres l'arrondissement jm'en fout un peu, meme d'ailleur si jsuis hors de paris j'm'en fout, mais pas non plus trop loin, genre Nogent, Joinville ca me va

Oublie c'est hors de prix ces villes la :shock: , je te conseil Champigny il ya un camping 8)

05 Jan 2007, 20:57

Carrasonaldo a écrit:

Jodko.

qui leur a demander de faire des gosses???qd t'as pas d'oseille tu ne ponds pas...quand je vois des familles avec 5 gosses et une smic pour vivre...je trouve ca inadmissible...

et quand t'es bailleur vaut mieu filer un trois pieces a un couple qui peut se le permettre qu'a une famille qui pourra pas payer...social veut pas dire logement donné...

c'est cool. Apres le permis d'avoir des enfants, vla le controle banquaire pour etre autorisé a en avoir :lol:
si on appliquait les propositions des omlivers, il n'y aurait plus bcoup de fcais a l'aube du siecle prochain :)

05 Jan 2007, 20:58

Carrasonaldo a écrit:

Jodko.

qui leur a demander de faire des gosses???qd t'as pas d'oseille tu ne ponds pas...quand je vois des familles avec 5 gosses et une smic pour vivre...je trouve ca inadmissible...

et quand t'es bailleur vaut mieu filer un trois pieces a un couple qui peut se le permettre qu'a une famille qui pourra pas payer...social veut pas dire logement donné...

ce smicard compte sur tes impôts pour payer l'éducation de ses gosses et pour l'argent de poche des minots un petit raquette sur ta progéniture et le tour est joué

05 Jan 2007, 21:00

gigi, toi même tu sais qu'on a rien à voir...

Jodko.

05 Jan 2007, 21:00

...
Modifié en dernier par Carrasonaldo le 06 Jan 2007, 14:15, modifié 1 fois.

05 Jan 2007, 21:01

ce smicard compte sur tes impôts pour payer l'éducation de ses gosses et pour l'argent de poche des minots un petit raquette sur ta progéniture et le tour est joué

C'est honteux...

Ce topic va partir en couille...

Jodko.

05 Jan 2007, 21:01

el loco a écrit:
Carrasonaldo a écrit:

Jodko.

c'est triste mais souvent c'est vrai...

05 Jan 2007, 21:05

:shock:

05 Jan 2007, 21:07

ptin ya des FNJ qui ont fait une descente sur ce topic :lol:

05 Jan 2007, 21:08

il est d'ores et deja malheuresement culte...

Jodko.

05 Jan 2007, 21:09

Cela dit vous feriez des enfants en étant au smic ?
Perso, non.

05 Jan 2007, 21:09

putain et moi je gagnais 1400 euros je devais payer 450 euros pour 30 m2... le 70 a 500 euros, quand tu gagnes 2200, tu te gaves, et toi meme tu le sais, tu connais les prix du marche, admets le...

05 Jan 2007, 21:10

Faut etre proprio, c'est bien mieux 8)

05 Jan 2007, 21:11

etienne92200 a écrit:Cela dit vous feriez des enfants en étant au smic ?
Perso, non.

pourquoi?
Répondre