Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

06 Jan 2007, 22:30

marseillais4ever a écrit:
jod.ko a écrit:
Si seulement en france (et un peu partout dans le monde pour le coup) on pouvait penser aux generations futures, la planete irait mieux

Le problème c'est qu'on a pas de ressource type pétrole qui permettrait ce genre d'investissement...

on n'a qu'a imposer la connerie .......

t' a pas fini de payer alors :P

06 Jan 2007, 22:36

"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
audiard dans "les tontons flingueurs"

06 Jan 2007, 22:39

exactement.

Jodko.

06 Jan 2007, 22:57

Moonwalker, toi t'es deja milliardaire depuis un moment dans le domaine.

ps:lache moi,tu fais partie des rares personnes(avec jock ,dimaggio mais eux ils sont ban) que j'apprecie vraiment pas ici .T'es en manque d'amitié?

07 Jan 2007, 02:03

Baioko a écrit:Oh collegue tu vas me laisser seul au vel' ! :(
Oh moin tu poura descendre avec les phoceen :mrgreen:

Phoceen ? c'est quoi ca? :lol:

Jsais même pas si jvais pouvoir descendre 3 fois dans l'année alors bon :roll:

Enfin jm'en fout j'irai m'abonner a Cambrai, apres ce que j'ai vu ce soir on a un niveau de jeu equivalent

07 Jan 2007, 02:27

Rocca a écrit:Norway
Iceland
Australia
Ireland

classment par ordre de l idh ok y a pas que les revenus pris en compte mais bon on voit bien ce qu on voit
8)

07 Jan 2007, 02:29

MAIS JE VAIS HABITER NI EN NORVEGE, NI EN SUISSE, NI EN ALLEMAGNE ET ENCORE MOINS EN ISLAND !

07 Jan 2007, 02:29

Ireland 8)

07 Jan 2007, 02:30

EL MAGNIFICO, Bof :mrgreen:

07 Jan 2007, 12:51

beenie a écrit:La norvège a du petrole et le niveau de vie la bas est :shock: Le niveau des prix, je t'en parle pas. Tu vas dans le bar moyen, le demi etait a 8-9€

en exagerant a peine, le norvegien qui vient en vacances en fr c'est comme le fr qui va dans le pays de timo (kosovo!!)

Je ne connais pas la Norvège, mais le Norvégien qui bosse en Norvège y vit également... Bref : si tu gagnes 2 fois plus qu'en France, mais que tout y est 2 fois plus cher, t'es pas tellement avancé. :?

Ou alors il faut faire ce que font pas mal de Français qui habitent pas loin de la Suisse et vont y travailler. Là, ils bénéficient d'un coût de la vie raisonnable pour des revenus élevés.

07 Jan 2007, 13:07

Carrasonaldo a écrit:non bien sur que non (les HLM aux pauvres) sinon tu encourage les gens a pas travailler pour avoir un loyer pas cher...beaucoup ne veulent pas travailler et avoir un logement...

Le même a écrit:je comprends pas qu'on me pourrisse a ce point...genre vous seriez les beneficiaire d'un appart de 70m2 à 500€ par mois vous diriez à votre bailleur "non non non j'en veux pas je passe mon tour donnez le a quelqu'un qui en a besoin..."

Et il insiste a écrit: faut pas prendre la france pour une vache a lait, moi ca me fait chier de payer des impots pour des assister et je comprend que ca fasse chier qu'il y ai des gens comme moi qui est ce genre de privilege...

Bon, gigi a excellemment résumé le pb, mais la pédagogie étant essentiellement répétitive, je vais en remettre une louche.

Si tu te fais un peu "pourrir", c'est justement parce que tu ne comprends pas pourquoi. Tu es privilégié, tant mieux pour toi. Ca ne fait pas de toi un escroc, puisque ton privilège, s'il est injuste à certains égards, est légal. Cela étant, tu te situes dans la même logique que ceux que tu dénonces, à savoir ceux qui jouent des aides sociales pour ne rien branler (ils ne sont pas la norme, mais ils existent, tout le monde le sait). Tu profites du système.

En plus, tu es d'une mauvaise foi totale, comme le prouve la première citation. On ne te parle pas de gens sans ressources, mais de gens gagnant leur vie et incapables de se payer 70m2.

Personne ne te reproche, au fond, ton hôtel particulier à 3,50 euros. Tu excites seulement l'envie des gens, qui sont justement dans une situation où ils peuvent mettre 500 euros dans un loyer, mais ne peuvent (pourraient) pas se payer 70 m2 sur Paris (mon cas, comme celui de bcp d'autres ici). Et au lieu de jouer profil bas, de reconnaitre que tu es privilégié (ou de ne rien dire du tout), tu la ramènes en nous traitant de débiles. Il est difficile de bien le prendre...

Tes explications techniques sont intéressantes, mais ça ne t'empêche pas d'être un profiteur et de t'en vanter. C'est désagréable.

07 Jan 2007, 13:10

fourcroy, moi je ne pourrai même pas payer le 41 m² dans lequel je suis dans le 94..... et purtant j'ai un salaire correct

07 Jan 2007, 13:23

superolive, ça ne m'étonne pas. J'ai jeté un oeil aux prix à Paris parce que je dois rentrer en France dans 18 mois. J'ai rayé Paris de la liste des destinations possibles : je n'aurais pas les moyens de me loger.

07 Jan 2007, 14:06

fourcroy a écrit:
beenie a écrit:La norvège a du petrole et le niveau de vie la bas est :shock: Le niveau des prix, je t'en parle pas. Tu vas dans le bar moyen, le demi etait a 8-9€

en exagerant a peine, le norvegien qui vient en vacances en fr c'est comme le fr qui va dans le pays de timo (kosovo!!)

Je ne connais pas la Norvège, mais le Norvégien qui bosse en Norvège y vit également... Bref : si tu gagnes 2 fois plus qu'en France, mais que tout y est 2 fois plus cher, t'es pas tellement avancé. :?

Ou alors il faut faire ce que font pas mal de Français qui habitent pas loin de la Suisse et vont y travailler. Là, ils bénéficient d'un coût de la vie raisonnable pour des revenus élevés.
je dis pas le contraire.
En dehors des salaires, la vie en Norvège c'est paisible pour une multitude de raison. Un pays où on aimerait élever ses enfants.

07 Jan 2007, 14:15

fourcroy, tu as eu plus de patience et de pedagogie que moi pour resumer la situation.
Tu dis que tu reviens en france dans 18 mois, tu es ou en ce moment?

07 Jan 2007, 14:38

kenny, en Autriche.

07 Jan 2007, 17:23

fourcroy, tu recherches quoi comme surface ? Quel endroit ds ou RP ?

07 Jan 2007, 17:33

marseillais4ever a écrit:Moonwalker, toi t'es deja milliardaire depuis un moment dans le domaine.

ps:lache moi,tu fais partie des rares personnes(avec jock ,dimaggio mais eux ils sont ban) que j'apprecie vraiment pas ici .T'es en manque d'amitié?

Le truc pour pas se faire ban c'est de manifester son mépris en restant correct

8)

07 Jan 2007, 17:39

Dieu sait que du mepris pour toi j'en ai

07 Jan 2007, 19:08

Laisse dieu tranquille :P
Répondre