Modérateur: Modérateurs
ils ont vision des moeurs politiques, de la gestion des deniers publics, de la redistribution des richesses totalement inedits pour la frkenny a écrit:beenie, d'ailleurs les norvegiens ont un truc genial: un fond public pour les generations futures.
Ils mettent une partie des benef du petrole que le pays fait dans un fond bloque pour je sais plsu combien de temps.
Si seulement en france (et un peu partout dans le monde pour le coup) on pouvait penser aux generations futures, la planete irait mieux
le niveau de prix va avec le niveau des salaires.Rocca a écrit:beenie, t inquiete je sais j ai un pote qui a bosser dans la restauration a lilhemer la ou je sais pas quoi la ville des JO 94
ben il y a bossé 7 ou 8 mois et
le mec il roule dans une caisse de malade
t as des pays comme ca ou la vie est chere et le niveau de vie élevé et des niveaux de chomage assez bas
Si seulement en france (et un peu partout dans le monde pour le coup) on pouvait penser aux generations futures, la planete irait mieux
on n'a qu'a imposer la connerie .......jod.ko a écrit:Si seulement en france (et un peu partout dans le monde pour le coup) on pouvait penser aux generations futures, la planete irait mieux
Le problème c'est qu'on a pas de ressource type pétrole qui permettrait ce genre d'investissement...
marseillais4ever a écrit:on n'a qu'a imposer la connerie .......jod.ko a écrit:Si seulement en france (et un peu partout dans le monde pour le coup) on pouvait penser aux generations futures, la planete irait mieux
Le problème c'est qu'on a pas de ressource type pétrole qui permettrait ce genre d'investissement...
c'est pas parce que tu dis a un con que c'est un con, qu'il va devenir moins con!
Utilisateurs parcourant ce forum : titours et 140 invités