Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

06 Jan 2007, 20:30

gigi, comme d'hab +1

06 Jan 2007, 20:32

FN??? Mdrrrrrrr tu sais quel est ma couleur de beau...pour ça je te dis... =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

06 Jan 2007, 20:37

Carrasonaldo a écrit:beenie, je paye aussi des impots croi moi...donc c'est un retour a ce que je paie...gigi, moi aussi j'ai galeré a trouvé un appart jai vecu deux ans dans 18m2 a 500€ ensuite 30m2 a 600 maintenant je suis privilégié oui mais faut pas deconner non plus faut arreter ya plein de gens qui veulent des logements sociaux, en pensant que c'est un don...jai enormement de gens qui veulent des logements en ne travaillant pas et croyez moi ils ont le corp pour aller travailler, mais un poil enorme aussi...donc melangeons pas tout, ok il faut des logements sociaux pour les defavorisés mais faut pas prendre la france pour une vache a lait, moi ca me fait chier de payer des impots pour des assister et je comprend que ca fasse chier qu'il y ai des gens comme moi qui est ce genre de privilege...mais je me sent pas malhonete

tu as la couleur de peau que tu veux, certaines phrases sont tendances...

06 Jan 2007, 20:39

gigi a écrit:
Carrasonaldo a écrit:beenie, je paye aussi des impots croi moi...donc c'est un retour a ce que je paie...gigi, moi aussi j'ai galeré a trouvé un appart jai vecu deux ans dans 18m2 a 500€ ensuite 30m2 a 600 maintenant je suis privilégié oui mais faut pas deconner non plus faut arreter ya plein de gens qui veulent des logements sociaux, en pensant que c'est un don...jai enormement de gens qui veulent des logements en ne travaillant pas et croyez moi ils ont le corp pour aller travailler, mais un poil enorme aussi...donc melangeons pas tout, ok il faut des logements sociaux pour les defavorisés mais faut pas prendre la france pour une vache a lait, moi ca me fait chier de payer des impots pour des assister et je comprend que ca fasse chier qu'il y ai des gens comme moi qui est ce genre de privilege...mais je me sent pas malhonete

ouais enfin t'es marrant sur les bords. Tu profites du systeme et de l'autre coté tu racontes qu'il faut pas prendre la Fr pour une vache a lait #-o

ds un autre pays bcp moins social et regardant, tu les sentirais passer les frais de logement, de santé et d'etudes pour tes minots si t'en as.

le minimum qd on profite d'avantages, c'est faire profil bas si on est pas cap d'etre reconnaissant. Et certainement pas de la faire a l'envers en racontant qu'on se sent limite volé parce qu'on paye des impots pour faire tourner le systeme dont on profite.
+1

comme boudoum...
les mecs qui detournent les assedic ou profitent de ce genre de "privilgèges" c'est pour moi kiff kiff. C'est aussi scandaleux l'un que l'autre

06 Jan 2007, 20:40

Par contre, y a un pays assez méconnu à ce niveau là: la Norvège. Ils sont pétés de thunes

c est pas meconnu c est pas nouveau non plus les pays scandinave et particulierement la Norvege ont des taux super élevés mais pas seulement revenu

06 Jan 2007, 20:40

Je suis un traficant, un dealer voir meme un criminel...

06 Jan 2007, 20:41

Je suis un traficant, un dealer voir meme un criminel...

ca par contre c est dégueulasse car etre criminel c est tres mal

06 Jan 2007, 20:41

kenny, les électeurs du FN ont pas le monopole de la connerie :mrgreen:

comme l'a dit gigi, ce qui est "drole" c'est qu'il critique les "assistés" qui profiteraient du système alors que lui-même profite à bloc. c'est limite insupportable :|

06 Jan 2007, 20:42

loursin, attend mais lui ca na rien a voir il profite du systeme mais il a un boulot 8)

06 Jan 2007, 20:43

Rocca, ouais, et il a pas "pondu" :D

06 Jan 2007, 20:45

loursin, voila donc ca na rien a voir ce mec est un honnete profiteur :D

EXACT... 8) mais j'ai le pognon pour l'engrosser...je suis inssuportable??? 8) 8) 8) je trouve pas moi...dommage 8)

Carrasonaldo a écrit:Je suis un traficant, un dealer voir meme un criminel...

de quoi tu parles? tu juges un partie des gens. On t'a pas dit que tu faisais plus que profiter du systeme.
Mais c'est marrant que tu parles de traficant et de dealer. On se demande bien quel genre de raccourci te fait penser a ca.

06 Jan 2007, 20:46

Rocca a écrit:
Par contre, y a un pays assez méconnu à ce niveau là: la Norvège. Ils sont pétés de thunes

c est pas meconnu c est pas nouveau non plus les pays scandinave et particulierement la Norvege ont des taux super élevés mais pas seulement revenu
pour avoir discuter avec des hab de finlande, suede et meme danemark ils sont pas a leur niveau, crois moi.
La norvège a du petrole et le niveau de vie la bas est :shock: Le niveau des prix, je t'en parle pas. Tu vas dans le bar moyen, le demi etait a 8-9€

en exagerant a peine, le norvegien qui vient en vacances en fr c'est comme le fr qui va dans le pays de timo (kosovo!!)

06 Jan 2007, 20:47

excuse moi mais pr moi tu fais parti des assistés et des profiteurs du systeme alors pas la peine de stygmatiser les pro assedic :roll:

J'ai deja expliqué ce que j'en pense...

beenie, tu ments c'est pas 8 neuf euros vu que la bas c'est les couronnes...tu dis vraiment n'importe quoi toi 8) 8) 8)

loursin a écrit:kenny, les électeurs du FN ont pas le monopole de la connerie :mrgreen:

comme l'a dit gigi, ce qui est "drole" c'est qu'il critique les "assistés" qui profiteraient du système alors que lui-même profite à bloc. c'est limite insupportable :|

J'ai déjà montré, en mettant cote à cote deux de ses posts, qu'il était le roi de la contradiction.

06 Jan 2007, 20:48

Je suis en ce moment en train de lire un bouquin ters interessant qui parle de quelques questions abordees ici :"le capitalisme est en train de s'autodetruire" de patrick artus

06 Jan 2007, 20:48

beenie, d'ailleurs les norvegiens ont un truc genial: un fond public pour les generations futures.
Ils mettent une partie des benef du petrole que le pays fait dans un fond bloque pour je sais plsu combien de temps.
Si seulement en france (et un peu partout dans le monde pour le coup) on pouvait penser aux generations futures, la planete irait mieux

06 Jan 2007, 20:49

beenie, t inquiete je sais j ai un pote qui a bosser dans la restauration a lilhemer la ou je sais pas quoi la ville des JO 94

ben il y a bossé 7 ou 8 mois et :shock:
le mec il roule dans une caisse de malade

t as des pays comme ca ou la vie est chere et le niveau de vie élevé et des niveaux de chomage assez bas
Répondre