06 Jan 2007, 20:30
06 Jan 2007, 20:32
06 Jan 2007, 20:37
Carrasonaldo a écrit:beenie, je paye aussi des impots croi moi...donc c'est un retour a ce que je paie...gigi, moi aussi j'ai galeré a trouvé un appart jai vecu deux ans dans 18m2 a 500€ ensuite 30m2 a 600 maintenant je suis privilégié oui mais faut pas deconner non plus faut arreter ya plein de gens qui veulent des logements sociaux, en pensant que c'est un don...jai enormement de gens qui veulent des logements en ne travaillant pas et croyez moi ils ont le corp pour aller travailler, mais un poil enorme aussi...donc melangeons pas tout, ok il faut des logements sociaux pour les defavorisés mais faut pas prendre la france pour une vache a lait, moi ca me fait chier de payer des impots pour des assister et je comprend que ca fasse chier qu'il y ai des gens comme moi qui est ce genre de privilege...mais je me sent pas malhonete
06 Jan 2007, 20:39
+1gigi a écrit:Carrasonaldo a écrit:beenie, je paye aussi des impots croi moi...donc c'est un retour a ce que je paie...gigi, moi aussi j'ai galeré a trouvé un appart jai vecu deux ans dans 18m2 a 500€ ensuite 30m2 a 600 maintenant je suis privilégié oui mais faut pas deconner non plus faut arreter ya plein de gens qui veulent des logements sociaux, en pensant que c'est un don...jai enormement de gens qui veulent des logements en ne travaillant pas et croyez moi ils ont le corp pour aller travailler, mais un poil enorme aussi...donc melangeons pas tout, ok il faut des logements sociaux pour les defavorisés mais faut pas prendre la france pour une vache a lait, moi ca me fait chier de payer des impots pour des assister et je comprend que ca fasse chier qu'il y ai des gens comme moi qui est ce genre de privilege...mais je me sent pas malhonete
ouais enfin t'es marrant sur les bords. Tu profites du systeme et de l'autre coté tu racontes qu'il faut pas prendre la Fr pour une vache a lait
ds un autre pays bcp moins social et regardant, tu les sentirais passer les frais de logement, de santé et d'etudes pour tes minots si t'en as.
le minimum qd on profite d'avantages, c'est faire profil bas si on est pas cap d'etre reconnaissant. Et certainement pas de la faire a l'envers en racontant qu'on se sent limite volé parce qu'on paye des impots pour faire tourner le systeme dont on profite.
06 Jan 2007, 20:40
Par contre, y a un pays assez méconnu à ce niveau là: la Norvège. Ils sont pétés de thunes
06 Jan 2007, 20:40
06 Jan 2007, 20:41
Je suis un traficant, un dealer voir meme un criminel...
06 Jan 2007, 20:41
06 Jan 2007, 20:42
06 Jan 2007, 20:43
06 Jan 2007, 20:45
Carrasonaldo a écrit:Je suis un traficant, un dealer voir meme un criminel...
06 Jan 2007, 20:46
pour avoir discuter avec des hab de finlande, suede et meme danemark ils sont pas a leur niveau, crois moi.Rocca a écrit:Par contre, y a un pays assez méconnu à ce niveau là: la Norvège. Ils sont pétés de thunes
c est pas meconnu c est pas nouveau non plus les pays scandinave et particulierement la Norvege ont des taux super élevés mais pas seulement revenu
06 Jan 2007, 20:47
Carrasonaldo a écrit:beenie, je paye aussi des impots croi moi...donc c'est un retour a ce que je paie...gigi, moi aussi j'ai galeré a trouvé un appart jai vecu deux ans dans 18m2 a 500€ ensuite 30m2 a 600 maintenant je suis privilégié oui mais faut pas deconner non plus faut arreter ya plein de gens qui veulent des logements sociaux, en pensant que c'est un don...jai enormement de gens qui veulent des logements en ne travaillant pas et croyez moi ils ont le corp pour aller travailler, mais un poil enorme aussi...donc melangeons pas tout, ok il faut des logements sociaux pour les defavorisés mais faut pas prendre la france pour une vache a lait, moi ca me fait chier de payer des impots pour des assister et je comprend que ca fasse chier qu'il y ai des gens comme moi qui est ce genre de privilege...mais je me sent pas malhonete
loursin a écrit:kenny, les électeurs du FN ont pas le monopole de la connerie
comme l'a dit gigi, ce qui est "drole" c'est qu'il critique les "assistés" qui profiteraient du système alors que lui-même profite à bloc. c'est limite insupportable
06 Jan 2007, 20:48
06 Jan 2007, 20:48
06 Jan 2007, 20:49