Modérateur: Modérateurs
Clair que l'immobilier, quand on voit le prix délirant des transactions, et que les mecs prennent une commission de 5, 8 ou 10% pour avoir fait 3 visites, c'est un métier où on doit bien se gaver...Carrasonaldo a écrit:2200 net. Sache que c'est pas tres bien payé pour ce poste...je paye en effet le fait detre jeune...25ans... je compte gagner beaucoup plus par la suite...
Zobi1 a écrit:Messieurs les parisiens bonjour, je vais devoir faire mes études sur Paris l'année prochaine ( école de communication ) j'aimerai avoir le loyer moyen pour un studio sur Paris ou en RP?
De plus certains ont ils déjà pratiqué la collocation sur Paris/RP ? Est ce avantageux ou pas?
Le cout de la vie est il vraiment plus important qu'en province?
Quel revenu mensuel est a peu pres necessaire pour vivre sur Paris?
Merci
sonny a écrit:2000€ net par mois pour vivre.
fourcroy a écrit:sonny a écrit:2000€ net par mois pour vivre.
Et encore, si tu as le malheur d'avoir une maîtresse à Montpellier, par exemple, ça te laisse pas beaucoup de ronds pour prendre le TGV le week-end.
beenie a écrit:Zobi1, pour la nourriture 15 €/jour ca suffit.
Tu prends un bucket au kfc auber (mais ca va etre chauid pour toi, tu vas te faire depouiller), marcel sembat, sebastopol ou alors aux halles (les travaux doivent etre terminés)
oui c'est vrai que les halles aussi ca peut etre chaud pour certains. Perso, je me sens pas du tout agressé là basgigi a écrit:beenie a écrit:Zobi1, pour la nourriture 15 €/jour ca suffit.
Tu prends un bucket au kfc auber (mais ca va etre chauid pour toi, tu vas te faire depouiller), marcel sembat, sebastopol ou alors aux halles (les travaux doivent etre terminés)
tu devrais aussi prevenir du risque d'embuscade aux Halles.
je te rappelle que sur ce forum certains ont peur de se faire depouiller sur le cours Belsunce
ouais pres du marché aux puces et de la sortie de metro ya un kfcds le meme style, y a pas un kfc a clignancourt
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 94 invités